Topic de Camene :

Ayaaa!!! Grosse PLS pour Phillipot :rire:

Supprimé

Le 06 août 2021 à 12:44:58 :
L'auteur tu vas te prendre une plainte pour diffamation tu vas moins faire le malin :)
Les idiots utiles qui ne regardent pas la vidéo et qui croient et ce que dit le bot :)

La modération a mis la demande de ban à la poubelle, tu crois que ça va être différent avec une plainte? :hap:
Il peut tenter la cour européenne au pire, mais ça va prendre 3 ans....

L'auteur est juste un pro-zemmour servile qui jalouse phillipot, ce n'est pas un bot de macron.

Le 06 août 2021 à 12:45:39 chaiseVide287 a écrit :
0 preuve de l'op, diffamation gratuite, sujet modéré positivement par les modos :)

La chance :)

Le 06 août 2021 à 12:46:57 :

L'auteur tu vas te prendre une plainte pour diffamation tu vas moins faire le malin :)
Les idiots utiles qui ne regardent pas la vidéo et qui croient et ce que dit le bot :)

La modération a mis la demande de ban à la poubelle, tu crois que ça va être différent avec une plainte? :hap:

Si il porte pas plainte c'est qu'il a vraiment le sida et qu'il veut pas que ça se sache :(

Je suis dégouté je voulais voter pour lui. :(

Le 06 août 2021 à 12:47:17 :
L'auteur est juste un pro-zemmour servile qui jalouse phillipot, ce n'est pas un bot de macron.

Zemmour a pas le sida au moins lui, il est hétéro :(

Mais QUI est l'auteur?

Le 06 août 2021 à 12:49:32 Loup_Free a écrit :
Mais QUI est l'auteur?

loup gratuit:rire: :rire::rire::rire: :rire::rire::rire: :rire::rire:

Le 06 août 2021 à 12:48:11 :

Le 06 août 2021 à 12:46:57 :

Si il porte pas plainte c'est qu'il a vraiment le sida et qu'il veut pas que ça se sache :(

Je suis dégouté je voulais voter pour lui. :(

Il doit forcément être au courant, que des rumeurs de SIDA le concernant se propage sur ce forum, ça fait des semaines que ça coure.
Porter plainte pour diffamation = il doit fournir des preuves que c'est faux
Porter plainte pour divulgation du secret médical = ça sous entend que c'est vrai

Il n'a pas beaucoup d'options

"Non je suis pas vacciné... c'est grave Monsieur l'Curé dans votre sermon ?"
"Votre pass sanitaire vous le transformez en abonnement vaccinal..."

Il est énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107898-di-caprio-rire-zoom.png

9 pages car un golem a sous-entendu que Philippot a le Sida alors qu’il n’y a absolument aucune source.
Macron se fait exploser le fion tout les soirs depuis qu’il a 12 ans et vous en faites pas un fromage les pro vax

Ok le patrifiote :)

Quasiment tous ceux qui colportent cette rumeur sur ce topic sont des pro-zemmour, des "patriotes" d'internet qui ne vivent même pas en France. je vous invite à vérifier.
Ayaa je viens d'apprendre que Philippot est pas hétéro

Le 06 août 2021 à 12:51:49 :
Macron se fait exploser le fion tout les soirs depuis qu’il a 12 ans et vous en faites pas un fromage les pro vax

Les patrifiotes ont énormément utilisé l'homophobie contre Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538468850-macrontoast1.png

Retour de bâton https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538468850-macrontoast1.png

Sinon les pro zemmour un français patriote ne vote pas pour un et vous le savez très bien

Le 06 août 2021 à 11:05:04 JeanGareDuNord a écrit :
Ah maintenant il va falloir se balader avec un bilan de santé pour parler avec d'autres personnes ?

Oui, c'est le nouveau paradigme, comme il faut son bulletin de santé pour manger au resto.

Tu n'as rien à te reprocher non ? :)

Le 06 août 2021 à 12:51:49 :
9 pages car un golem a sous-entendu que Philippot a le Sida alors qu’il n’y a absolument aucune source.

Bah y'a la vidéo + le fait qu'il ait perdu 25 kilo depuis qu'il est plus au FN. :(

+ Visage émasculé + cernes noires + veut pas se faire vacciner parce qu'il a le sida :(

+ Se prend des teubs dans le fiak

Ça commence à faire beaucoup non ? :(

Le 06 août 2021 à 12:51:52 :

Ok le patrifiote :)

Signalé. Tu t'expliqueras devant le juge si tu vis en France ou si tu poses ton sale pied dans le territoire.

Données du topic

Auteur
Camene
Date de création
6 août 2021 à 11:00:33
Date de suppression
6 août 2021 à 13:22:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC