Topic de LegumeDuCamp :

[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2021- 2022

Le 21 juin 2022 à 18:37:06 :

Le 21 juin 2022 à 17:58:43 :

Le 21 juin 2022 à 17:46:24 :
CCP c'est fini pour moi et tant mieux ça me cassait les couilles

RDV le 11 juillet pour Mines-Ponts (et peut-être ENSAE dans la poche + une dédiprout à JeanCelestin :bave: )

--> P.S.: Centrale ce concours frauduleux, heureusement je ne suis pas admissible (merci le 6 en Français)

Je t'avoue que ma jalousie serait assez élevée si tu venais à avoir l'ensae, mais bonne chance à toi quand même
Le premier à trouver jeancelestin recevra les honneurs du topic et une bière de ma part si je suis sur le platal

si t'es pas en PSI je t'avoue pas vraiment de raison d'être jaloux (+ prépare toi quand tu liras mon risitas pcq si j'ai vraiment ENSAE, tu verras que je suis là plus grosse fraude du système prépa).

Sinon t'as eu quoi igo? :hap:

Non je suis en pc. J'ai eu ccp et mines tel. Je vais go esilv si j'ai pas tsp, ccp j'y suis allé mais a part l'enac y avait rien qui m'intéressait

Votre avis sur cette image ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/3/1553693416-ingecafard.jpg

Ta bulle "classe moyenne" contient que des pays où la vie est bien chère, c'est pas fou comme plan. Et si t'es prolo, l'internat d'une prépa coûtera moins cher que n'importe quel Crous alors que t'auras la bouffe incluse et que tu pourras toucher les bourses.

Le 21 juin 2022 à 19:41:29 :

Le 21 juin 2022 à 18:37:06 :

Le 21 juin 2022 à 17:58:43 :

Le 21 juin 2022 à 17:46:24 :
CCP c'est fini pour moi et tant mieux ça me cassait les couilles

RDV le 11 juillet pour Mines-Ponts (et peut-être ENSAE dans la poche + une dédiprout à JeanCelestin :bave: )

--> P.S.: Centrale ce concours frauduleux, heureusement je ne suis pas admissible (merci le 6 en Français)

Je t'avoue que ma jalousie serait assez élevée si tu venais à avoir l'ensae, mais bonne chance à toi quand même
Le premier à trouver jeancelestin recevra les honneurs du topic et une bière de ma part si je suis sur le platal

si t'es pas en PSI je t'avoue pas vraiment de raison d'être jaloux (+ prépare toi quand tu liras mon risitas pcq si j'ai vraiment ENSAE, tu verras que je suis là plus grosse fraude du système prépa).

Sinon t'as eu quoi igo? :hap:

Non je suis en pc. J'ai eu ccp et mines tel. Je vais go esilv si j'ai pas tsp, ccp j'y suis allé mais a part l'enac y avait rien qui m'intéressait

Bah je comprends pas en quoi je peux te faire jalouser je ne te suis même pas un concurrent direct, juste un khey du fofo :rire:

Mais bon de toute façon je te le dis cash : c'est du 50/50 surtout que je 5/2 si je ne l'ai pas donc bon :hap:

Le 21 juin 2022 à 17:34:33 :

Le 19 juin 2022 à 17:03:41 :
Ça sert à rien de se comparer aux autres sur le topic
C'est un concours on est déjà classés comme des connards pas besoin de se mettre une pression supplémentaire
Donnez le max aux oraux
( ps jeancelestin j'attends toujours de savoir ta série X, que j'essaye de deviner ta gueule si je te croise :) )

Jviens de lire tes messages khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

On est dans la même série, si tu me retrouve et qu’on fini tous les deux à l’x je te paye un mcdo en sortant de la courtine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Sinon les kheys je viens de me faire un peu detruire sur un oral autre que celui de l’X je commence à suer du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

From admissible to crack head à porte de la chapelle à cause de la deprime d’avoir rater l’x https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

t'as déjà fini tes oraux de l'x ?

Le 21 juin 2022 à 20:51:42 :

Le 21 juin 2022 à 19:41:29 :

Le 21 juin 2022 à 18:37:06 :

Le 21 juin 2022 à 17:58:43 :

Le 21 juin 2022 à 17:46:24 :
CCP c'est fini pour moi et tant mieux ça me cassait les couilles

RDV le 11 juillet pour Mines-Ponts (et peut-être ENSAE dans la poche + une dédiprout à JeanCelestin :bave: )

--> P.S.: Centrale ce concours frauduleux, heureusement je ne suis pas admissible (merci le 6 en Français)

Je t'avoue que ma jalousie serait assez élevée si tu venais à avoir l'ensae, mais bonne chance à toi quand même
Le premier à trouver jeancelestin recevra les honneurs du topic et une bière de ma part si je suis sur le platal

si t'es pas en PSI je t'avoue pas vraiment de raison d'être jaloux (+ prépare toi quand tu liras mon risitas pcq si j'ai vraiment ENSAE, tu verras que je suis là plus grosse fraude du système prépa).

Sinon t'as eu quoi igo? :hap:

Non je suis en pc. J'ai eu ccp et mines tel. Je vais go esilv si j'ai pas tsp, ccp j'y suis allé mais a part l'enac y avait rien qui m'intéressait

Bah je comprends pas en quoi je peux te faire jalouser je ne te suis même pas un concurrent direct, juste un khey du fofo :rire:

Mais bon de toute façon je te le dis cash : c'est du 50/50 surtout que je 5/2 si je ne l'ai pas donc bon :hap:

khey j'ai vu que tu disais que tu pensais être une fraude et tt. Si c'est vraiment le cas, réfléchis bien avant de faire 5/2, on peut avoir de la chance 1 fois mais 2...Je sais de quoi je parle en terme de fraude ahi

On verra si je te repère parmi les 80 en série 3 JeanCelestin
Mais j'y crois moyen
Ptet qu'on va courir ensemble sans le savoir

Le 21 juin 2022 à 22:12:49 :

Le 21 juin 2022 à 20:51:42 :

Le 21 juin 2022 à 19:41:29 :

Le 21 juin 2022 à 18:37:06 :

Le 21 juin 2022 à 17:58:43 :

Le 21 juin 2022 à 17:46:24 :
CCP c'est fini pour moi et tant mieux ça me cassait les couilles

RDV le 11 juillet pour Mines-Ponts (et peut-être ENSAE dans la poche + une dédiprout à JeanCelestin :bave: )

--> P.S.: Centrale ce concours frauduleux, heureusement je ne suis pas admissible (merci le 6 en Français)

Je t'avoue que ma jalousie serait assez élevée si tu venais à avoir l'ensae, mais bonne chance à toi quand même
Le premier à trouver jeancelestin recevra les honneurs du topic et une bière de ma part si je suis sur le platal

si t'es pas en PSI je t'avoue pas vraiment de raison d'être jaloux (+ prépare toi quand tu liras mon risitas pcq si j'ai vraiment ENSAE, tu verras que je suis là plus grosse fraude du système prépa).

Sinon t'as eu quoi igo? :hap:

Non je suis en pc. J'ai eu ccp et mines tel. Je vais go esilv si j'ai pas tsp, ccp j'y suis allé mais a part l'enac y avait rien qui m'intéressait

Bah je comprends pas en quoi je peux te faire jalouser je ne te suis même pas un concurrent direct, juste un khey du fofo :rire:

Mais bon de toute façon je te le dis cash : c'est du 50/50 surtout que je 5/2 si je ne l'ai pas donc bon :hap:

khey j'ai vu que tu disais que tu pensais être une fraude et tt. Si c'est vraiment le cas, réfléchis bien avant de faire 5/2, on peut avoir de la chance 1 fois mais 2...Je sais de quoi je parle en terme de fraude ahi

mon choix est ancré dans le marbre depuis quelques temps mtn donc je ne me fais pas de souci (enfin si puisque comme d'habitude j'ai fait une connerie qui va me faire glisser si 5/2 il y a) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 juin 2022 à 22:46:23 :
On verra si je te repère parmi les 80 en série 3 JeanCelestin
Mais j'y crois moyen
Ptet qu'on va courir ensemble sans le savoir

c'est la beauté de l'anonymat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est fou
La je suis sur centrale c'est sur que j'ai croisé des kheys à la cafet
Les kheys sur le platal go faire une IRL ce soir
Mouais
Je suis passé au bar hier mais ils servent pas les admissibles
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont ou qui vont passer les entretiens d'admission aux ENS en statut étudiant ? Il n'y a pas beaucoup d'informations sur le déroulement de l'audition :(

Le 22 juin 2022 à 01:45:51 :
Les kheys sur le platal go faire une IRL ce soir

Pourquoi t'es encore sur le platal, t'es à l'ADA ? :(

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont ou qui vont passer les entretiens d'admission aux ENS en statut étudiant ? Il n'y a pas beaucoup d'informations sur le déroulement de l'audition

T'as rejoint le Discord des admissibles ? Là-bas tu auras autant de retours que tu voudras. :oui:

Le 22 juin 2022 à 11:37:18 :
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont ou qui vont passer les entretiens d'admission aux ENS en statut étudiant ? Il n'y a pas beaucoup d'informations sur le déroulement de l'audition :(

Faudrait que tu trouves des anciens de là où tu postules. De ce que j'en sais c'est un entretien de motivation classique avec quelques responsables de la formation où tu racontes ta vie, ton parcours, pourquoi l'ens t'intéresse et pas une école d'ingé, qu'est-ce que tu veux faire plus tard, etc

Le 22 juin 2022 à 11:37:18 :
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont ou qui vont passer les entretiens d'admission aux ENS en statut étudiant ? Il n'y a pas beaucoup d'informations sur le déroulement de l'audition :(

Quelle ENS et dpt?

La petite près sur centrale supelec dans l amphi donnait envie j'avoue
Les clés, pensez-vous qu'avec 10.5 aux écrits de mines-ponts, ça puisse passer pour l'ensta bretagne avec des oraux pas trop mauvais?
Tetais aussi a mines telecom aujourd'hui khey ? Ça se trouve on s'est croisé.

Données du topic

Auteur
LegumeDuCamp
Date de création
3 août 2021 à 18:39:28
Nb. messages archivés
4611
Nb. messages JVC
4376
En ligne sur JvArchive 293