Topic de InGen-RTX3080 :

[1er Bilan] Côte d'Azur - Alpes Maritimes - Nice

Le 07 août 2021 à 14:27:00 :
merci pour ce classement tant attendu
sera t il mis à jour l'année prochaine ?

cdt
thierry

Régulièrement , et étant donné que deux personnes estiment qu'Antibes mérite plus, je vais y retourner dans la semaine pour réévaluer tout ça et voir si j'ai loupé d'autres coins :(

Aya le touriste parisien qui a visité la cote d'azur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as dut que voir les quartiers à touriste pout noter Nice 9,5/10, je peux t'assurer que cette ville à beaucoup de défaut surtout au niveau de sa population

Le 07 août 2021 à 14:45:15 :
Aya le touriste parisien qui a visité la cote d'azur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as dut que voir les quartiers à touriste pout noter Nice 9,5/10, je peux t'assurer que cette ville à beaucoup de défaut surtout au niveau de sa population

La population ne rentre pas dans l'évaluation, je pars du principe qu'il y a de tout, des sympa et des moins sympa.
Je suis allé partout a Nice, j'y vis.

Cannes dernière :rire:

Ok soit le gars est un troll, soit il y connait vraiment rien à la côte, ne donnez aucune valeurs informative à ce classement

Le 07 août 2021 à 14:46:22 :
Cannes dernière :rire:

Ok soit le gars est un troll, soit il y connait vraiment rien à la côte, ne donnez aucune valeurs informative à ce classement

Cannes c'est de la daube.
Elle représente a elle seule tous les pires clichés de la cote.

Cannes est l'une des villes les plus surcôtées de France c'est clair et net

Le 07 août 2021 à 14:46:18 :

La population ne rentre pas dans l'évaluation, je pars du principe qu'il y a de tout, des sympa et des moins sympa.

Je peux te dire que la population devrait rentrer dans l'évaluation parce qu'en gros Nice c'est une ville ou t'a quasi que des retraités riches et des chances, un mélange très spécial.

Le 07 août 2021 à 14:49:03 :

+

Le 07 août 2021 à 14:49:40 :
J'ai pas aimé Cannes.

voilà.
témoignages a l'appui.

Je suis actuellement à Nice et la plage de galet casse un peu le dos et le cul :rire: mais c’est vrai que je préfère au sable honnêtement

Le 07 août 2021 à 14:51:13 :

+

J'ai pas aimé Cannes.

voilà.
témoignages a l'appui.

Cannes est une ville bien plus tranquille que Nice et a un environnement plus jolie que Nice la ville ultra dense ou tu étouffe

Le 07 août 2021 à 14:50:54 :

Le 07 août 2021 à 14:46:18 :

Je peux te dire que la population devrait rentrer dans l'évaluation parce qu'en gros Nice c'est une ville ou t'a quasi que des retraités riches et des chances, un mélange très spécial.

Les vieux c'est archi faux.

Y a énormément de jeunes, les vieux c'est surtout à Cannes justement.

Concernant les chances y en a beaucoup moins qu'en IDF, Marseille ou Lyon, or il s'agit d'une grande ville, j'ai deja parlé des quelques quartiers HLM dans ma justification pour laquelle j'ai retiré 0,5 point, autrement Nice aurait eu 10/10, et pour une grande ville je ne trouve pas qu'ils soient si nombreux.
en soit ils ne me dérangent pas et non ils ne rentrent pas dans l'évaluation, car tout dépend où tu vis, où tu sors, ton travail, tes habitudes et ton entourage, bref.

Le 07 août 2021 à 14:53:12 :
Je suis actuellement à Nice et la plage de galet casse un peu le dos et le cul :rire: mais c’est vrai que je préfère au sable honnêtement

Oui faut venir équipé (chaussure/claquette, et serviette épaisse/matelas de plage) :-)

Le 07 août 2021 à 14:53:35 :

Le 07 août 2021 à 14:51:13 :

+

J'ai pas aimé Cannes.

voilà.
témoignages a l'appui.

Cannes est une ville bien plus tranquille que Nice et a un environnement plus jolie que Nice la ville ultra dense ou tu étouffe

Non justement, en été Cannes est bien pire que Nice en terme de densité de population, et en hiver c'est juste une ville quasi morte a l'inverse de Nice qui est suffisamment animée.

Quant a l'environnement... Nice c'est le Mont Boron, la Coline du Chateau, le parc du vinaigrier, le parc d'estienne d'orves, la coulée verte, toute la corniche fleure, et biensur la montagne tout autour bref y a pas photo.

Aya Cannes y'a tellement rien à faire à part voir des bateaux de riche
Pour moi c'est l'inverse entre canne et nice

Cagnes sur Mer mieux noté que Theoule ayaaaa

Ça se voit que tu vis pas ici à l’année :hap:

Cagnes c’est LE repaire à cassos de la Côte d’Azur (avec Grasse).

D’ailleurs pour Cannes je suis d’accord surcote et invivable en été mais c’est une ville à l’histoire très riche contrairement à ce que tu dis.

25 ans que je vis sur la Côte d'Azur et Cannes est de loin la pire ville :)

Nice et Antibes maitre course nonobstant

Le 07 août 2021 à 15:01:52 :
25 ans que je vis sur la Côte d'Azur et Cannes est de loin la pire ville :)

Nice et Antibes maitre course nonobstant

voila :oui:

d'ailleurs niveau Tourisme, je trouve qu'a Nice c'est bien plus international, alors que Cannes c'est beaucoup plus des wesh du 93/92/94 et de Lyon :malade:

Données du topic

Auteur
InGen-RTX3080
Date de création
6 août 2021 à 23:15:06
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 382