[BLACKPILL] Les femmes en 2021 :)
SuppriméLe 01 août 2021 à 23:25:09 :
l'op qui doit être patient, faire preuve de galanterie, être respectueux et sincère dans ses sentiments alors que Madame est parfaitement capable de se faire trouer dès le premier soir un par un inconnu
mais quelle pute
Je vous jure les khey, comme je l'ai déjà dit, j'essaye de m'améliorer et de devenir un 9/10 ultime. Quand j'aurai atteint mon objectif, je vous vengerai tous
Le 01 août 2021 à 23:27:59 :
j'en ai déja un ayaa mais comment tu peux chercher un truc durable si derriere tu te fais ramoner par un random.
Je crois qu'on a atteint le paroxysme de la décadence féminine
Continuez à faire les simps
Le 01 août 2021 à 23:26:29 :
Le 01 août 2021 à 23:25:09 :
l'op qui doit être patient, faire preuve de galanterie, être respectueux et sincère dans ses sentiments alors que Madame est parfaitement capable de se faire trouer dès le premier soir un par un inconnumais quelle pute
Je vous jure les khey, comme je l'ai déjà dit, j'essaye de m'améliorer et de devenir un 9/10 ultime. Quand j'aurai atteint mon objectif, je vous vengerai tous
J'ai déjà reçu le même genre de message aya
Elle voulait du sérieux avec moi par contre elle avait déjà deux plans cul
Bordel mais c 'est tellement humiliant comme situation. C'est impossible d'aimer une fille à partir du moment où tu es cuck des la première seconde. Elles sont perchées
Le 01 août 2021 à 23:31:01 :
Le 01 août 2021 à 23:26:29 :
Le 01 août 2021 à 23:25:09 :
l'op qui doit être patient, faire preuve de galanterie, être respectueux et sincère dans ses sentiments alors que Madame est parfaitement capable de se faire trouer dès le premier soir un par un inconnumais quelle pute
J'ai déjà reçu le même genre de message avec une fille aya
Elle voulait du sérieux avec moi par contre elle avait déjà deux plans cul
Bordel mais c 'est tellement humiliant comme situation. C'est impossible d'aimer une fille à partir du moment où tu es cuck des la première seconde. Elles sont perchées
Et c'est une 5/10 khey
Mais elle m'a l'air imbu d'elle même donc pas étonnant qu'elle se croit tout permis
Le 01 août 2021 à 23:32:14 :
Depuis que je me suis fait draguer ouvertement par une collègue mariée mère de deux gosses, j’ai perdu mes dernières illusions sur les femmes …
mais du coup pourquoi y'a encore plein de connards pour les traiter comme des princesses alors qu'elles devraient juste être traitées comme des putes comme elles l'ont toujours été à travers les différentes époques
Données du topic
- Auteur
- MEGAsupracuck41
- Date de création
- 1 août 2021 à 23:18:29
- Date de suppression
- 2 août 2021 à 00:26:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC