[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 19:55:58 :
Les pro pass je vous chie à la bouche
Vous êtes les pires raclures de l'humanité
J'espère que je serais mort sélectionné par le vaccin que j'ai pas voulu faire mais vous non et que vous devrez vivre avec plein de maladies + la fin du monde pendant que je vous regarderai boire votre pisse de là haut
L'escholier ne verra nulle Kim Glow en montagne Sainte-Geneviève,
Ni le bailli ne verra de Philippot rugissant en Élysées.
Le yeslife libéré, en beaux rivages et vertes contrées
Se riera de méschante peste et de fol antivax.(Nostradamus)
Bordel kim Glow et Lalanne.
Vendetta, Bigard
Le 05 août 2021 à 19:54:52 :
Le 05 août 2021 à 19:52:15 :
Le 05 août 2021 à 19:51:30 Vallerand2 a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:48:54 :
aller maintenant il faut attendre les 90% de vaccinés pour voir si leurs conneries s'arrêtentMais même si demain on arrive à atteindre les 90% de vaccinés, la presse viendra dire qu'il faut quand même maintenir les gestes barrières parce que potentiellement on pourrait avoir une nouvelle vague
Crois moi que pour eux, c'est une vraie manne cette pandémie. Il n'y a pas de raisons qu'ils en profitent pas du premier au dernier jours de la pandémie
Un vaccin tous les 6 mois c'est une putain de rente à vie pour les labos. Une sorte d'amazon prime mais version piqouze
Et puis à côté de ça, on te censure des études sur l'efficacité de la chloroquine et de l'ivermectime
Le problème, c'est que depuis un an il y a ce business absolument malsain autour de cette pandémie et les gouvernements vont dans le sens des labos. C'est pour ça que ça me fait grimacer quand j'en entends qui sont persuadés que le gouvernement ne veut que notre bien alors qu'ils ont en rien à foutre de nous, ils ont juste envie d'être de nouveau au pouvoir l'année prochaine. C'est tout.
Mais ouais, dans l'idée c'est ça, le rappel 2 fois par an pour un virus qui tue majoritairement des gens déjà fragile
Ils ont juste envie de ramsser le plus de thune possible. Les médicaments c'est bcp moins benef
C'est le principe d'un monde capitaliste et soigner à ZERO le CLIENT c'est mauvais car tu rentres pu d'argent.
Le 05 août 2021 à 19:55:45 :
Le 05 août 2021 à 19:54:29 :
Le 05 août 2021 à 17:37:46 :
Le 05 août 2021 à 17:37:10 :
Le 05 août 2021 à 17:35:09 :
Le 05 août 2021 à 17:34:34 petit_issou29 a écrit :
Bonjour du canada mes petits francaisIci tout va bien aucun pass sanitaire
Je viendrai vous voir avec zero vaccin bien entendu les etranger sont superieur aux francais de base nous ne ponvous avoir les meme restrictions
Trudeau va suivre l'exemple de la France.
On est l'Israel de l'occident, vous serez next si ça passe et que "ça marche" en France.Non, au canada c'est full golem, 3/4 sont vacciné quasiment. Ya pas besoin de mettre de sanctions
le canada
J'y suis encore pour 1 ans, pour me faire de l'exp pro, après je me casse. Au vu de la golémisation de l'Occident, un pays déglingué comme le Brésil semble un bonne option.
j'y ai vécu, et certains canadiens sont sympas mais le niveau de golémerie bordel
M'en parle, pas c'est l'esprit de la ruche
Il seraient chof chof si c'était à la mode.
Ahahahah je me fais DDB par les pros vax
Pourtant aucun n’a eu le courage de me répondre. Pitoyable
Le 05 août 2021 à 19:56:38 Celestinho77 a écrit :
Et dire que si tout le monde éteignait les chaînes d'info et ne lisait pas les médias, tout ce bordel n'existerait pas.
C'était une question sérieuse que je me posais l'autre jour. Si cette pandémie avait éclatée genre 10-20 ans plus tôt, quand il n'y avait pas masses de chaînes d'infos en continu, pas de réseaux sociaux, un accès internet encore très marginal, comment est ce que cette pandémie aurait été vécue ? Est ce qu'il y aurait eu une psychose sous une autre forme, est ce que ça aurait seulement inquiété mais pas angoissé les gens ?
L'escholier ne verra nulle Kim Glow en montagne Sainte-Geneviève,
Ni le bailli ne verra de Philippot rugissant en Élysées.
Le yeslife libéré, en beaux rivages et vertes contrées
Se riera de méschante peste et de fol antivax.(Nostradamus)
Nostradamus ce génie qui avait tout prévu.
Bon les kheys, ils l'ont pas encore annoncé mais le pass va être obligatoire pour la fac ?
J'ai pas envie de me faire vacciner mais j'ai pas trop le choix finalement
Le 05 août 2021 à 19:57:41 LaPatrie2022 a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:55:24 :
sinon en dehors de la france, il y a seulement 15% de vaccinés au niveau mondial, vous pensez vraiment que le délire va s'arrêter bientôt ?4 milliards de doses dans le monde le propagandiste
No rage
regarde bien le propagandiste, il a le temps de se diffuser encore un peu
Le 05 août 2021 à 19:56:15 :
Le 05 août 2021 à 19:55:28 :
Le 05 août 2021 à 19:53:22 :
Le 05 août 2021 à 19:52:15 Babb75 a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:51:30 Vallerand2 a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:48:54 :
aller maintenant il faut attendre les 90% de vaccinés pour voir si leurs conneries s'arrêtentMais même si demain on arrive à atteindre les 90% de vaccinés, la presse viendra dire qu'il faut quand même maintenir les gestes barrières parce que potentiellement on pourrait avoir une nouvelle vague
Crois moi que pour eux, c'est une vraie manne cette pandémie. Il n'y a pas de raisons qu'ils en profitent pas du premier au dernier jours de la pandémie
Un vaccin tous les 6 mois c'est une sacré rente à vie pour les labos. Une sorte d'amazon prime mais version piqouze
petit abonnement netflix
petit abonnement amazon
petite abonnement pfizerJ’ai tout ça + un petit statut d’autoentreneur, je suis heureux et fier de mon président
Macron 2022, mon vote lui est acquis.
Sans parler de 2027 si le peuple et le CC sont d’accord pour faire une petite modification de la constitution pour permettre trois mandats aux présidents
Il faut être complètement zinzin pour trouver ce qui se passe en ce moment "normal".
Certains sont vraiment lobotomisés.
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284