Risk Monde méditerranéen antique
Le 07 août 2021 à 23:09:52 :
A défaut d'une alliance, l'Empereur des Gaules propose un PNA aux Carthaginois
J'ai dit que j'acceptais l'alliance à contre-coeur
Le 07 août 2021 à 23:09:03 :
Proclamé Empereur Romain, et roi des Goths. Adolfus 1er est divinisé et introduit au Panthéon romain
Le panthéon romain est adopté et intégré dans le Tribunal d'Alexandrie.
Le 07 août 2021 à 23:11:03 AttaliReclamant a écrit :
Le 07 août 2021 à 23:09:52 :
A défaut d'une alliance, l'Empereur des Gaules propose un PNA aux CarthaginoisJ'ai dit que j'acceptais l'alliance à contre-coeur
Devant les diplomates carthaginois, l'Empereur aurait déclaré d'un air benêt "ah j'avais pas compris ça moi ! " avant d'afficher un sourire sur son visage et d'envoyer deux navires remplis de présents à Carthage
Le 07 août 2021 à 23:11:46 :
Le 07 août 2021 à 23:10:47 :
Athènes prends possession de ces terres (romaines uniquement) : ,puisque son allié Bosphore refuse de s'en occuper et de prêter main forte à Athènes. Bosphore baissent dans l'estime d'Athènes.Ces territoires sont déjà en notre possession
Ah ,vous décidez enfin de réagir
Athènes attaque Rome par le sud dans ce cas
Le 07 août 2021 à 23:17:38 :
Athènes souhaite faire dons de ses terres présentes dans le territoire de son allié Bosphore sur la cote ouest des balkans ,acceptez vous?
Oui, nous vous compenseront avec des terres au sud des Balkans
Des Athéniens ont franchis les frontières carthaginoises en Italie. C'est une déclaration de guerre !
Carthage attaque Athènes (en priorité en Italie)
Le 07 août 2021 à 23:18:06 :
L'Empereur invite tous les dirigeants de la Méditerranée à un immense banquet afin de célébrer cette victoire et déclare désirer une paix perpétuelle sur les continents
Athènes accepte et sera présent , félicitations.
Le 07 août 2021 à 23:19:18 :
Le 07 août 2021 à 23:17:38 :
Athènes souhaite faire dons de ses terres présentes dans le territoire de son allié Bosphore sur la cote ouest des balkans ,acceptez vous?Oui, nous vous compenseront avec des terres au sud des Balkans
non merci ,pas besoin
Le 07 août 2021 à 23:19:29 :
Des Athéniens ont franchis les frontières carthaginoises en Italie. C'est une déclaration de guerre !Carthage attaque Athènes (en priorité en Italie)
Athènes déclare la guerre à son tour à Carthage et demande le soutient de ses amies
Le 07 août 2021 à 23:20:04 AttaliReclamant a écrit :
Carthage invite ses alliés à en finir avec Athènes. Carthage accorde des laissez-passer à ses alliés
L'Empereur de la Gaule déclare ne pas vouloir se joindre à la guerre puisque Carthage est l'agresseur
Le 07 août 2021 à 23:19:38 :
Le 07 août 2021 à 23:18:06 :
L'Empereur invite tous les dirigeants de la Méditerranée à un immense banquet afin de célébrer cette victoire et déclare désirer une paix perpétuelle sur les continentsAthènes accepte et sera présent , félicitations.
L'Empereur-Despote Nonobstant Ier sera présent et apportera avec lui quelques présents.
Données du topic
- Auteur
- VergeEnFurie
- Date de création
- 7 août 2021 à 19:38:27
- Nb. messages archivés
- 505
- Nb. messages JVC
- 504