"Les Norvégiennes font leur marché, les hommes attendent"
Le 03 août 2021 à 15:13:21 :
La différence c'est que les hommes norvégiens sont des gros bg d'1m90
Ils sont tous BG là bas, meufs comme mecs
Le 03 août 2021 à 15:13:48 :
Du coup si tu vas là bas et que tu les tchatche un peu en orennant les devant elles kiffent? Elles se braquent pas en mode princesse comme les FR?
Igo, là bas c'est TOI la Princesse
Le 03 août 2021 à 15:10:17 :
ayaaa ca va vite déchanter quand l'islam va arriver
au contraire, maintenant qu'elles ont bien castré les hommes, elle vont se rendre compte que ce n'est pas ce que dicte l'évolution et seront très contente d'avoir d'autres hommes sur le marché en accord avec une vision plus proche de l'homme fort
classique
chez nous elle se posent la question de devenir gay plutôt que d'admettent qu'elle aiment les hommes forts
https://www.elle.fr/Societe/Interviews/Comment-etre-feministe-et-en-couple-hetero-le-guide-de-survie-3927397
Le 03 août 2021 à 15:13:21 :
La différence c'est que les hommes norvégiens sont des gros bg d'1m90
this
blond au yeux bleu, 1m90 mini, belle gueule et riche aussi car en Norvège les salaire sont tres haut
calmez vous les celestin
Le 03 août 2021 à 15:12:35 :
si vous êtes un 2/10 personne viendra vers vous, le problème reste le même hein
elles veulent des mecs avec des couilles tqt que fin de soirée bourrée elles vont préférer finir avec le 2/10 qui a des couilles plutôt que le bg timide qui la respecte trop pour l'aborder ahi
« Pour ce qui est des mecs dans le grand Nord, par exemple, là c’est encore autre chose... J’exagère un peu, mais les gars en ont tellement marre de se taper des rennes, qu’ils sont souvent prêts à tout pour avoir une relation sexuelle, même si c’est avec un autre mec, et qu’ils sont hétéros. Tu ne peux pas t’imaginer le nombre de pêcheurs et de bûcherons que je me suis tapé. Peut-être sont-ils juste curieux... Je suis méchant mais je me suis bien amusé en tous les cas ! Un autre truc que j’ai remarqué, à propos des fameux vendredis et samedis soirs, c’est que souvent les gars hétéros avaient tendance à oublier quelle était leur sexualité dominante le reste de la semaine... Ce qui peut être pratique quand tu es dans le besoin. »
Données du topic
- Auteur
- Sadrrct
- Date de création
- 3 août 2021 à 14:56:30
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 271