Topic de Sadrrct :

"Les Norvégiennes font leur marché, les hommes attendent"

Le 03 août 2021 à 15:26:59 :
Faut être un sacré sous-homme pour vouloir de filles aussi vulgaires que des anglaises et qui se comportent comme des bonhommes (voire encore plus lourd que le beauf du coin) :(

Chez les nordics le rapport à l’alcool est différent, quand ils boivent c’est pour se mettre une race

Le sexe aussi, pas de slut shaming, en Suede le gouvernement incite memes les jeunes à multiplier les partenaires

C’est la décadence pure

Le 03 août 2021 à 15:25:43 :

Le 03 août 2021 à 15:24:15 :

Le 03 août 2021 à 15:19:23 :

Le 03 août 2021 à 15:18:05 :
Je suis le seul a trouver ca répugnant des meufs comme ca qui veulent juste baiser?

Perso je préfère avoir une connexion avec quelqu'un avant de juste baiser pour baiser.

tu n'es pas le seul

Ah ca me rassure, parce que ici au Canada c'est un peu la même chose qu'en Norvege et ca me fait perdre foi en l'humanité . Les meufs si elles ont un peu bu sont hyper agressives. J'en ai déjà eu une qui après 5 min de discussion dans un bar était déjà en train de me parler de me faire un blowjob, elle a vite lâchée l'affaire quand elle a vu que je retournais pas vraiment les avances et que j'étais gêné. Et j'ai d'autres histoires comme ca. Et pourtant je suis khey du forum du forum de base donc pas vraiment BG

t'es en soirée tu crois tu vas rencontrer la femme de ta vie ? ça peut arriver oui mais si tu tombes sur une fille aux moeurs facile explose lui le derch fais toi plaisir

Pas mon truc, ca n'a pas vraiment pas d'intérêt pour moi. Apres j'ai une vision assez a l'ancienne des rapports sexuels et tout

Au « je suis gay » , elles répondent : « Je m’en fous, je veux juste du plaisir »

Mais :rire:

Le 03 août 2021 à 15:22:55 :

Le 03 août 2021 à 15:19:11 :

Le 03 août 2021 à 15:17:49 :
Pour info la taille moyenne des norvégiens est la même que celle des Français, ce sont les hollandais les geants hein :hap:

Non les norvégiens sont plus grands

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1627996964-carte-taille-paar-pays.jpg :hap:

Actuellement la taille moyenne en Norvège est d’un 1m80-81 pour les mecs et pour les filles 1m66-67

En France c’est 1m76-77 pour les mecs et 1m63-64 pour les femmes

Dans le grand Nord, orientations sexuelles open

« Pour ce qui est des mecs dans le grand Nord, par exemple, là c’est encore autre chose... J’exagère un peu, mais les gars en ont tellement marre de se taper des rennes, qu’ils sont souvent prêts à tout pour avoir une relation sexuelle, même si c’est avec un autre mec, et qu’ils sont hétéros. Tu ne peux pas t’imaginer le nombre de pêcheurs et de bûcherons que je me suis tapé. Peut-être sont-ils juste curieux... Je suis méchant mais je me suis bien amusé en tous les cas ! Un autre truc que j’ai remarqué, à propos des fameux vendredis et samedis soirs, c’est que souvent les gars hétéros avaient tendance à oublier quelle était leur sexualité dominante le reste de la semaine... Ce qui peut être pratique quand tu es dans le besoin. »

Ayaaaa ils en ont marre des rennes ils préfèrent se taper des men. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

[15:24:53] <phot3k>

Le 03 août 2021 à 15:21:58 :
Photo pour jugé bordel

Photo de quoi lol ?
Les norvégiennes sont les plus réputées pour leur beauté

On est supposé te croire sur parole ? :rire:

Le 03 août 2021 à 15:29:35 :

Le 03 août 2021 à 15:22:55 :

Le 03 août 2021 à 15:19:11 :

Le 03 août 2021 à 15:17:49 :
Pour info la taille moyenne des norvégiens est la même que celle des Français, ce sont les hollandais les geants hein :hap:

Non les norvégiens sont plus grands

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1627996964-carte-taille-paar-pays.jpg :hap:

Actuellement la taille moyenne en Norvège est d’un 1m80-81 pour les mecs et pour les filles 1m66-67

En France c’est 1m76-77 pour les mecs et 1m63-64 pour les femmes

1m80 c'est aussi la taille moyenne des hommes dans le nord du pays et en Belgique, donc ça ne change pas tant que ça. C'est les hollandais qui font 1m90 voir 2m très facilement.

L'article est tellement triste à lire par contre. Les filles agissent pareil que des mecs ici mais bon c'est des femelles donc on accepte qu'elle force et font de la drague lourde :hap:
De ce que j'ai compris dans l'histoire, les peuples du nord malgré le christianisme ou le paganisme ils ont jamais vraiment eu de gêne a propos de la sexualité, donc c'est juste culturel je vois pas le problème
C’était pareil lorsque j’étais en Suède, je n’ai jamais autant baisé de ma vie sauf peut-être à Berlin.

Le 03 août 2021 à 15:31:21 :
L'article est tellement triste à lire par contre. Les filles agissent pareil que des mecs ici mais bon c'est des femelles donc on accepte qu'elle force et font de la drague lourde :hap:

En Angleterre c'est pareil. Tu peux te faire draguer lourdement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1627990868-blobsealzoom.png

Bordel cet article de merde qui généralise les points de vue de 3 bobos pas du tout mais alors du tout choisis avec biais de sélection :)

Le gay qui soit disant se tape un maximum d'hétéros dans le grand Nord et qui se fait constamment draguer par des gonzesses dans des bars hétéros et qui se plaint paradoxalement que les homos ne soient pas assez entreprenants :)

Il y avait un reportage sur les femmes nordique sur M6 il y a quelque mois, tous ont pu constater qu'elles étaient dégénérées

Le 03 août 2021 à 15:29:10 :

Le 03 août 2021 à 15:26:59 :
Faut être un sacré sous-homme pour vouloir de filles aussi vulgaires que des anglaises et qui se comportent comme des bonhommes (voire encore plus lourd que le beauf du coin) :(

Chez les nordics le rapport à l’alcool est différent, quand ils boivent c’est pour se mettre une race

Le sexe aussi, pas de slut shaming, en Suede le gouvernement incite memes les jeunes à multiplier les partenaires

C’est la décadence pure

En tant que latin ça me révulse ce manque de classe. Je préfère largement les slaves qui ne sont pas princesses insupportables comme les françaises mais qui ne sont pas non plus des bonhommes vulgaires comme les nordiques, elles restent féminines et c'est toi qui vas les draguer.

C'est des mythos, les femmes ne draguent pas

Le 03 août 2021 à 15:27:27 :
Pas étonnant en lisant l'article, les hommes sont castrés là bas, et au lieu de laisser de faire les choses naturellement ils font du lavage de cerveau aux garçons et eux filles en inversant les rôles :hap:

El famoso :rire:
Ils font beaucoup plus de sports que les français, plus grands et plus musclés, largement plus libres/entreprenants et moins taxés que les français. Plus proches de leurs traditions et de leurs coutumes locales qu’ici.

Le 03 août 2021 à 15:32:54 :
C’était pareil lorsque j’étais en Suède, je n’ai jamais autant baisé de ma vie sauf peut-être à Berlin.

Je confirme et l’autre khey aussi, c’est culturel chez eux, pas de gêne pour le cul

Le 03 août 2021 à 15:17:32 :

« Pour ce qui est des mecs dans le grand Nord, par exemple, là c’est encore autre chose... J’exagère un peu, mais les gars en ont tellement marre de se taper des rennes, qu’ils sont souvent prêts à tout pour avoir une relation sexuelle, même si c’est avec un autre mec, et qu’ils sont hétéros. Tu ne peux pas t’imaginer le nombre de pêcheurs et de bûcherons que je me suis tapé. Peut-être sont-ils juste curieux... Je suis méchant mais je me suis bien amusé en tous les cas ! Un autre truc que j’ai remarqué, à propos des fameux vendredis et samedis soirs, c’est que souvent les gars hétéros avaient tendance à oublier quelle était leur sexualité dominante le reste de la semaine... Ce qui peut être pratique quand tu es dans le besoin. »

Les Lillois tenez vos frères https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595274591-ahiairpod.png

"Se taper des... Rennes"?! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

« Je suis gay »

OUAI MAIS C’EST PAS TOI QUI DÉCIDE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572380555-20191029-212210.jpg

Le 03 août 2021 à 14:59:26 :
Inversée peut être mais décadence quand même. Ça reste très triste tout de même.

Énorme incel jamais contznt

Quand on doit draguer ça pleure psk elles nous recalent mais quand elles nous draguent agneugneu DECADENCE

Données du topic

Auteur
Sadrrct
Date de création
3 août 2021 à 14:56:30
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 278