Topic de dearheart1 :

Ancien BG 20% non matrixé par la redpill répond à vos questions.

Le 08 août 2021 à 20:13:21 :
T'arrive vraiment plus du tout a chopper depuis que t'as une calvitie ? T'es sûr que c'est pas parce que t'as perdu confiance en toi en même temps que tes cheveux

C’est très intéressant que tu fasses cette réflexion parce que je l’ai eu moi même sauf que ça n’est pas le cas pour 3 raisons.
Premièrement parce que je m’y prenais exactement de la même manière après m’être coupé les cheveux
Deuxièmement parce que j’estime m’être largement bonifié avec le temps (en terme de personnalité bien entendu) ce qui il me semble, est plutôt une marque de confiance voire d’arrogance
Et enfin parce qu’après m’être posé cette question, je suis reparti de plus belle, et ça n’était vraiment plus du tout la même chose, j’ai envie de dire que quand tu plais, tu t’en rends bien compte avec les regards les micros gestes etc..

Mais c’est une remarque pertinente quoi qu’il en soit parce que tout à fait possible dans ce cas de figure hors des précisions que je viens de te donner.

Le 08 août 2021 à 20:31:50 :
Normalement si t'étais un vrai chad la calvitie n'aurait pas dû avoir un si gros impact, il y a plein d'exemple de chauve qui restent des 8+/10
à mon avis y'a pas que ça qui t'a fait descendre

Je pense que tu néglige le cheat code que c'est.
en l’occurrence, je n'étais pas particulièrement musclé, donc pas conforme à la définition commune du chad, par contre j'étais et suis toujours très bien sculpté avec ce que j'ai, mais ça, ça ne se vois pas avant d'être à poil.

Le 08 août 2021 à 20:33:26 :

Le 08 août 2021 à 15:15:41 :

Le 08 août 2021 à 14:58:53 :
Ta calvasse a commencé à quel âge ?

Elle a évolué vite?

T'es NW cb? Pas moyen de camoufler?

Je dirais ans, mais n’a pas avancé vite, c’était dur de se rendre compte, ça a été très progressif
NW ? Si come disait le mec à la page d’abats les implants peut-être.

Norwood -> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/7/1628447595-image.png
t'es le numéro combien ?

entre 2 et 3 je dirais

Le 08 août 2021 à 14:00:01 :

Le 08 août 2021 à 13:44:53 :

Le 08 août 2021 à 13:43:06 :

Le 08 août 2021 à 13:28:20 :
Pourquoi t'es revenu dans les 80%? T'as pris une drogue ?

Les filles faisaient le premier pas avec toi ?

Et je viens de me rendre compte que je n’ai pas répondu à ta première question, j’ai perdu mes cheveux, je suis devenu un fier calvitié !
Confirmant l’affirmation de certain khey selon laquelle c'est souvent rédhibitoire :P

T'avais de la famille calvitié ?

Oui mon père, mais ça n’était pas que de la sélection génétique, j’ai très mal traité mon cuir chevelu, je me lissait les cheveux et je portais très souvent un bonnet ce qui fait que ça a largement accéléré le processus de calvitisation. C’est ma faute mais je ne regrette rien :)

rien avoir avec le fer à lissée khey sinon la moitié des meufs serait calvitié tellement elle le fond souvent :o

et je ne pense même pas que le bonnet soit la raison, pour moi c'est juste héréditaire

Le 08 août 2021 à 22:33:48 :

Le 08 août 2021 à 14:00:01 :

Le 08 août 2021 à 13:44:53 :

Le 08 août 2021 à 13:43:06 :

Le 08 août 2021 à 13:28:20 :
Pourquoi t'es revenu dans les 80%? T'as pris une drogue ?

Les filles faisaient le premier pas avec toi ?

Et je viens de me rendre compte que je n’ai pas répondu à ta première question, j’ai perdu mes cheveux, je suis devenu un fier calvitié !
Confirmant l’affirmation de certain khey selon laquelle c'est souvent rédhibitoire :P

T'avais de la famille calvitié ?

Oui mon père, mais ça n’était pas que de la sélection génétique, j’ai très mal traité mon cuir chevelu, je me lissait les cheveux et je portais très souvent un bonnet ce qui fait que ça a largement accéléré le processus de calvitisation. C’est ma faute mais je ne regrette rien :)

rien avoir avec le fer à lissée khey sinon la moitié des meufs serait calvitié tellement elle le fond souvent :o

et je ne pense même pas que le bonnet soit la raison, pour moi c'est juste héréditaire

bah ça abime beaucoup, y'a des techniques pour faire en sorte de moins les abimer, mais moi je ne le faisais pas et je m'en foutais, et moi je faisais pas de soin etc...
Pour le bonnet, c'est vrai, il semblerait que ça ne soit qu'une idée reçue

Mais oui, on est d'accord, c'est d'abord génétique, ce que je disais, c'est que ça avait empiré.

Données du topic

Auteur
dearheart1
Date de création
8 août 2021 à 13:24:35
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 74