Topic de dearheart1 :

Ancien BG 20% non matrixé par la redpill répond à vos questions.

Si vous voulez l’avis d’un ancien 20% tombé dans les abîmes des 80% c’est ici.

Comme dit dans le titre, je ne suis pas traumatisé par les redpill, ceux qui revendiquent l’avoir subie disent la plupart du temps des vérités mais qui manquent néanmoins de contexte.

Si tu veux connaître les différences entre les styles de vie, et de perception de l’autre pose ta question.

Pourquoi t'es revenu dans les 80%? T'as pris une drogue ?

Les filles faisaient le premier pas avec toi ?

Le 08 août 2021 à 13:25:04 :
Es-tu vacciné?

Oui, j’ai un entourage fragile, si ça n’avait tenu qu’à moi, je ne l’aurais pas fais.

Le 08 août 2021 à 13:27:21 :
Ton taux d'argile ?

Des abs 100% terre cuite double couche

Raconte les redpill journalières que tu te prends en comparaison de l'époque où t'étais bg :(

Le 08 août 2021 à 13:28:20 :

Non jamais de drogues dures par contre je fumais et je buvais à l’époque, plus maintenant, mais ça n’a rien à voir c’est par pur choix perso. J’ai fais une « traversée du désert » très gentillette avec l’alcool mais avec le physique ça ne repoussait pas les demoiselles, c’était même plutôt le contraire.

Oui ça arrivait, les 9/10 c’était « d’égal à égal » mais en dessous de 7 je dirais, oui celles qui avaient un peu de tempérament venaient me voir et me confiaient leur sentiments.
Après c’était une minorité, faut pas croire, le reste t’envoient des signaux de loin, pas subtiles pour un sou, parce qu’il faut bien se l’avouer les femmes ne savent pas draguer. Et ça reste à toi d’aller les voir la plupart du temps.

Tu enchaînais les plans Q ? Ça te fait plaisir de briser les cœurs des filles ? Tu en as déjà fait pleurer ? Si oui tu trouvais pas ca cruel ? Tu vivais dans la promiscuité ?

Le 08 août 2021 à 13:32:42 :
Raconte les redpill journalières que tu te prends en comparaison de l'époque où t'étais bg :(

Bah en vrai, la plupart du temps, je ne les remarque pas plus que ça parce que, justement, vu que je me suis fais plaisir, maintenant je suis plus trop à la recherche active. Je fais les activités que je veux et me développe dans les aspect que je souhaite, et la séduction ne fait pas du tout parti du tableau.

La plus violent gifle de réalité c’est quand je me servais de tinder au Japon où, a l’époque, quand j’étais dans les 20, je matchais legit à CHAQUE like, et après être passé dans les 80 je me suis retrouvé avec 2 match en 200 like :rire:

Et je viens de me rendre compte que je n’ai pas répondu à ta première question, j’ai perdu mes cheveux, je suis devenu un fier calvitié !
Confirmant l’affirmation de certain khey selon laquelle c'est souvent rédhibitoire :P

Le 08 août 2021 à 13:43:06 :

Et je viens de me rendre compte que je n’ai pas répondu à ta première question, j’ai perdu mes cheveux, je suis devenu un fier calvitié !
Confirmant l’affirmation de certain khey selon laquelle c'est souvent rédhibitoire :P

T'avais de la famille calvitié ?

Le 08 août 2021 à 13:37:16 :
Tu enchaînais les plans Q ? Ça te fait plaisir de briser les cœurs des filles ? Tu en as déjà fait pleurer ? Si oui tu trouvais pas ca cruel ? Tu vivais dans la promiscuité ?

Pas vraiment, je gardais mes plans cul parce que j’étais flemmard, et que je savais que c’était moi qui aurait le dernier mot sur si ça continue ou pas, j’allais pas non plus chercher mieux ailleurs, mais par contre je ne les lâchais pas et j’en profitais un maximum, je les usais.

Non je ne suis pas particulièrement cruel, par contre insensible oui, si elles se confiaient à moi et qu’elle ne m’intéressaient pas je leur disais simplement que j’étais flatté mais pas intéressé. Par ça arrivait que certaines tentent, sûrement à cause d’un abus de films romantiques de merde, d’être un plan Q en se disant que j’allais tomber amoureux à la longue, sachant que moi, j’étais très cash je prévenait que ca n’irait pas plus loin.
A chaque fois qu’il y a eu ce genre de tentative, j’étais au courant, elles n’étaient pas subtiles, mais bon je me disais qu’elles étaient prévenues et que si elles tentaient quand même, c’était leur problème.

Fair pleurer, oui, je ne vais pas mentir, ca n’était jamais des moments plaisants, mais je finissait toujours par me dire qu’elles étaient responsables de leur propre choix, et passait à autre chose.
Par contre jamais je me disaient qu’elles le méritaient parce qu’elles n’osaient pas demander l’heure à des 3/10 (d’ailleurs c’est bien pire que ça, les moches elles les haïssaient, les méprisaient, les considéraient limite comme une autre espèce c’était assez choquant par moment).
Ça n’était pas mon problème et ce qu’elles faisaient avec les autres ne devait rien justifier de ce que je faisais moi.

Je crois que tu veux plutôt dire hédonisme que promiscuité ? Si c’est le cas, oui sexuellement j’abusais, m’a libido était à son point culminant, ca m’arrivait d’inviter une copine le matin de passer la journée sous la couette, à coucher dans les 4 fois dans la meme journée, c’était épuisant mais c’est moi qui décidait.

C'est tout ... :ouch2: ?

Qu'est-ce que t'attend pour implant ?

Le 08 août 2021 à 13:44:53 :

T'avais de la famille calvitié ?

Oui mon père, mais ça n’était pas que de la sélection génétique, j’ai très mal traité mon cuir chevelu, je me lissait les cheveux et je portais très souvent un bonnet ce qui fait que ça a largement accéléré le processus de calvitisation. C’est ma faute mais je ne regrette rien :)

quand tu mets des barrières elles ne s'attachent pas et de ce fait tu ne brises pas de coeur. briser des espoirs de couple ça arrive et franchement osef parce que les barrières avaient été mises à l'avance

Le 08 août 2021 à 13:58:12 :

J’envisage, c’est vrai, mais, encore une fois, la tout de suite, j’ai d’autres aspirations.
Par ailleurs, la coupe que j’avais à l’époque, faisait quand même pas très adulte, ça marchait jusqu’à mes 23 ans mais bon, il s’agirait de grandir comme dirait l’autre.

Le 08 août 2021 à 14:00:02 :

quand tu mets des barrières elles ne s'attachent pas et de ce fait tu ne brises pas de coeur. briser des espoirs de couple ça arrive et franchement osef parce que les barrières avaient été mises à l'avance

Je me permet de te contredire, si elles s’attachaient quand même, comme dans les exemples donnés plus haut, même certain plans Q qui commençaient elles mêmes à s’attacher alors qu’elles n’avaient pas de plan derrière la tête.
Mais c’est surtout osef de leur complainte après.

Par contre elles ne restaient pas en fixe tte sur moi après, une fois qu’elles me détestaient parce que je ne voulais pas être en couple avec elles finissaient par aller voir d’autres 20%
Je pense que c’est plutôt un truc de Maghalie de rester accroché à un plan q après avoir coupé les ponts.

Le 08 août 2021 à 14:03:04 :

J’envisage, c’est vrai, mais, encore une fois, la tout de suite, j’ai d’autres aspirations.
Par ailleurs, la coupe que j’avais à l’époque, faisait quand même pas très adulte, ça marchait jusqu’à mes 23 ans mais bon, il s’agirait de grandir comme dirait l’autre.

D 'autres aspiration ?
C'est pas comme si ça freine tes réel aspiration...

Tu mets un peu de coté, tu le fais et tu laisses le processus ce faire tout seul.

Et après tu fais la coupe que tu veux une fois que ça aura bien poussée...

Plus vite tu le fais plus vite tu passe à autre chose.
Ca me fais penser à moi à l'époque qui avait laissé trainer un problème de dent qui gâchait mon sourire.
Avec le recul je regrette d'avoir mis du tout à m'en occuper, je suis passé à coté de chose de la vie plutôt sympa, mais bon au final je l'ai fait et c'est le plus important.

FAIT LE

Le 08 août 2021 à 14:11:28 :

Le 08 août 2021 à 14:03:04 :

D 'autres aspiration ?
C'est pas comme si ça freine tes réel aspiration...

Tu mets un peu de coté, tu le fais et tu laisses le processus ce faire tout seul.

Et après tu fais la coupe que tu veux une fois que ça aura bien poussée...

Plus vite tu le fais plus vite tu passe à autre chose.
Ca me fais penser à moi à l'époque qui avait laissé trainer un problème de dent qui gâchait mon sourire.
Avec le recul je regrette d'avoir mis du tout à m'en occuper, je suis passé à coté de chose de la vie plutôt sympa, mais bon au final je l'ai fait et c'est le plus important.

FAIT LE

Ok ok, merci du conseil !

Données du topic

Auteur
dearheart1
Date de création
8 août 2021 à 13:24:35
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 213