Ayaaa!!! Grosse PLS pour Phillipot :rire:
Supprimé[11:08:26] <Khey_GazeuR>
le mec bataille comme un lion et est partout, ses nuits doivent etre courtes, vous croyez quil va être frais h24 aller les pisseux
Il n'est pas frais parce qu'il traine ici pour reprendre ses infos de complotins ici.
Florian si tu passes, fais signe. Je ne suis pas journaliste de plateau TV, mon niveau est bien au-dessus et je te mets ta PLS quand tu veux sur toutes les conneries que tu racontes.
Il aurait du répondre oui à la question, mais avec une balance bénéfice/risque moins controversé et un vaccin n'étant plus en phase d'expérimentation.
Je suis provax comme vous dites, mais pour l'instant il est hors de question que je fasse ces vaccins car il est en phase experimentale.
Le 06 août 2021 à 11:07:00 :
nan tu deviens pas maigre comme ça du sida à son age avec les traitement actuel, tu vis toute ta vie peinard quasi
Sûrement un anti trithérapie
Vu ses propos anti science ça m'étonnerait pas
Le 06 août 2021 à 11:12:45 :
Il aurait du répondre oui à la question, mais avec une balance bénéfice/risque moins controversé et un vaccin n'étant plus en phase d'expérimentation.Je suis provax comme vous dites, mais pour l'instant il est hors de question que je fasse ces vaccins car il est en phase experimentale.
"Je suis pas raciste mais..."
il s'enerve facilement le philipot là quand on lui demande s'il est vacciné
il a pas l'air très serain votre
gourou
Pourtant je ne porte pas les sidaiques en estime.
Le 06 août 2021 à 11:14:25 :
Le 06 août 2021 à 11:12:45 :
Il aurait du répondre oui à la question, mais avec une balance bénéfice/risque moins controversé et un vaccin n'étant plus en phase d'expérimentation.Je suis provax comme vous dites, mais pour l'instant il est hors de question que je fasse ces vaccins car il est en phase experimentale.
"Je suis pas raciste mais..."
Le rapport ? Je veux simplement pas d'un vaccin qui n'est pas au point c'est tout.
Le 06 août 2021 à 11:14:45 :
il s'enerve facilement le philipot là quand on lui demande s'il est vaccinéil a pas l'air très serain votre
gourou
C'est étrange en effet car plusieurs fois on lui a posé cette question, et il s'est jamais énervé avant.
Le 06 août 2021 à 11:04:29 :
On note que le sadisme est toujours du cote des provax
Données du topic
- Auteur
- Camene
- Date de création
- 6 août 2021 à 11:00:33
- Date de suppression
- 6 août 2021 à 13:22:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés