Topic de VergeEnFurie :

Risk Monde méditerranéen antique

:globe: Goth attaque Rome, si il reste des points, alors je les mets en Ibérie :globe:

Le 07 août 2021 à 23:09:52 :
:cd: A défaut d'une alliance, l'Empereur des Gaules propose un PNA aux Carthaginois :cd:

:cd: J'ai dit que j'acceptais l'alliance à contre-coeur :) :cd:

Le 07 août 2021 à 23:09:03 :
:cd: Proclamé Empereur Romain, et roi des Goths. Adolfus 1er est divinisé et introduit au Panthéon romain :cd:

:cd: Le panthéon romain est adopté et intégré dans le Tribunal d'Alexandrie. :cd:

Le 07 août 2021 à 23:10:47 :
:globe: Athènes prends possession de ces terres (romaines uniquement) : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628370570-img-20210807-230902.png ,puisque son allié Bosphore refuse de s'en occuper et de prêter main forte à Athènes. Bosphore baissent dans l'estime d'Athènes. :globe:

:cd: Ces territoires sont déjà en notre possession :cd:

Le 07 août 2021 à 23:11:03 AttaliReclamant a écrit :

Le 07 août 2021 à 23:09:52 :
:cd: A défaut d'une alliance, l'Empereur des Gaules propose un PNA aux Carthaginois :cd:

:cd: J'ai dit que j'acceptais l'alliance à contre-coeur :) :cd:

:cd: Devant les diplomates carthaginois, l'Empereur aurait déclaré d'un air benêt "ah j'avais pas compris ça moi ! " avant d'afficher un sourire sur son visage et d'envoyer deux navires remplis de présents à Carthage :cd:

Le 07 août 2021 à 23:11:46 :

Le 07 août 2021 à 23:10:47 :
:globe: Athènes prends possession de ces terres (romaines uniquement) : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628370570-img-20210807-230902.png ,puisque son allié Bosphore refuse de s'en occuper et de prêter main forte à Athènes. Bosphore baissent dans l'estime d'Athènes. :globe:

:cd: Ces territoires sont déjà en notre possession :cd:

:cd: Ah ,vous décidez enfin de réagir :cd:

:globe: Athènes attaque Rome par le sud dans ce cas :globe:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628370837-mediterranean-2-3.png
Tour 21
:cd: Le règne des romains sur la péninsule italienne et les Balkans est définitivement révolu :cd:
:cd: Athènes souhaite faire dons de ses terres présentes dans le territoire de son allié Bosphore sur la cote ouest des balkans ,acceptez vous? :cd:
:cd: L'Empereur invite tous les dirigeants de la Méditerranée à un immense banquet afin de célébrer cette victoire et déclare désirer une paix perpétuelle sur les continents :cd:
:cd: Face à un monde dans lequel il ne reste pratiquement plus d'hommes non-civilisés, le Roi de Bosphore félicite l'entreprise humaniste de tous les Empires du monde méditerranéen, mais l'avenir reste incertain même entre hommes civilisés :cd:

Le 07 août 2021 à 23:15:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628370837-mediterranean-2-3.png
Tour 21
:cd: Le règne des romains sur la péninsule italienne et les Balkans est définitivement révolu :cd:

:globe: L'Empereur-Despote finalise la conquête du Croissant Fertile. :globe:

Le 07 août 2021 à 23:17:38 :
:cd: Athènes souhaite faire dons de ses terres présentes dans le territoire de son allié Bosphore sur la cote ouest des balkans ,acceptez vous? :cd:

:cd: Oui, nous vous compenseront avec des terres au sud des Balkans :cd:

:globe: l'Empereur de la Gaule pacifie les terres alpines pas encore civilisées :globe:

:cd: Des Athéniens ont franchis les frontières carthaginoises en Italie. C'est une déclaration de guerre ! :cd:

:globe: Carthage attaque Athènes (en priorité en Italie) :globe:

Le 07 août 2021 à 23:18:06 :
:cd: L'Empereur invite tous les dirigeants de la Méditerranée à un immense banquet afin de célébrer cette victoire et déclare désirer une paix perpétuelle sur les continents :cd:

:cd: Athènes accepte et sera présent , félicitations. :cd:

:cd: Carthage invite ses alliés à en finir avec Athènes. Carthage accorde des laissez-passer à ses alliés :cd:

Le 07 août 2021 à 23:19:18 :

Le 07 août 2021 à 23:17:38 :
:cd: Athènes souhaite faire dons de ses terres présentes dans le territoire de son allié Bosphore sur la cote ouest des balkans ,acceptez vous? :cd:

:cd: Oui, nous vous compenseront avec des terres au sud des Balkans :cd:

:cd: non merci ,pas besoin :cd:

Le 07 août 2021 à 23:19:29 :
:cd: Des Athéniens ont franchis les frontières carthaginoises en Italie. C'est une déclaration de guerre ! :cd:

:globe: Carthage attaque Athènes (en priorité en Italie) :globe:

:cd: Athènes déclare la guerre à son tour à Carthage et demande le soutient de ses amies :cd:

Le 07 août 2021 à 23:20:04 AttaliReclamant a écrit :
:cd: Carthage invite ses alliés à en finir avec Athènes. Carthage accorde des laissez-passer à ses alliés :cd:

:cd: L'Empereur de la Gaule déclare ne pas vouloir se joindre à la guerre puisque Carthage est l'agresseur :cd:

Le 07 août 2021 à 23:19:38 :

Le 07 août 2021 à 23:18:06 :
:cd: L'Empereur invite tous les dirigeants de la Méditerranée à un immense banquet afin de célébrer cette victoire et déclare désirer une paix perpétuelle sur les continents :cd:

:cd: Athènes accepte et sera présent , félicitations. :cd:

:cd: L'Empereur-Despote Nonobstant Ier sera présent et apportera avec lui quelques présents. :cd:

Données du topic

Auteur
VergeEnFurie
Date de création
7 août 2021 à 19:38:27
Nb. messages archivés
505
Nb. messages JVC
504
En ligne sur JvArchive 271