(redpill) A quoi ça sert de vivre puisque la vie c'est de la merde
Tu es né tout comme nous donc maintenant il faut aller au bout dans la dignité
Le 03 août 2021 à 02:22:01 :
Le 03 août 2021 à 02:19:14 :
Le 03 août 2021 à 02:18:04 :
Bah pour consommer et profiter de la jouissance du plaisirSurtout que très peu y ont accès , c'est bien ça le problème.
Très peu ont accès à la consommation et aux plaisirs, ou bien au bonheur ?
Le bonheur est accessible à tout le monde, mais c'est difficile ! On peut ressentir beaucoup de plaisirs mais être malheureux tout comme l'inverse !
" Les enfants gâtés se plaignent sans cesse de l’existence, parce que l’habitude d’être comblés les rend incapables d’apprécier ce qu’ils possèdent." (Jean-Charles Harvey)
" Pourquoi ne pas faire de ce jour un jour heureux ? Chaque matin, la vie recommence. Chaque jour est un jour nouveau. Chaque journée t’offre des moments agréables, si minimes soient-ils. Apprécie-les ! "
Le 03 août 2021 à 03:05:21 :
" Les enfants gâtés se plaignent sans cesse de l’existence, parce que l’habitude d’être comblés les rend incapables d’apprécier ce qu’ils possèdent." (Jean-Charles Harvey)" Pourquoi ne pas faire de ce jour un jour heureux ? Chaque matin, la vie recommence. Chaque jour est un jour nouveau. Chaque journée t’offre des moments agréables, si minimes soient-ils. Apprécie-les ! "
Le 03 août 2021 à 02:00:10 :
On est d'accord ?Sexe surcoté et lassant.
Taf d'esclave peu importe ce que tu fais
Consommer jusqu'à ta mort.
Faire des enfants aucun intérêt.
La connerie humaine omniprésente.
Une boucle perpétuelle.C'est quoi votre excuse pour tenir et elle a intérêt à être bonne ?
l'art et la solidarité.
sinon, oui ça ne sert à rien d'entretenir la boucle
Voir comment va finir cette histoire de covid quand meme.
Savoir si on y est encore 2040 ou si ça tourne comme la série utopia. Regarder les gens se déchirer
Palpitant
perso j'ai rea tous mes reves, on nous enseigne a rester raisonnable dans ses desirs, mais quand tu y est parvenu, que reste il a faire ici a part regarder les autres faire de la merde, a un moment, tout ca n'a plus de sens
perso j'ai rea tous mes reves, on nous enseigne a rester raisonnable dans ses desirs, mais quand tu y est parvenu, que reste il a faire ici a part regarder les autres faire de la merde, a un moment, tout ca n'a plus de sens
essayer d'etre un peu celebre ? ca sert a rien, on ne peut l'etre que sur 1 generation, apres on existe plus, qui connait les celebrites des annees 80 a 100%
etre riche ? c'est en chier comme un russe des annees peter dans un jacuzzi, tout seul a 70 ans, et regarder ses gosses se foutrent sur la gueule au moment du partage
faire le tour du monde ? bof, un coup que t'as vu les pays qui te plaisent, et pris ta redpill, ya pas grand interet a refaire ca ailleurs
les nanas ? bah, t'en a vu une tu les a toutes vues
Le 03 août 2021 à 03:14:33 :
Le 03 août 2021 à 03:12:24 :
l'op n'a pas tout a fait tort
le realisme est cringe
Go montagne + meditation
Le 03 août 2021 à 03:21:18 :
Je valide ce que tu dis l'auteur mais le problème c'est qu'il y a forcément quelque chose après la mort, et si ce n'est pas physique notre conscience reste forcément. Beaucoup de scientifiques disent que l'univers est conscient d'ailleurs
les scientifiques n'en savent rien du tout, pas plus que ma petite soeur en CP
Données du topic
- Auteur
- Fierdetreblancs
- Date de création
- 3 août 2021 à 02:00:10
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59