Topic de Sadrrct :

"Les Norvégiennes font leur marché, les hommes attendent"

Le 03 août 2021 à 15:35:10 :

Le 03 août 2021 à 15:17:32 :

« Pour ce qui est des mecs dans le grand Nord, par exemple, là c’est encore autre chose... J’exagère un peu, mais les gars en ont tellement marre de se taper des rennes, qu’ils sont souvent prêts à tout pour avoir une relation sexuelle, même si c’est avec un autre mec, et qu’ils sont hétéros. Tu ne peux pas t’imaginer le nombre de pêcheurs et de bûcherons que je me suis tapé. Peut-être sont-ils juste curieux... Je suis méchant mais je me suis bien amusé en tous les cas ! Un autre truc que j’ai remarqué, à propos des fameux vendredis et samedis soirs, c’est que souvent les gars hétéros avaient tendance à oublier quelle était leur sexualité dominante le reste de la semaine... Ce qui peut être pratique quand tu es dans le besoin. »

Les Lillois tenez vos frères https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595274591-ahiairpod.png

"Se taper des... Rennes"?! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dans le grand nord t'as pas le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1627990868-blobsealzoom.png

Le 03 août 2021 à 15:34:55 :

Le 03 août 2021 à 15:27:27 :
Pas étonnant en lisant l'article, les hommes sont castrés là bas, et au lieu de laisser de faire les choses naturellement ils font du lavage de cerveau aux garçons et eux filles en inversant les rôles :hap:

El famoso :rire:
Ils font beaucoup plus de sports que les français, plus grands et plus musclés, largement plus libres/entreprenants et moins taxés que les français. Plus proches de leurs traditions et de leurs coutumes locales qu’ici.

Oui bah c'est comme ici au final, quand tu quittes les grandes villes et que tu n'es plus biaisé par les merdiats, tu retrouves plus facilement des gens normaux.

Pour ce qui est des mecs dans le grand Nord, par exemple, là c’est encore autre chose... J’exagère un peu, mais les gars en ont tellement marre de se taper des rennes, qu’ils sont souvent prêts à tout pour avoir une relation sexuelle, même si c’est avec un autre mec, et qu’ils sont hétéros. Tu ne peux pas t’imaginer le nombre de pêcheurs et de bûcherons que je me suis tapé. Peut-être sont-ils juste curieux... Je suis méchant mais je me suis bien amusé en tous les cas ! Un autre truc que j’ai remarqué, à propos des fameux vendredis et samedis soirs, c’est que souvent les gars hétéros avaient tendance à oublier quelle était leur sexualité dominante le reste de la semaine... Ce qui peut être pratique quand tu es dans le besoin.

Les fameux nordiques déter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538936894-jesuscool.png
Les pays latins sont définitivement supérieurs

Le 03 août 2021 à 15:34:14 :
Il y avait un reportage sur les femmes nordique sur M6 il y a quelque mois, tous ont pu constater qu'elles étaient dégénérées

Un lien à donner ? J’ai manqué ça
Mon ex est suédoise pour l’anecdote

Le 03 août 2021 à 15:36:00 :
« Je suis gay »

OUAI MAIS C’EST PAS TOI QUI DÉCIDE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572380555-20191029-212210.jpg

:rire:

Souvent sympathisants de la gauche radicale, s’opposant à l’image du macho égoïste et des patriarches, ils se sont lancés à corps perdus dans la vie de famille et les tâches ménagères.

Par contre j'ai arrêté de lire ton torchon de gauche à cette phrase, dommage c'était un sujet intéressant.

Pas étonnant en lisant l'article, les hommes sont castrés là bas, et au lieu de laisser de faire les choses naturellement ils font du lavage de cerveau aux garçons et eux filles en inversant les rôles :hap:

Ils font beaucoup plus de sports que les français, plus grands et plus musclés, largement plus libres/entreprenants et moins taxés que les français. Plus proches de leurs traditions et de leurs coutumes locales qu’ici.

Merci de rétablir la vérité les gens d'Europe du Nord souffrent bcp moins de misère sexuelle que nous.

La moyenne de depucelage est autour de 14 ans

Je suis dans l’avion pour la Norvège

Le 03 août 2021 à 15:30:54 :

Le 03 août 2021 à 15:29:35 :

Le 03 août 2021 à 15:22:55 :

Le 03 août 2021 à 15:19:11 :

Le 03 août 2021 à 15:17:49 :
Pour info la taille moyenne des norvégiens est la même que celle des Français, ce sont les hollandais les geants hein :hap:

Non les norvégiens sont plus grands

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1627996964-carte-taille-paar-pays.jpg :hap:

Actuellement la taille moyenne en Norvège est d’un 1m80-81 pour les mecs et pour les filles 1m66-67

En France c’est 1m76-77 pour les mecs et 1m63-64 pour les femmes

1m80 c'est aussi la taille moyenne des hommes dans le nord du pays et en Belgique, donc ça ne change pas tant que ça. C'est les hollandais qui font 1m90 voir 2m très facilement.

Oui les norvégiens sont pas les plus grands en Europe, je contredisais juste sa phrase affirmant que les français faisaient la même taille

Tu as oublié quelques pays de l’est comme l’Ukraine, le Monténégro avec pas mal de grands

Putain mais vous faites exprès de pas comprendre, la Suédoise de 2020 elle a tout les droits et justement ce qui lui manque c'est pas Sven le bg 9/10 responsable en direction artistique mais Ragnar, le chad bac -2 mais qui aura pas d'aller la draguer et la soulever

C'est l'attitude qu'il leur manque , go mater le reportage du M6U

Le 03 août 2021 à 15:37:35 :
Je suis dans l’avion pour la Norvège

Pareil je pars dans une semaine a moi le pussy paradise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1627990868-blobsealzoom.png

Le 03 août 2021 à 15:32:28 :
De ce que j'ai compris dans l'histoire, les peuples du nord malgré le christianisme ou le paganisme ils ont jamais vraiment eu de gêne a propos de la sexualité, donc c'est juste culturel je vois pas le problème

Il y a jamais eu aucune gêne nul part a ce niveau , c'est juste les narbo catho et les reubeu muslim qui sont matrixés a mort par la pudeur et la sexualité , tout ce qui ne va pas dans leur sens ils appellent ca "la décadence" ces saint-nitouche

1m80 c'est aussi la taille moyenne des hommes dans le nord du pays et en Belgique, donc ça ne change pas tant que ça. C'est les hollandais qui font 1m90 voir 2m très facilement.

En Belgique ça dépend si c'est du côté Wallon ou Flammand. Les flammands font la même taille que les Hollandais, ils doivent faire 1m83/84 en moyenne et t'en croises plein qui font plus d'1m90.

Le 03 août 2021 à 15:39:25 :

En Belgique ça dépend si c'est du côté Wallon ou Flammand. Les flammands font la même taille que les Hollandais, ils doivent faire 1m83/84 en moyenne et t'en croises plein qui font plus d'1m90.

Je pensais à la Wallonie. Il me semble que la moyenne est à 1m82.

Je fais 1m82 j'aurai aucune chance là-bas
J'ai été à Bergen en Norvège, en boîte une petite blonde 8/10 (nofake) est venu vers moi pour danser avec, elle m'a mis mes mains sous son soutif j'étais choqué

Le 03 août 2021 à 15:40:40 :

Le 03 août 2021 à 15:39:25 :

Je pensais à la Wallonie. Il me semble que la moyenne est à 1m82.

En Wallonie ils ont une taille moyenne proche de celle des Français voir même un peu plus petite. Je dirais que les Wallons (20-40 ans) font 1m78-79 en moyenne et les Flammands 1m83

Le 03 août 2021 à 15:39:16 :

Le 03 août 2021 à 15:32:28 :
De ce que j'ai compris dans l'histoire, les peuples du nord malgré le christianisme ou le paganisme ils ont jamais vraiment eu de gêne a propos de la sexualité, donc c'est juste culturel je vois pas le problème

Il y a jamais eu aucune gêne nul part a ce niveau , c'est juste les narbo et les reubeu qui sont matrixés a mort par la pudeur et la sexualité , tout ce qui ne va pas dans leur sens ils appellent ca "la décadence" ces saint-nitouche

Et dieu sait qu'ils font du très sale en privée :)

Énorme putain

Ici trop de subtilité de merde

Données du topic

Auteur
Sadrrct
Date de création
3 août 2021 à 14:56:30
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 347