Topic de Camene :

Ayaaa!!! Grosse PLS pour Phillipot :rire:

Supprimé
Et sinon on peut respecter le secret médical dans ce pays ?

Le 06 août 2021 à 11:05:28 :
Il s'est pris aucune pls. Il est pugnace et a de vrais arguments.
Par contre d'oĂč il a le sida, parcequ'il est homo?
MĂ©fie toi lĂ  c'est de la diffamation.

Ils ont rien de mieux a dire sur phillipprout, tellement ils n'ont pas d'argument

Chaud :ouch:

C'est mort pour lui, jamais les français ne voudront d'un mec qui a le SIDA à l'Elysée.

Le 06 août 2021 à 12:30:21 :
j'ai pas compris ou était la référence au vih par contre

pareil y a rien

Le monde de Philippot s'écroule, et il va encore tourner au ridicule dans ses manif du samedi aprÚs-midi. Au moins ça lui permet de s'occuper.

Le 06 août 2021 à 12:31:20 :

Le 06 août 2021 à 12:30:21 :
j'ai pas compris ou était la référence au vih par contre

pareil y a rien

n'empĂȘche que le pass sanitaire contre les sĂ©ropositif c'est pas une mauvaise idĂ©e :(

Donc en 2021 un journaliste pro gouvernement tente de faire révéler à un homo qu'il serait contaminé au vih, à la télé :)

Cette histoire de virus les Ă  tous rendu zinzin

Attaquer un homme sur sa séropositivité, vraie ou fausse ;

Les provax "humanistes" vous n'avez décidément plus AUCUN honneur.

Et oser dire que c'est la raison de son orientation politique. C'est pas de l'homophobie ça par contre ? Ah non c'est pas possible dans le camp du bien.

Je ne dirais rien de plus pour garder mon pseudo.

Le 06 août 2021 à 12:31:14 :
Chaud :ouch:

C'est mort pour lui, jamais les français ne voudront d'un mec qui a le SIDA à l'Elysée.

c'est déjà fait avec Macron pourtant

phillipot , 37eme manif , 3 video par jour sur youtube , tout les deux jour sur les plateaux télé a ce taper 1 vs 3 , il doit dormir a peine 4h par nuit je suis sur

c'est le seul politique qui bouge réellement sont cul , par rapport aux autre qui avais mieux a faire lors du vote du pass sanitaire 60% d'abstention pour rappel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 06 août 2021 à 12:32:17 :

Et oser dire que c'est la raison de son orientation politique. C'est pas de l'homophobie ça par contre ? Ah non c'est pas possible dans le camp du bien.

arrĂȘte de spam le bot financĂ© par le Kremlin

Le 06 août 2021 à 12:32:17 :

Ils ne sont pas humains, pourquoi leur demander un semblant d'honneur ?

Le 06 août 2021 à 12:31:43 :
Le monde de Philippot s'écroule, et il va encore tourner au ridicule dans ses manif du samedi aprÚs-midi. Au moins ça lui permet de s'occuper.

ArrĂȘtez de vous sentir pousser des ailes les ProPass, vous faites les malins car le Conseil constitutionnel a validĂ© votre texte dĂ©gueulasse mais quand les manifestations vont grossir, qu'elles vont se radicaliser en Septembre CUMULEE Ă  ça l'inefficacitĂ© du vaccin envers le variant Delta, vous allez suer du cul :rire:

Le pire sera le reconfinement pour TOUT LE MONDE, vous allez avoir honte de vous :rire:

Le 06 août 2021 à 12:33:45 :

ArrĂȘtez de vous sentir pousser des ailes les ProPass, vous faites les malins car le Conseil constitutionnel a validĂ© votre texte dĂ©gueulasse mais quand les manifestations vont grossir, qu'elles vont se radicaliser en Septembre CUMULEE Ă  ça l'inefficacitĂ© du vaccin envers le variant Delta, vous allez suer du cul :rire:

Le pire sera le reconfinement pour TOUT LE MONDE, vous allez avoir honte de vous :rire:

mĂȘme le FN a dit que ça servait Ă  rien de manifester :hap: fin de partie pour les gauchistes

L'op s'est trompé de vidéo . Je vois pas la pls :(

Vous confondez les maladies, c'est pas le VIH qui est déconseillé pour la vaccination :
https://www.unaids.org/fr/resources/documents/2021/covid19-vaccines-and-hiv

Mais l'hépatite B et C :(
RIP à lui si c'est ça :-(

Ahahah les gauchistes qui ressortent les meilleurs poncifs d extreme droite pour discréditer leurs opposants politiques :rire:

Putain le coup du SIDA quoi, ça faisait longtemps que je ne l avais pas entendu :noel:

Le 06 août 2021 à 12:33:45 LeZ0ZZ a écrit :

Les contraintes imposées par la loi prendront fin le 15 novembre. A cette date, soit de nouvelles dispositions seront adoptées à l'issue d'un nouveau débat parlementaire, soit un retour à la vie normale sera possible. Mais cette derniÚre possibilité, celle que tout le monde souhaite, n'interviendra que si un trÚs fort pourcentage de la population est vacciné. Ceux qui dénoncent une "dictature" n'ont donc qu'une chose à faire pour en sortir : se faire vacciner.

les provax n'ont rien d'humain ni d humaniste.

ils sont juste pour la plus part assez naifs et n'ont que peu de libre arbitre et d esprit de reflexion de mon avis.

Le 06 août 2021 à 12:20:04 :
Sachant que l’état français est responsable d’une grande part des contaminations du sida

Vous avez le scandale dans lequel Fabius est mouillé

Ah on me dit qu’il est presid’et du conseil constitutionnel

Apparement son fils travaille pour le cabinet qui conseille Macron dans la politique vaccinée

Tout va bien en ripoublique

Dormez tranquille :)

Données du topic

Auteur
Camene
Date de création
6 août 2021 à 11:00:33
Date de suppression
6 août 2021 à 13:22:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés