Topic de VergeEnFurie :

Risk Monde méditerranéen antique

Le 07 août 2021 à 22:57:56 :

Le 07 août 2021 à 22:56:55 :
:cd: L'empereur rompt son alliance avec Rome et propose à Carthage et aux Goths de se joindre à leur alliance :cd:

:cd: Combien de fois ai-je demandé une alliance avec vous et combien de fois l'avez-vous refusé ? Vous me prenez pour votre bouche-trou ? :cd:

:cd: Les goths veulent d'une alliance avec Carthage, mais ces derniers doivent aussi s'allier aux Ménapiens :cd:

:globe: Le Royaume de Bosphore annexe tous les territoires sauvages encore non civilisés :globe:
:globe: Athènes attaque Rome sur tout les fronts :globe:
:globe: L'Empire d'Alexandrie conquiert l'enclave situé entre la Phénicie et le Croissant Fertile. :globe:
:globe: Carthage envahit Rome en débarquant en Provence :globe:

Le 07 août 2021 à 23:00:38 :

Le 07 août 2021 à 22:57:56 :

Le 07 août 2021 à 22:56:55 :
:cd: L'empereur rompt son alliance avec Rome et propose à Carthage et aux Goths de se joindre à leur alliance :cd:

:cd: Combien de fois ai-je demandé une alliance avec vous et combien de fois l'avez-vous refusé ? Vous me prenez pour votre bouche-trou ? :cd:

:cd: Les goths veulent d'une alliance avec Carthage, mais ces derniers doivent aussi s'allier aux Ménapiens :cd:

:cd: je vous fait confiances mais pas aux Ménapiens. J'accepte l'alliance à contre-coeur :cd:

:globe: l'Empereur des Gaule déclare la guerre à Rome et le nord de l'Italie par les Alpes :globe:
:cd: Admirateurs de la civilisation héllénique, les Goths proposent un PNA de 10 tours à Athénes :cd:

Le 07 août 2021 à 23:02:10 PaleoMusika6 a écrit :
:globe: l'Empereur des Gaule déclare la guerre à Rome et le nord de l'Italie par les Alpes :globe:

  • envahit le nord de l'Italie

Le 07 août 2021 à 23:01:07 :
:globe: Le Royaume de Bosphore annexe tous les territoires sauvages encore non civilisés :globe:

:cd: vous devriez attaquer Rome , c'est le moment ,vous pourrez finir d'annexer les territoires d'extrême Orient par la suite sans difficulté :cd:

Le 07 août 2021 à 23:02:29 :
:cd: Admirateurs de la civilisation héllénique, les Goths proposent un PNA de 10 tours à Athénes :cd:

:cd: Athènes accepte sans conditions :cd:

:globe: Les Goths poursuivent leurs raids sur l'Empire Romain :globe:
:globe: Le Royaume de Bosphore occupe les terres latines au sud des Alpes :globe:
:globe: Les Gaulois continuent leur offensive sur le nord de l'Italie :globe:
:globe: Carthage conquière le nord de l'Italie romaine :globe:
:cd: Proclamé Empereur Romain, et roi des Goths. Adolfus 1er est divinisé et introduit au Panthéon romain :cd:
:cd: A défaut d'une alliance, l'Empereur des Gaules propose un PNA aux Carthaginois :cd:
:globe: Athènes prends possession de ces terres (romaines uniquement) : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628370570-img-20210807-230902.png ,puisque son allié Bosphore refuse de s'en occuper et de prêter main forte à Athènes. Bosphore baissent dans l'estime d'Athènes. :globe:

Données du topic

Auteur
VergeEnFurie
Date de création
7 août 2021 à 19:38:27
Nb. messages archivés
505
Nb. messages JVC
504
En ligne sur JvArchive 256