Topic de dearheart1 :

Ancien BG 20% non matrixé par la redpill répond à vos questions.

Le 08 août 2021 à 13:30:09 :

Le 08 août 2021 à 13:25:04 :
Es-tu vacciné?

Oui, j’ai un entourage fragile, si ça n’avait tenu qu’à moi, je ne l’aurais pas fais.

Même pas pour avoir le passe ? :(

Bordel la calvitie, quelle plaie. Ca m'arrive aussi, je suis en train de passer de 6 à 4/10, comme si la vie était déjà pas assez compliquée, fallait que je lance le new game + :hap:
:up: je souhaite raconter ma vie passé à des inconnus

Le 08 août 2021 à 14:25:06 :

Le 08 août 2021 à 13:30:09 :

Le 08 août 2021 à 13:25:04 :
Es-tu vacciné?

Oui, j’ai un entourage fragile, si ça n’avait tenu qu’à moi, je ne l’aurais pas fais.

Même pas pour avoir le passe ? :(

Non je suis vraiment anti pass je trouve que c’est une mesure de fdp.
Et puis maintenant je suis vraiment solo j’aime bien faire mes trucs dans mon coin, musique et sport, pas besoin de pass pour ça

Le 08 août 2021 à 14:37:45 :
Bordel la calvitie, quelle plaie. Ca m'arrive aussi, je suis en train de passer de 6 à 4/10, comme si la vie était déjà pas assez compliquée, fallait que je lance le new game + :hap:

Et ça se passait comment avec les meufs de l’époque de ton 6 ?

Taille ? Poids ?

T'es devenu gros?

Loin des 20% mais j'arrivais à chopper sur des malentendus, je chopais que les meufs qui venaient me chiner, j'ai horreur de draguer :hap:

J'ai encore mes cheveux longs qui peuvent camoufler la calvasse mais même du visage j'ai l'impression que mes traits deviennent de plus en plus ingrats donc je sens la misère arriver à grand pas :hap:

J'ai surtout un énorme front qui se creuse de plus en plus et qui me fait perdre 2 points selon les kheys

Ta calvasse a commencé à quel âge ?

Elle a évolué vite?

T'es NW cb? Pas moyen de camoufler?

Le 08 août 2021 à 14:57:28 :
Loin des 20% mais j'arrivais à chopper sur des malentendus, je chopais que les meufs qui venaient me chiner, j'ai horreur de draguer :hap:

J'ai encore mes cheveux longs qui peuvent camoufler la calvasse mais même du visage j'ai l'impression que mes traits deviennent de plus en plus ingrats donc je sens la misère arriver à grand pas :hap:

J'ai surtout un énorme front qui se creuse de plus en plus et qui me fait perdre 2 points selon les kheys

Dommage, c’est marrant de draguer.
Les cheveux longs, ce cheat code :oui:

Je confirme, depuis que j'ai les cheveux longs j'ai chopé beaucoup plus. En plus les miens ont du volume et sont légerement ondulés. Pas juste tout lisses et raides comme ceux des metaleux :hap: De toute manière je suis né perdant avec une famille remplie d'hommes chauves, j'ai déjà eu de la chance contrairement à mes ainés d'avoir eu de beaux cheveux durant la 1ère moitié de ma 20aine. Mais la fête est bientôt finie :hap:

Le 08 août 2021 à 14:58:53 :

Elle a évolué vite?

Je dirais ans, mais n’a pas avancé vite, c’était dur de se rendre compte, ça a été très progressif
NW ? Si come disait le mec à la page d’abats les implants peut-être.

Le 08 août 2021 à 15:12:40 :
l'op ce bg

Plus maintenant, il faut suivre la temporalité du lore.
En vrai si tu fouilles bien ici, tu dois pouvoir trouver des photos de moi ;)

Allé hop hop hop on pose ses questions soyez pas timides
Naturellement bg ou ça passait aussi par une multitude de produits d'hygiène + sport, fringues, etc?
T'arrive vraiment plus du tout a chopper depuis que t'as une calvitie ? T'es sûr que c'est pas parce que t'as perdu confiance en toi en même temps que tes cheveux
Bordel la même khey, cette calvitie m'a propulsée dans le fond des abimes.. au moins heureusement j'ai eu le temps de bien profiter, maintenant je suis un fantome

Le 08 août 2021 à 20:08:32 :
Naturellement bg ou ça passait aussi par une multitude de produits d'hygiène + sport, fringues, etc?

Je me lissais les cheveux, c’est tout. Et du shampoing lissant aussi.

Normalement si t'étais un vrai chad la calvitie n'aurait pas dû avoir un si gros impact, il y a plein d'exemple de chauve qui restent des 8+/10
à mon avis y'a pas que ça qui t'a fait descendre

Le 08 août 2021 à 15:15:41 :

Le 08 août 2021 à 14:58:53 :

Elle a évolué vite?

Je dirais ans, mais n’a pas avancé vite, c’était dur de se rendre compte, ça a été très progressif
NW ? Si come disait le mec à la page d’abats les implants peut-être.

Norwood -> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/7/1628447595-image.png
t'es le numéro combien ?

Données du topic

Auteur
dearheart1
Date de création
8 août 2021 à 13:24:35
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 366