[BLACKPILL] Les femmes en 2021 :)
SuppriméLe 02 août 2021 à 00:00:44 :
J'ai de la peine pour les khey romantiques vraiment, j'ai 25 ans et la dernière chienne que j'ai côtoyé je lui ai pissé dessus sous la douche le soir de ses 19 ans bordel et maintenant elle veut plus que je lui parle par respect pour son couple d'après ses dires bordel imaginez seulement le cucky actuel qui doit lui dire je t'aime et être au garde à vous pour se taper une tchoin sans intérêt qui passe ses vendredi soir sur koh Lanta
aya, tu l'as traité comme il se doit. Son cuck peut même te remercier au final, car si elle est avec lui c'est en partie grâce à toi. Elle s'est sentie humiliée donc elle a fini par se dire qu'il lui fallait un oméga
Sauf que cet oméga ne sera jamais traité comme un homme. Elle le souillera tous les jours et chaque nuit, elle fantasmera sur le pénis d'un mec comme toi
La réalité c'est qu'il faut se battre si vous ne voulez pas être une serpillère. Sinon, il n'y a que cette issue qui vous attend
Le 02 août 2021 à 00:02:27 :
Une question plus nulle pour draguer sur un site de rencontres que "tu cherches quoi ici"
Bah pas du pain kévin
Ok
Tourne autour du pot dylan, t'auras pas trempé le biscuit en t'étant acharné pendant 2 mois sur la même meuf pendant que des tchad en 2 phrases l'auront retournée pendant ce temps
Le 02 août 2021 à 00:05:26 :
Le 02 août 2021 à 00:04:06 :
"salut ca va " "tu fais quoi ici" bordel ce normie tu comptes chopper qui avec ça ?Les cuck qui se mettent des oeillères et préfèrent donc s'en prendre à moi qu'à la meuf
Ils ragent surtout parce que lorsqu'un miracle arrive et qu'il ont un match, s'ils sortent ce genre de phrases, elle les ghost
"salut ca va " "tu fais quoi ici" bordel ce normie tu comptes chopper qui avec ça ?Les cuck qui se mettent des oeillères et préfèrent donc s'en prendre à moi qu'à la meuf
Les kheys qui passent totalement à côté du topic
Il y a un aspect sage qui montre la lune, imbécile qui regarde le doigt
Le 02 août 2021 à 00:07:26 :
Ils ragent surtout parce que lorsqu'un miracle arrive et qu'il ont un match, s'ils sortent ce genre de phrases, elle les ghost
J'espere que ta mis fin a la discution l'auteur
En plus elle a le culot de dire qu'elle a un plan cul donc en gros son mec sera la pour faire jolie pendant qu'elle continuera a se faire défoncer par son Chad
Le 02 août 2021 à 00:07:57 :
Les kheys qui passent totalement à côté du topic
Il y a un aspect sage qui montre la lune, imbécile qui regarde le doigt
Le 02 août 2021 à 00:04:42 :
Une question plus nulle pour draguer sur un site de rencontres que "tu cherches quoi ici"
Bah pas du pain kévinOk
Tourne autour du pot dylan, t'auras pas trempé le biscuit en t'étant acharné pendant 2 mois sur la même meuf pendant que des tchad en 2 phrases l'auront retournée pendant ce temps
Sur tinder le profil fait tout, si vous avez pas des photos de mannequins 10/10 c'est mort + y'a que des traînées là dessus
Trouvez vos meufs à l'extérieur elles sont bien plus sympa
Le 02 août 2021 à 00:08:51 :
J'espere que ta mis fin a la discution l'auteurEn plus elle a le culot de dire qu'elle a un plan cul donc en gros son mec sera la pour faire jolie pendant qu'elle continuera a se faire défoncer par son Chad
Y'a vraiment de sacrés cas quand même
J'ai pas mis directement fin mais j'ai répondu que rien n'allait dans sa recherche (de manière un peu plus développée) et elle ne m'a pas répondu
Possiblement vexée ou se rabat ailleurs
J'espere que ta mis fin a la discution l'auteurEn plus elle a le culot de dire qu'elle a un plan cul donc en gros son mec sera la pour faire jolie pendant qu'elle continuera a se faire défoncer par son Chad
Khey la meuf en couple dont je parle me dit que je la harcele mais elle m'a toujours pas bloqué cette tchoin c'est donc qu'elle aime ça. C'est toutes des putain de chiennes. Je lui dit que je vais me taper sa petite soeur de 17 ans, je lui dit que je renifle sa culotte que j'ai volé et qu'elle sent encore bon la mouille je lui dit les pires saloperies et elle est là : "stp par respect pour moi et mon copain stp arrête vraiment " . Sale traînée
Le 02 août 2021 à 00:10:31 :
Y'a vraiment de sacrés cas quand même
J'ai pas mis directement fin mais j'ai répondu que rien n'allait dans sa recherche (de manière un peu plus développée) et elle ne m'a pas répondu
Possiblement vexée ou se rabat ailleurs
T'a rien raté de toute façon , parce que je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que meme si tu sortais avec elle continuerait a fréquenté celui qui la baise
Y'a pas pire truc pour faire fuir un homme dire des trucs comme ça
Le 02 août 2021 à 00:09:48 :
Bah pas du pain kévinOk
Sur tinder le profil fait tout, si vous avez pas des photos de mannequins 10/10 c'est mort + y'a que des traînées là dessus
Seulement, à l'extérieur, elles sont plus sympas en surface
Ce qu'elles cachent en profondeur c'est exactement ce que je viens de vivre sur tinder et ce que plein d'autres khey ont vécu
Je n'ai plus aucune confiance en les femmes. Je vous assure que je trouve les mecs bien plus gentils que les femmes
Des fois je me demande même si je devrais pas me forcer à essayer de devenir gay tellement je ne supporte plus les femmes
Le 01 août 2021 à 23:47:01 :
Même si on est d'accord qu'elle avait pas à te dire ça ( ) je pense que t'as déconné aussi à lui demander direct ça, c'est un peu un manque d'élégance.
En l'occurrence je trouve pas que se soit dérangeant (je dis ça en étant une fille), au moins il sait si il a ses chances ou pas et elle aussi, ça évite de perdre son temps et ça a le mérite d'être clair
Bah pas du pain kévinOk
Et on les trouve ou tes femmes traditionnelles pour des relations romantiques ? Vierge ou 3 partenaires maxi je suis souple
Le 02 août 2021 à 00:11:23 :
Khey la meuf en couple dont je parle me dit que je la harcele mais elle m'a toujours pas bloqué cette tchoin c'est donc qu'elle aime ça. C'est toutes des putain de chiennes. Je lui dit que je vais me taper sa petite soeur de 17 ans, je lui dit que je renifle sa culotte que j'ai volé et qu'elle sent encore bon la mouille je lui dit les pires saloperies et elle est là : "stp par respect pour moi et mon copain stp arrête vraiment " . Sale traînée
aya mais ça me dégoûte tellement
SI seulement ces crasseuses avaient au moins le mérite de ne pas être hypocrites. Mais ce sont les pires...
Le 02 août 2021 à 00:13:12 :
Bah pas du pain kévinOk
Trouvez vos meufs à l'extérieur elles sont bien plus sympaEt on les trouve ou tes femmes traditionnelles pour des relations romantiques ? Vierge ou 3 partenaires maxi je suis souple
Dans tes rêves. On est dans une société d'hyperconsommation, les hommes sont juste une ressources à consommer comme une autre.
Bah pas du pain kévinOk
C'est faux khey archi faux le même schéma s'applique sur insta/snap/fb. Tu peux ajouter des meufs au pif sur ces réseau et découvrir les mêmes salopes pourtant elles sont pas sur tinder
Données du topic
- Auteur
- MEGAsupracuck41
- Date de création
- 1 août 2021 à 23:18:29
- Date de suppression
- 2 août 2021 à 00:26:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC