Topic de LegumeDuCamp :

[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2021- 2022

ça vaut la peine de s'entaîner sur des sujets Centrale si on compte pas y aller de toute manière ? (pour maintenir un certain niveau)

Le 02 juillet 2022 à 22:13:38 :
ça vaut la peine de s'entaîner sur des sujets Centrale si on compte pas y aller de toute manière ? (pour maintenir un certain niveau)

je vois pas pourquoi tu veux faire des sujets de centrale alors que tu viens de finir la sup :hap:
Perso ce que je fais (je suis aussi en sup) c'est surtout revoir les points que j'ai mal compris durant l'année (dédicace aux matrices :rire:), et de faire des exos de TD

Le 02 juillet 2022 à 22:33:31 :

Le 02 juillet 2022 à 22:13:38 :
ça vaut la peine de s'entaîner sur des sujets Centrale si on compte pas y aller de toute manière ? (pour maintenir un certain niveau)

je vois pas pourquoi tu veux faire des sujets de centrale alors que tu viens de finir la sup :hap:
Perso ce que je fais (je suis aussi en sup) c'est surtout revoir les points que j'ai mal compris durant l'année (dédicace aux matrices :rire:), et de faire des exos de TD

Oui revoir des points clés c'est bien. Apprendre du vocab d'anglais pendant les vacances ça mange pas de pain non plus.

Le 02 juillet 2022 à 22:33:31 :

Le 02 juillet 2022 à 22:13:38 :
ça vaut la peine de s'entaîner sur des sujets Centrale si on compte pas y aller de toute manière ? (pour maintenir un certain niveau)

je vois pas pourquoi tu veux faire des sujets de centrale alors que tu viens de finir la sup :hap:
Perso ce que je fais (je suis aussi en sup) c'est surtout revoir les points que j'ai mal compris durant l'année (dédicace aux matrices :rire:), et de faire des exos de TD

Jvais pas m'y atteler mtn :rire:
Mais pour plus tard je me demande si ça en vaut vraiment la peine. Je pense que je vais juste passer X-ENS(au moins pour le troll), Mines et CCINP

Le 02 juillet 2022 à 22:50:43 :

Le 02 juillet 2022 à 22:33:31 :

Le 02 juillet 2022 à 22:13:38 :
ça vaut la peine de s'entaîner sur des sujets Centrale si on compte pas y aller de toute manière ? (pour maintenir un certain niveau)

je vois pas pourquoi tu veux faire des sujets de centrale alors que tu viens de finir la sup :hap:
Perso ce que je fais (je suis aussi en sup) c'est surtout revoir les points que j'ai mal compris durant l'année (dédicace aux matrices :rire:), et de faire des exos de TD

Oui revoir des points clés c'est bien. Apprendre du vocab d'anglais pendant les vacances ça mange pas de pain non plus.

ceci, l'anglais impossible de le travailler vraiment sérieusement pendant la prépa j'ai l'impression :peur:

Le 02 juillet 2022 à 23:25:29 :

Le 02 juillet 2022 à 22:50:43 :

Le 02 juillet 2022 à 22:33:31 :

Le 02 juillet 2022 à 22:13:38 :
ça vaut la peine de s'entaîner sur des sujets Centrale si on compte pas y aller de toute manière ? (pour maintenir un certain niveau)

je vois pas pourquoi tu veux faire des sujets de centrale alors que tu viens de finir la sup :hap:
Perso ce que je fais (je suis aussi en sup) c'est surtout revoir les points que j'ai mal compris durant l'année (dédicace aux matrices :rire:), et de faire des exos de TD

Oui revoir des points clés c'est bien. Apprendre du vocab d'anglais pendant les vacances ça mange pas de pain non plus.

ceci, l'anglais impossible de le travailler vraiment sérieusement pendant la prépa j'ai l'impression :peur:

moi j'ai réussi durant une grande partie de ma sup, suffit juste de faire 20min posé chaque soir :hap:

Le 02 juillet 2022 à 22:13:38 :
ça vaut la peine de s'entaîner sur des sujets Centrale si on compte pas y aller de toute manière ? (pour maintenir un certain niveau)

La philosophie des sujets Centrale est particulière, donc je ne pense pas que cela soit très pertinent sachant que tu aura de quoi t'amuser sur des sujets X/Mines/CCP :)

J'ai repris la salle récemment et j'ai envie de reprendre l'anglais (du vocabulaire) pendant les temps de repos vu que j'ai rien à faire, des kheys qui connaissent des bonnes applis/méthodes compatibles ?

Le 03 juillet 2022 à 06:37:57 :
J'ai repris la salle récemment et j'ai envie de reprendre l'anglais (du vocabulaire) pendant les temps de repos vu que j'ai rien à faire, des kheys qui connaissent des bonnes applis/méthodes compatibles ?

Y'a quizlet pour rentrer des listes de vocabulaire et les apprendre qui fonctionne bien (tu peux même en faire pour toute la classe), sinon duolingo est sympa. Après y'a pas de mystère les livres de grammaire et la presse ça reste les meilleurs moyens de conserver son niveau :oui:

Les taupins sont morts de fatigue ou de stress pour ne pas poster sur le forum comme ça? :hap:

Le 03 juillet 2022 à 22:03:08 :
Les taupins sont morts de fatigue ou de stress pour ne pas poster sur le forum comme ça? :hap:

Le stress de la fin pour moi, j'ai du mal à travailler j'ai l'impression que je vais mal aborder centrale

Force aux kheys qui passent l’X cette semaine :oui:
salut les kheys, j'ai oublié de valider mon oral aujourd'hui y a encore moyen de le faire?
ca arrive que des fois des gens aient une grande différence de note entre une épreuve d'algèbre et d'analyse ? :hap:. J'ai l'impression qu'en analyse je suis 40 fois plus fort qu'en algèbre linéaire :rire:
Ayao les gars si je tombe sur de l'algèbre pure en Maths c'est la glissade assurée vers la 5/2 (+ on oublie un jolie TP d'optique pour bien rendre la semaine à chier) :rire:

Le 04 juillet 2022 à 02:31:01 :
Ayao les gars si je tombe sur de l'algèbre pure en Maths c'est la glissade assurée vers la 5/2 (+ on oublie un jolie TP d'optique pour bien rendre la semaine à chier) :rire:

en PSI vous avez quasi pas de l'algèbre générale :(

Les kheys on peut savoir si on a tp de chimie ou de physique à ccp ou pas (En pc) ?
Je veux dire en fonction des salles notamment.

Le 04 juillet 2022 à 01:45:21 :
salut les kheys, j'ai oublié de valider mon oral aujourd'hui y a encore moyen de le faire?

Envoie vite un mail à scei :peur:

Le 04 juillet 2022 à 01:45:21 :
salut les kheys, j'ai oublié de valider mon oral aujourd'hui y a encore moyen de le faire?

Oui sinon appelle le numéro donné, ça arrive souvent

Les kheys vous savez si y'a moyen d'avoir les notes de TIPE avant les résultats des concours ?

Données du topic

Auteur
LegumeDuCamp
Date de création
3 août 2021 à 18:39:28
Nb. messages archivés
4611
Nb. messages JVC
4376
En ligne sur JvArchive 312