[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 19:53:22 :
Le 05 août 2021 à 19:52:15 Babb75 a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:51:30 Vallerand2 a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:48:54 :
aller maintenant il faut attendre les 90% de vaccinés pour voir si leurs conneries s'arrêtentMais même si demain on arrive à atteindre les 90% de vaccinés, la presse viendra dire qu'il faut quand même maintenir les gestes barrières parce que potentiellement on pourrait avoir une nouvelle vague
Crois moi que pour eux, c'est une vraie manne cette pandémie. Il n'y a pas de raisons qu'ils en profitent pas du premier au dernier jours de la pandémie
Un vaccin tous les 6 mois c'est une sacré rente à vie pour les labos. Une sorte d'amazon prime mais version piqouze
petit abonnement netflix
petit abonnement amazon
petite abonnement pfizer
J’ai tout ça + un petit statut d’autoentreneur, je suis heureux et fier de mon président
Bon les kheys, ils l'ont pas encore annoncé mais le pass va être obligatoire pour la fac ?
J'ai pas envie de me faire vacciner mais j'ai pas trop le choix finalement
Le 05 août 2021 à 19:54:29 :
Le 05 août 2021 à 17:37:46 :
Le 05 août 2021 à 17:37:10 :
Le 05 août 2021 à 17:35:09 :
Le 05 août 2021 à 17:34:34 petit_issou29 a écrit :
Bonjour du canada mes petits francaisIci tout va bien aucun pass sanitaire
Je viendrai vous voir avec zero vaccin bien entendu les etranger sont superieur aux francais de base nous ne ponvous avoir les meme restrictions
Trudeau va suivre l'exemple de la France.
On est l'Israel de l'occident, vous serez next si ça passe et que "ça marche" en France.Non, au canada c'est full golem, 3/4 sont vacciné quasiment. Ya pas besoin de mettre de sanctions
le canada
J'y suis encore pour 1 ans, pour me faire de l'exp pro, après je me casse. Au vu de la golémisation de l'Occident, un pays déglingué comme le Brésil semble un bonne option.
j'y ai vécu, et certains canadiens sont sympas mais le niveau de golémerie bordel
Les Italiens qui parlent de la Révolution Français.
En réalité : https://twitter.com/Marco_cgr/status/1423336049091170308
Vu d'Italie : La Révolution française. Paris, des milliers de Français marchent vers le Conseil constitutionnel qui vient de valider le passeport santé obligatoire. Des manifestations sont prévues dans toutes les villes de France. La nuit sera longue.
La réalité : https://twitter.com/ClementLanot/status/1423325089878138880
L'escholier ne verra nulle Kim Glow en montagne Sainte-Geneviève,
Ni le bailli ne verra de Philippot rugissant en Élysées.
Le yeslife libéré, en beaux rivages et vertes contrées
Se riera de méschante peste et de fol antivax.
(Nostradamus)
Le 05 août 2021 à 19:53:50 :
On a la science avec nous
La science ?
Rappel :
Comment est calculée l’efficacité des vaccins ?
Tous les laboratoires producteurs de vaccins anti-covid ont largement relayé l’immense efficacité de leurs vaccins. Cette efficacité est en fait une efficacité relative, et la FDA recommande de communiquer aussi l’efficacité absolue des vaccins et pas uniquement l’efficacité relative car cela influence abusivement les patients et les médecins !
Alors un taux d’efficacité de 95% du Pfizer/BioNtech, ça veut dire quoi ?
95% d’efficacité est un taux d’efficacité relatif qui se calcule selon la formule suivante :
Ainsi, on peut calculer l’efficacité relative du vaccin Pfizer, d’après le tableau 2 synthétisant les résultats du laboratoire publiés dans la revue NEJM
Mais le Taux de Contamination des personnes du groupe Placebo était :
et le Taux de Contamination des personnes Vaccinées était :
Le taux d’efficacité absolu du vaccin est donc selon :
(NB : Ce résultat est légèrement supérieur à celui publié dans l’article , car les auteurs ont considéré 21720 et 21726 candidats pour les groupes vacciné et placébo, respectivement, pour arriver à un taux d’efficacité absolu de 0,7%.)
Cela signifie que dans l’essai mené durant l’automne 2020, 99,1% des non-vaccinés N’ONT PAS EU la Covid-19 contre 99,96% des vaccinés.
L’efficacité absolue du vaccin Pfizer est donc de 0,86%.
La différence entre efficacité relative et absolue peut être illustrée par un schéma inspiré de
En conclusion :
Il ne faut pas se laisser berner par des taux d’efficacité relative élevés. L’efficacité absolue des vaccins calculés par des chercheurs sont :
Moderna : efficacité absolue = 1,1%
Pfizer : efficacité absolue = 0,7%
Cela signifie que si vous êtes vaccinés par Pfizer ou Moderna vous diminuez votre risque d’être infecté par le Sars Cov 2 de 0,7 % et 1,1 % respectivement
Vu d'Italie : La Révolution française. Paris, des milliers de Français marchent vers le Conseil constitutionnel qui vient de valider le passeport santé obligatoire. Des manifestations sont prévues dans toutes les villes de France. La nuit sera longue.
Le 05 août 2021 à 19:55:28 :
Le 05 août 2021 à 19:53:22 :
Le 05 août 2021 à 19:52:15 Babb75 a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:51:30 Vallerand2 a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:48:54 :
aller maintenant il faut attendre les 90% de vaccinés pour voir si leurs conneries s'arrêtentMais même si demain on arrive à atteindre les 90% de vaccinés, la presse viendra dire qu'il faut quand même maintenir les gestes barrières parce que potentiellement on pourrait avoir une nouvelle vague
Crois moi que pour eux, c'est une vraie manne cette pandémie. Il n'y a pas de raisons qu'ils en profitent pas du premier au dernier jours de la pandémie
Un vaccin tous les 6 mois c'est une sacré rente à vie pour les labos. Une sorte d'amazon prime mais version piqouze
petit abonnement netflix
petit abonnement amazon
petite abonnement pfizerJ’ai tout ça + un petit statut d’autoentreneur, je suis heureux et fier de mon président
Macron 2022, mon vote lui est acquis.
MAIS 😂😂😂
Le 05 août 2021 à 19:55:50 :
Full MK-Ultra les flics je vois pas comment c'est possible autremment.
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284