Topic de VergeEnFurie :

Risk Monde méditerranéen antique

Le 07 août 2021 à 22:47:41 :

Le 07 août 2021 à 22:44:08 :
:globe: Les navires romains, avec le p'tit jules attaque Alexendrie (la ville) c'est par rapport a un nez :globe:

:globe: Les Romains sont boutés hors d'Egypte par l'armée. :globe:

:cd: désolé cher ami je n'ai pas vu que vous vous faisiez attaquer, je vous aiderai au tour suivant si nécessaire. :cd:

:cd: Face au bellicisme de Rome, Carthage rompt son PNA avec elle :cd:

Le 07 août 2021 à 22:51:46 :
:cd: Face au bellicisme de Rome, Carthage rompt son PNA avec elle :cd:

:cd: Athènes propose PNA de 8 tours avec Carthage :cd:

Le 07 août 2021 à 22:52:31 :

Le 07 août 2021 à 22:51:46 :
:cd: Face au bellicisme de Rome, Carthage rompt son PNA avec elle :cd:

:cd: Athènes propose PNA de 8 tours avec Carthage :cd:

:cd: Accepté :cd:

:cd: Les ambassadeurs Goth envoyés à Rome ne sont pas revenus, Le roi Goth en tire certaines conclusions et décident de se rapprocher du monde et de la civilisation héllénique :cd:
:cd: La conquête de la Gaule terminée, le roi des Ménapiens est sacré Empereur de la Gaule à Soissons, sur le modèle Egyptien :cd:
:globe: Le Royaume de Bosphore absorbe les terres jouxtant le mer caspienne :globe:
:globe: Goth attaque Rome, Priorité la destruction de la ville de Rome :globe:

Le 07 août 2021 à 22:54:01 :
:cd: Les ambassadeurs Goth envoyés à Rome ne sont pas revenus, Le roi Goth en tire certaines conclusions et décident de se rapprocher du monde et de la civilisation héllénique :cd:

:cd: Athènes possèdent déjà 2 aliés mais vous propose de lancer l'assaut face à Rome au côté de d'Alexandrie :cd:

Edit: ah non les romains ont été repoussés d'Alexandrie c'est bon

Le 07 août 2021 à 22:54:01 :
:cd: Les ambassadeurs Goth envoyés à Rome ne sont pas revenus, Le roi Goth en tire certaines conclusions et décident de se rapprocher du monde et de la civilisation héllénique :cd:

:cd: Carthage souhaite forger avec les Goths une alliance dure comme le roc. Vous devrez évidémment quitter vos alliances mais nous pourrions à terme vous donner l'Andalousie :cd:

:globe: L'empereur de la Gaule décide de conquérir les terres situées à l'est, au dessus des Alpes :globe:
:globe: Carthage envahit Rome par le sud et prend la Corse :globe:

Le 07 août 2021 à 22:54:49 :
:cd: La conquête de la Gaule terminée, le roi des Ménapiens est sacré Empereur de la Gaule à Soissons, sur le modèle Egyptien :cd:

:cd: Le Roi Goth félicite son allié et envoie un présent de 1000 des meilleurs chevaux gothiques :cd:

Le 07 août 2021 à 22:55:05 :
:globe: Goth attaque Rome, Priorité la destruction de la ville de Rome :globe:

:cd: L'Empereur-Despote décide d'aider financièrement les Goths pour cette invasion. :cd:

:cd: L'empereur rompt son alliance avec Rome et propose à Carthage et aux Goths de se joindre à leur alliance :cd:

Le 07 août 2021 à 22:56:05 :
:globe: Carthage envahit Rome par le sud et prend la Corse :globe:

:globe: Athènes attaque Rome par le sud :globe:

Le 07 août 2021 à 22:56:55 :
:cd: L'empereur rompt son alliance avec Rome et propose à Carthage et aux Goths de se joindre à leur alliance :cd:

:cd: Combien de fois ai-je demandé une alliance avec vous et combien de fois l'avez-vous refusé ? Vous me prenez pour votre bouche-trou ? :cd:

Le 07 août 2021 à 22:54:49 :
:cd: La conquête de la Gaule terminée, le roi des Ménapiens est sacré Empereur de la Gaule à Soissons, sur le modèle Egyptien :cd:

:cd: Des galères apportant avec elles vins, tissu, or et une lettre de félicitation de la part de l'Empereur-Despote Nonobstant Ier sont arrivés en Gaule. :cd:

Le 07 août 2021 à 22:57:56 AttaliReclamant a écrit :

Le 07 août 2021 à 22:56:55 :
:cd: L'empereur rompt son alliance avec Rome et propose à Carthage et aux Goths de se joindre à leur alliance :cd:

:cd: Combien de fois ai-je demandé une alliance avec vous et combien de fois l'avez-vous refusé ? Vous me prenez pour votre bouche-trou ? :cd:

:cd: Je ne pouvais pas accepter de briser mon alliance avec les Goths alors que j'étais en guerre contre les Vannetais, c'était trop dangereux :cd:

Données du topic

Auteur
VergeEnFurie
Date de création
7 août 2021 à 19:38:27
Nb. messages archivés
505
Nb. messages JVC
504
En ligne sur JvArchive 231