(redpill) A quoi ça sert de vivre puisque la vie c'est de la merde
On est d'accord ?
Sexe surcoté et lassant.
Taf d'esclave peu importe ce que tu fais
Consommer jusqu'à ta mort.
Faire des enfants aucun intérêt.
La connerie humaine omniprésente.
Une boucle perpétuelle.
C'est quoi votre excuse pour tenir et elle a intérêt à être bonne ?
Le 03 août 2021 à 02:01:02 :
Bah la mort c'est pire vu que tu fais rien
Qu'est ce t'en sais ? Et rien ça reste toujours mieux qu'une vie de frustration et de souffrance.
Tu préfères ne rien manger ou manger du caca ?
Le 03 août 2021 à 02:02:17 :
Bah la mort c'est pire vu que tu fais rienQu'est ce t'en sais ? Et rien ça reste toujours mieux qu'une vie de frustration et de souffrance.
Et toi qu'est-ce tu en sais ? Tu as vécu combien de vie ?
Ps: je préfère manger de la merde que de souffrir de la famine
Le 03 août 2021 à 02:03:07 :
Bah la mort c'est pire vu que tu fais rienQu'est ce t'en sais ? Et rien ça reste toujours mieux qu'une vie de frustration et de souffrance.
Bah j'en sais rien donc j'affirme rien puisque je sais pas.
Faut essayer tant bien que mal d'être heureux avec des mini trucs.
Ça n'existe pas le bonheur, c'est une chimère. J'ai la mère d'un pote, vie rangée, jamais de problème d'argent, pas de problème se santé, boulot intéressant, vie de famille, des amis, petite retraite tranquille, propriétaire,vraiment la vie idéale en somme et il m'apprend que sa mère est sous antidépresseurs.
Le 03 août 2021 à 02:05:32 :
Faut essayer tant bien que mal d'être heureux avec des mini trucs.Ça n'existe pas le bonheur, c'est une chimère. J'ai la mère d'un pote, vie rangée, jamais de problème d'argent, pas de problème se santé, boulot intéressant, vie de famille, des amis, petite retraite tranquille, propriétaire,vraiment la vie idéale en somme et il m'apprend que sa mère est sous antidépresseurs.
Justement c'est un état chimique du cerveau, parfois ca déconne complet.
Suivre un traitement c'est quand même un action pour essayer d'aller mieux.
Se buter est une action pour ne plus rien ressentir définitivement.
Le 03 août 2021 à 02:03:45 :
Bah j'en sais rien donc j'affirme rien puisque je sais pas.
Donc pourquoi tu fais ce topic ?
Car nous sommes nés dans ce monde
L'autosuffisance suffit à être heureux, se contenter de peu est la clé. Tu ajoutes à cela le fait que les mauvaises choses n'existent pas, mais que seuls les mauvaises perceptions existent. Contente toi du vent qui caresse tes joues, et de la chaleur du soleil et là oui, tu vivras heureux qu'importe tes tracas.
Le 03 août 2021 à 02:05:32 :
Faut essayer tant bien que mal d'être heureux avec des mini trucs.Ça n'existe pas le bonheur, c'est une chimère. J'ai la mère d'un pote, vie rangée, jamais de problème d'argent, pas de problème se santé, boulot intéressant, vie de famille, des amis, petite retraite tranquille, propriétaire,vraiment la vie idéale en somme et il m'apprend que sa mère est sous antidépresseurs.
Ce n'est pas parce que tu connais des personnes tristes alors qu'elles sont dans une bonne situation que tu peux en faire une généralité kheyou !
Il n'y a rien de plus réel que le bonheur : apprend à te contenter de peu, soit modeste et ressent la moindre émotion, triste ou heureuse comme une bénédiction
Sexe surcoté et lassant.
Taf d'esclave peu importe ce que tu fais
Consommer jusqu'à ta mort.
Faire des enfants aucun intérêt.
La connerie humaine omniprésente.
Une boucle perpétuelle.
Tu confonds plaisir et bonheur kheyou !
Personne ne t'oblige à faire l'amour. Même avec un métier d'esclave mets-y de l'amour ce sera déjà plus simple ! Personne ne t'oblige à consommer (surtout si tu te contentes de peu). Personne ne t'oblige à faire des enfants.
La connerie humaine est quant à elle forcément présente, mais en quoi est-ce un obstacle au bonheur ?
Données du topic
- Auteur
- Fierdetreblancs
- Date de création
- 3 août 2021 à 02:00:10
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59