Topic de MEGAsupracuck41 :

[BLACKPILL] Les femmes en 2021 :)

Supprimé

Le 01 août 2021 à 23:36:51 :

Le 01 août 2021 à 23:34:39 :
L'op qui pense que tinder = la vraie vie
Il faut sortir Branlotin

Oui oui les meufs de tinder n'existent pas dans la vraie vie, c'est seulement du virtuel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 01 août 2021 à 23:39:47 :

Le 01 août 2021 à 23:38:48 :
On attend la suite où tu lui réponds un truc bien sale pour lui fermer son clapet ou fake

Je peux pas l'insulter au risque de la croiser un jour vu qu'elle est dans la même fac

Tu vas l'insulter en face ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597341966-ronaldo-reposax-altieri.jpg

Le 01 août 2021 à 23:40:30 :
Je comprends que vous soyiez déçus par rapport aux meufs. J'en suis une et honnêtement, je ne suis pas fière de mon adolescence parce qu'elle s'est construite sur ce genre de modèle. Partout on nous vend le rêve de la meuf InDePeNdAnTe, ça entraîne juste une perte de sens pour beaucoup de monde. Bref, je pense que de plus en plus de meufs vont rappliquer sur ce forum, c'est plutôt une bonne chose si ça permet à certaines de vous comprendre un peu plus. Je ne dis pas que ce n'est pas totalement de notre faute, je pense simplement que l'OP aurait dû expliquer le fond de sa pensée à cette meuf, pas forcément de manière posée d'ailleurs. Rien ne vaut un bon coup de gueule avec des insultes tant qu'il est bien construit.. C'est sensible une meuf, ça retient beaucoup de trucs, surtout quand elle doute elle-même de ce qu'elle fait, qu'elle est constamment perdue (c'est le cas de pas mal de filles de notre génération). Bref, perso après reçu des claques dans la gueule, je peux dire que je suis guérie. A vous aussi de vous imposer et de les faire changer d'avis. Mais soyez constructif. Une meuf sur tinder reçoit probablement des dizaines de "grosses putes" par mois voire semaine.

C'est honnête. Le soucis c'est que ce genre de nana c'est quasi la norme aujourd'hui

Je comprends que vous soyiez déçus par rapport aux meufs. J'en suis une et honnêtement, je ne suis pas fière de mon adolescence parce qu'elle s'est construite sur ce genre de modèle. Partout on nous vend le rêve de la meuf InDePeNdAnTe, ça entraîne juste une perte de sens pour beaucoup de monde. Bref, je pense que de plus en plus de meufs vont rappliquer sur ce forum, c'est plutôt une bonne chose si ça permet à certaines de vous comprendre un peu plus. Je ne dis pas que ce n'est pas totalement de notre faute, je pense simplement que l'OP aurait dû expliquer le fond de sa pensée à cette meuf, pas forcément de manière posée d'ailleurs. Rien ne vaut un bon coup de gueule avec des insultes tant qu'il est bien construit.. C'est sensible une meuf, ça retient beaucoup de trucs, surtout quand elle doute elle-même de ce qu'elle fait, qu'elle est constamment perdue (c'est le cas de pas mal de filles de notre génération). Bref, perso après reçu des claques dans la gueule, je peux dire que je suis guérie. A vous aussi de vous imposer et de les faire changer d'avis. Mais soyez constructif. Une meuf sur tinder reçoit probablement des dizaines de "grosses putes" par mois voire semaine.

c'est pour ça que je préfère ne pas m'abaisser à l'insulter. Je serais confondu à travers la masse si je m'emportais

J'ai répondu que rien n'allait dans sa recherche mais sans violence. J'attends sa réponse et je posterai le screen ici pour qu'on se décide ensemble quoi répondre

Le 01 août 2021 à 23:19:27 RongeOngle a écrit :

Le 01 août 2021 à 23:18:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627852681-227490724-932964894008289-4710906722360208156-n.jpg

Tout est dit :)

Comment tu peux penser sérieusement plaire de manière constructive et durable à un homme en disant "J'ai un plan cul" :rire:

:)

Tout va bien :rire:

Bordel mais à quel stade de la déchéance humaine faut être arrivé pour sortir ça tranquillement :rire:

Ils croient encore être en Eden, tout va bien tkt :rire:

C’est fake rassurez moi
Bordel, la meuf ne vaut rien pour écrire ça.
Mais lancer la conversation par "tu vas bien" puis "que recherches-tu" c'est inscrire "PNJ" sur ton front, t'as de la chance qu'elle t'aie répondu en fait.

Le 01 août 2021 à 23:42:40 :

Le 01 août 2021 à 23:39:47 :

Le 01 août 2021 à 23:38:48 :
On attend la suite où tu lui réponds un truc bien sale pour lui fermer son clapet ou fake

Je peux pas l'insulter au risque de la croiser un jour vu qu'elle est dans la même fac

Tu vas l'insulter en face ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597341966-ronaldo-reposax-altieri.jpg

si ça s'y prête, pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 01 août 2021 à 23:32:40 :

Le 01 août 2021 à 23:31:01 :

Le 01 août 2021 à 23:26:29 :

Le 01 août 2021 à 23:25:09 :
l'op qui doit être patient, faire preuve de galanterie, être respectueux et sincère dans ses sentiments alors que Madame est parfaitement capable de se faire trouer dès le premier soir un par un inconnu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

mais quelle pute

Je vous jure les khey, comme je l'ai déjà dit, j'essaye de m'améliorer et de devenir un 9/10 ultime. Quand j'aurai atteint mon objectif, je vous vengerai tous

J'ai déjà reçu le même genre de message avec une fille aya

Elle voulait du sérieux avec moi par contre elle avait déjà deux plans cul

Bordel mais c 'est tellement humiliant comme situation. C'est impossible d'aimer une fille à partir du moment où tu es cuck des la première seconde. Elles sont perchées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Et c'est une 5/10 khey

Mais elle m'a l'air imbu d'elle même donc pas étonnant qu'elle se croit tout permis

Les femmes séparent les hommes en 2. Le corps et l'esprit

Elles cherchent un mec doux et attentionné pour lui envoyer des centaines de messages dans la journée, faire des balades ect. Avec un peu de chance la fille baisera un peu avec toi

Et une bête sexuelle qui viendra la démonter une fois dans la semaine en proposant peu d'attention

Mais t'inquiète pas l'op tu es son crush numéro 1 isse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 01 août 2021 à 23:44:01 :
Mais lancer la conversation par "tu vas bien" puis "que recherches-tu" c'est inscrire "PNJ" sur ton front, t'as de la chance qu'elle t'aie répondu en fait.

mais casse toi le simp

Tu vaux encore moins qu'elle à me dire que je ne vaux rien parce que j'ai pas fait assez d'efforts pour que cette pute m'accorde un tout petit peu de son temps

Le 01 août 2021 à 23:45:26 :

Le 01 août 2021 à 23:32:40 :

Le 01 août 2021 à 23:31:01 :

Le 01 août 2021 à 23:26:29 :

Le 01 août 2021 à 23:25:09 :
l'op qui doit être patient, faire preuve de galanterie, être respectueux et sincère dans ses sentiments alors que Madame est parfaitement capable de se faire trouer dès le premier soir un par un inconnu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

mais quelle pute

Je vous jure les khey, comme je l'ai déjà dit, j'essaye de m'améliorer et de devenir un 9/10 ultime. Quand j'aurai atteint mon objectif, je vous vengerai tous

J'ai déjà reçu le même genre de message avec une fille aya

Elle voulait du sérieux avec moi par contre elle avait déjà deux plans cul

Bordel mais c 'est tellement humiliant comme situation. C'est impossible d'aimer une fille à partir du moment où tu es cuck des la première seconde. Elles sont perchées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Et c'est une 5/10 khey

Mais elle m'a l'air imbu d'elle même donc pas étonnant qu'elle se croit tout permis

Les femmes séparent les hommes en 2. Le corps et l'esprit

Elles cherchent un mec doux et attentionné pour lui envoyer des centaines de messages dans la journée, faire des balades ect. Avec un peu de chance la fille baisera un peu avec toi

Et une bête sexuelle qui viendra la démonter une fois dans la semaine sans rien offrir d'autre

Mais t'inquiète pas l'op tu es son crush numéro 1 isse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

issou

Malheureusement, j'ai plus tendance à être le crush que la bête de sexe et j'essaye d'y remédier

Faire semblant de vouloir du sérieux, allez chez elle la z+v ensuite s'échapper en voiture en prétextant avoir oublié un truc, bloquer le numéro :)
C'est le cercle vicieux malheureusement, tu constates ce genre de comportement donc t'arrêtes de simper et tu augmente tes compétences en manipulation puis la meuf se fait avoir par un type avisé comme toi et se renferme encore plus dans "l'indépendance" etc etc et tu refais face à ces comportements et états d'esprit de merde

C’est pertinent mais il est où votre papa pour vous recadrer ?

Même si on est d'accord qu'elle avait pas à te dire ça ( :hap: ) je pense que t'as déconné aussi à lui demander direct ça, c'est un peu un manque d'élégance.

Le 01 août 2021 à 23:46:33 :
Faire semblant de vouloir du sérieux, allez chez elle la z+v ensuite s'échapper en voiture en prétextant avoir oublié un truc, bloquer le numéro :)

Sauf qu'à tous les coups, elle va me faire attendre des semaines avant même de pouvoir l'embrasser

Pendant que son plan cul la remplira de sperm 2x par semaine

Vaut mieux se comporter comme un "PNJ" comme tu dis que jouer l'original surtout si tu l'es pas, original.

Dans le cas présent, vaut mieux la ghost ce nid à MST.

Le 01 août 2021 à 23:47:01 :
Même si on est d'accord qu'elle avait pas à te dire ça ( :hap: ) je pense que t'as déconné aussi à lui demander direct ça, c'est un peu un manque d'élégance.

Sauf que j'en ai rien à battre d'elle

J'ai déjà parlé à 10 meufs aujourd'hui et celle ci était une des moins bien physiquement

+ désolé mais on est sur tinder, d'où est ce qu'on prend des pincettes sur tinder vu tous les chiens de la casse qui y trainent

Le 01 août 2021 à 23:46:50 :
C'est le cercle vicieux malheureusement, tu constates ce genre de comportement donc t'arrêtes de simper et tu augmente tes compétences en manipulation puis la meuf se fait avoir par un type avisé comme toi et se renferme encore plus dans "l'indépendance" etc etc et tu refais face à ces comportements et états d'esprit de merde

Oui pas faux

Alors c'est le jeu. Ça servira d'expérience aux khey qui n'en ont pas

Le 01 août 2021 à 23:45:35 :

mais casse toi le simp

Tu vaux encore moins qu'elle à me dire que je ne vaux rien parce que j'ai pas fait assez d'efforts pour que cette pute m'accorde un tout petit peu de son temps

Un needy et une attention whore, quel beau couple ça aurait fait !

Autant elle n'a pas de race, autant toi je me demande comment tu espère te démarquer au milieu de ses 100 autres matches de la journée en attaquant avec les pires banalités qu'on puisse imaginer.
Je dis ça pour ton bien, hein.

Données du topic

Auteur
MEGAsupracuck41
Date de création
1 août 2021 à 23:18:29
Date de suppression
2 août 2021 à 00:26:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
101