Topic de InGen-RTX3080 :

[1er Bilan] Côte d'Azur - Alpes Maritimes - Nice

Le 07 août 2021 à 15:01:42 :
Cagnes sur Mer mieux noté que Theoule ayaaaa

Ça se voit que tu vis pas ici à l’année :hap:

Cagnes c’est LE repaire à cassos de la Côte d’Azur (avec Grasse).

D’ailleurs pour Cannes je suis d’accord surcote et invivable en été mais c’est une ville à l’histoire très riche contrairement à ce que tu dis.

Theoule c'est minuscule, c'est excentré, certes mignon, mais si t'as pas de voiture t'es dans la merde tellement c'est sur une cote abrupte ... et le pire c'est de trouver une place de parking en été a Theoule ...

T’as le 22 ou le train depuis Cannes qui y va ;)

De toutes façons la côte si t’as pas de voiture c’est compliqué, on a un réseau de TC (surtout train) excessivement cher et inefficace.

Le 07 août 2021 à 14:57:06 :

Le 07 août 2021 à 14:50:54 :

Le 07 août 2021 à 14:46:18 :

Le 07 août 2021 à 14:45:15 :
Aya le touriste parisien qui a visité la cote d'azur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as dut que voir les quartiers à touriste pout noter Nice 9,5/10, je peux t'assurer que cette ville à beaucoup de défaut surtout au niveau de sa population

La population ne rentre pas dans l'évaluation, je pars du principe qu'il y a de tout, des sympa et des moins sympa.
Je suis allé partout a Nice, j'y vis.

Je peux te dire que la population devrait rentrer dans l'évaluation parce qu'en gros Nice c'est une ville ou t'a quasi que des retraités riches et des chances, un mélange très spécial.

Les vieux c'est archi faux.

Y a énormément de jeunes, les vieux c'est surtout à Cannes justement.

Concernant les chances y en a beaucoup moins qu'en IDF, Marseille ou Lyon, or il s'agit d'une grande ville, j'ai deja parlé des quelques quartiers HLM dans ma justification pour laquelle j'ai retiré 0,5 point, autrement Nice aurait eu 10/10, et pour une grande ville je ne trouve pas qu'ils soient si nombreux.
en soit ils ne me dérangent pas et non ils ne rentrent pas dans l'évaluation, car tout dépend où tu vis, où tu sors, ton travail, tes habitudes et ton entourage, bref.

Parmi les grandes villes de France c'est celle avec le plus de vieux de très loin, tu peux regarder les stats de l'INSEE

Et niveau chance t'en croise partout à part si t'es dans les collines

Stop la mauvaise foi, Estrosi t'as fais un pot de vin ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pour theoule justement y’a un projet de parking de +200 places qui va voir le jour au fond du village dans le vallon.

Le 07 août 2021 à 14:47:35 :

Le 07 août 2021 à 14:46:22 :
Cannes dernière :rire:

Ok soit le gars est un troll, soit il y connait vraiment rien à la côte, ne donnez aucune valeurs informative à ce classement

Cannes c'est de la daube.
Elle représente a elle seule tous les pires clichés de la cote.

Ca c'est vrai.
Mais Nice a énormément d'insécurité et de chances + que des vieux.

J habite Nice et je suis mdr à la note donné à Antibes, manque de charme, culture et d'histoire mais ptdrrr

Le 07 août 2021 à 15:09:25 :

Le 07 août 2021 à 14:47:35 :

Le 07 août 2021 à 14:46:22 :
Cannes dernière :rire:

Ok soit le gars est un troll, soit il y connait vraiment rien à la côte, ne donnez aucune valeurs informative à ce classement

Cannes c'est de la daube.
Elle représente a elle seule tous les pires clichés de la cote.

Ca c'est vrai.
Mais Nice a énormément d'insécurité et de chances + que des vieux.

Je n'ai jamais ressenti d'insécurité à Nice

et d'ailleurs elle est la mieux classée parmi les grande ville france en matiere de securité

https://www.numbeo.com/crime/rankings.jsp?title=2021&displayColumn=1

après si tu traines dans les HLM evidemment ... c'est pareil partout.

À chier le 06, mieux le Var
En décembre quel temps la bas ? Ciel bleu tt les jours?

Nice ville de vieux :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628342202-age-nice.png

y a juste sur la tranche +75 ans où t'as +2% vs la France par contre sur les 60-74 ans -2% vs la France et les 45-59 ans -3% vs la France

les 15-29 ans +8% à Nice vs la moyenne Francais.

bref fin de cliché.

Menton en deuxième :rire:

Autant pour le festival des citrons je veux bien, mais cette ville est ennuyante au possible :hap:

Ma sœur habite dans le sud est franchement pour y avoir été c'est claqué au sol, beaucoup de minorité partout + chaleur + rien à faire, surtout à Nice
Passer de paris à Nice ça a du te faire un choc :hap:

Le 07 août 2021 à 15:18:43 :
Ma sœur habite dans le sud est franchement pour y avoir été c'est claqué au sol, beaucoup de minorité partout + chaleur + rien à faire, surtout à Nice

ta soeur n'a pas du te faire voir les bon endroits

tu viens d'où ?

Le 07 août 2021 à 15:20:28 :

c'est le jour et la nuit.

plus jamais je retourne a Paris.

vas y sors nous tes chiffres c'est toi qui avance que Nice est une ville de vieux, pas moi, alors prouve moi j'ai deja fumé ton argument.

Le 07 août 2021 à 15:21:19 :

Le 07 août 2021 à 15:20:28 :

c'est le jour et la nuit.

plus jamais je retourne a Paris.

En même temps Paris c'est tellement de la merde que ca m'étonne pas qu'il pense que Nice soit un paradis

Et c'est sur que quand on vient de Paris toutes les autres villes paraissent avoir peu de chances à coté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
InGen-RTX3080
Date de création
6 août 2021 à 23:15:06
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 387