"Il faut te vacciner, ta liberté s'arrête là où la mienne commence"
SuppriméLe 04 août 2021 à 18:58:56 :
Le 04 août 2021 à 18:56:00 :
Le 04 août 2021 à 18:37:02 :
C'est très simple tu mets en danger tout le monde
C'est comme dire que tu as le droit de rouler à 200km/h sur l'autoroute et que si les autres veulent pas ils n'ont qu'a rouler lentementRaisonnement totalement stupide.
Le vaccin est sensé protéger celui qui se le fout dans les veines.
Pour reprendre la metaphore, si t'es sur une autoroute, prendre le vaccin c'est passer de l'autre coté de la quatre voie ou y'a que des gens qui roulent a une allure normale.Faut arrêter la stupidité melée a la mauvaise foi.
Parler de stupidité et de mauvaise foi alors que le paragraphe précédent en suinte
Ceux qui promeuvent le vaccin, vous pouvez me rappeler l'objectif d'un vaccin ?
Le 04 août 2021 à 18:59:23 :
Le 04 août 2021 à 18:56:58 :
Le 04 août 2021 à 18:56:01 :
Le 04 août 2021 à 18:35:15 :
Le 04 août 2021 à 18:32:09 :
Parce qu'en ne te vaccinant pas tu mets la vie d'autrui et danger. C'est la pire des atteintes à la liberté qui puisse exister.Mais les autres sont protégé car vacciné non ?
Si leurs vies est en danger c'est parce qu'ils ne sont pas vacciné, et à ce moment là ils ont la liberté de faire une injection
Le vaccin est pas efficace à 100% donc tu met en danger les autres, ce qui est puni d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende. Si les risques auxquelles a été exposée la personne se réalisent, on entre dans le champ de l'homicide involontaire ou de l'atteinte involontaire à l'intégrité physique. Un crime donc.
Ah, voilà le retour du golem Masterclass, tu n'as pas répondu à ma proposition la dernière fois, débat IRL filmé et diffusé partout, chaud ?
Bordel les robots qui s'attaquent maintenant à la loi
Il faudra d'abord prouver la mise en danger de la vie d'autrui ce qui dans le cas du Covid est loin d'être aisé.
Par contre, on peut parler de la mise en danger de la vie d'autrui pour les milliers de nouvelles dépressions, et les personnes qui n'ont pu être soignés grâce à la gestion calamiteuse du gouvernement.
EDIT : pour la défense des golems, sur leur front il est écrit vérité, pas intelligence
Prouver ? + de 100k morts en France. Nombreuses personnes avec des séquelles.
Tu peux disposer, le partisant de la stratégie de l'autruche.
Le 04 août 2021 à 19:02:31 :
Le 04 août 2021 à 19:00:43 :
En fait tout ces argument de merde ne sont valide que si le vaccin a une efficacité pas si folle.
Sauf que si c'est un vaccin pas efficace ... bah je vais pas aller me faire vaccinerMais d'ailleurs, est ce que j'ai besoin de me faire vacciner en fait ? Est ce qu'on a des donnée concrête sur la population des moins de 30ans sans problemes particulier ?
Tant que j'ai pas de donnés de sources sûres avec des personnes sans conflit d’intérêt qui me présentent et m'explique la situation factuellement je n'écouterais pas les directives autoritaires d'un gouvernement incompétent, médiocre, vendu qui méprise le peuple et l'infantilise en sortant des phrase bidon comme les golemax du topax
PLS
Le 04 août 2021 à 18:57:51 :
Le 04 août 2021 à 18:51:53 :
Contrat social de Hobbes : il est du devoir de l'État de protéger les citoyens. Ces derniers ont le droit d'exiger que l'État contraignent ceux qui menacent leur sécurité (meurtriers, violeurs, voleurs, anti-vaxx). En effet, les citoyens ont tacitement abandonné certaines libertés à l'État, depuis qu'ils vivent en société, en l'échange de quoi l'État protège la sécurité de chacun, car le droit à la sécurité est un droit naturel."La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" (Déclaration des Droits de l'Homme)
Ne pas se vacciner menace les personnes qui sont en contact direct ou indirect avec vous. Il est donc juste et légitime que certains exigent des contraintes contre les non vaccinés.
Ce que tu dis est faux car le vaccin ne protège que toi, la transmission est selon la cdc et Israël pratiquement la même donc l'argument du je protège les autres ne marchent pas ici.
Le pass sanitaire n'a rien de sanitaire et crée une apartheid entre les citoyens sur un critère de santé, contraire aux droits de l'homme
Donc pour un rhume ou une grippe tu créé des citoyens de seconde zone ?
Enfin qui met en danger les autres, les non vacciné en majorité jeune et en bonne santé qui ne risque rien ou l'état qui refuse les traitements efficace contre le covid et ferment des lits à l'hôpital ?
Le vaccin te protège toi et les autres, vu qu'il limite la transmission contrairement aux bobards sans fondements que tu racontes.
La loi est la même pour tous. Rien ne t'interdit de te vacciner, il n'y a pas de citoyen de seconde zone
La grippe est beaucoup moins dangereuse que le covid
Un jeune en bande santé est dangereux pour les autres car s'il est porteur asymptomatique, il peut contaminer facilement beaucoup de personnes
Ouvrir des lits d'hôpitaux repousse le problème sans le combattre
Le vaccin est le meilleur "traitement" qu'on a trouvé pour combattre l'épidémie, aucun autre a fait ses preuves comme lui
Le 04 août 2021 à 18:58:57 :
Le 04 août 2021 à 18:56:18 :
Parce qu'en ne te vaccinant pas tu mets la vie d'autrui et danger. C'est la pire des atteintes à la liberté qui puisse exister.en conduisant, tu mets aussi la vie d'autrui en danger, pourtant tu conduis.
argument ridicule
Permis = pass sanitaire
Bah non, le permis atteste d'une compétence, le pass atteste de quelle compétence ? Savoir maîtriser son alcoolémie ?
Le 04 août 2021 à 19:02:44 :
Le 04 août 2021 à 19:01:10 :
Parce qu'en ne te vaccinant pas tu mets la vie d'autrui et danger. C'est la pire des atteintes à la liberté qui puisse exister.Mais les autres sont protégé car vacciné non ?
Si leurs vies est en danger c'est parce qu'ils ne sont pas vacciné, et à ce moment là ils ont la liberté de faire une injection
Le vaccin est pas efficace à 100% donc tu met en danger les autres, ce qui est puni d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende. Si les risques auxquelles a été exposée la personne se réalisent, on entre dans le champ de l'homicide involontaire ou de l'atteinte involontaire à l'intégrité physique. Un crime donc.
Ah, voilà le retour du golem Masterclass, tu n'as pas répondu à ma proposition la dernière fois, débat IRL filmé et diffusé partout, chaud ?
Ahi si autant pour moi je me souviens. Alors je vais te répondre :
1. Tu crois que je vais m'afficher à me filmer avec un antivax de JVC ?
2. Tu crois que je vais m'infliger tes arguments fallacieux qui prennent 4 secondes à formuler et 5h + un doctorat à débunker ?
Exemple type "d'arguments" de personnes dans ton genre : poser 50 questions, estimer que si la personne en face ne répond pas c'est qu'on a raison.3. T'es qui pour croire qu'on va débattre ? Je t'ai déjà mit en PLS à l'écrit de façon humiliante (c'est toi qui croyait que la vaccination créait les variants non ? Ptdr.
Contente toi de ce que je te donne à l'écrit, on est pas dans les anges ici." Ptdr "
PLS de plus. Tu cumules.
Ps : je prend plaisir à te mettre en PLS avec des expressions de 2008. Ca rajoute une petite touche que j'apprécie ptdr
Le 04 août 2021 à 19:03:42 :
Si tu empêches des gens de se faire vacciner en cultivant la désinformation pour faire douter les influençables. Tu fais peut être parti de ceux qui prennent 50 rdv pour amenuire les dates dispo
C'est rien il faut les booster ses complotises et en espérant que les modos y voient clair dans tout ça
Le 04 août 2021 à 19:03:17 :
Le 04 août 2021 à 18:58:56 :
C'est comme dire que tu as le droit de rouler à 200km/h sur l'autoroute et que si les autres veulent pas ils n'ont qu'a rouler lentementRaisonnement totalement stupide.
Pour reprendre la metaphore, si t'es sur une autoroute, prendre le vaccin c'est passer de l'autre coté de la quatre voie ou y'a que des gens qui roulent a une allure normale.Faut arrêter la stupidité melée a la mauvaise foi.
Parler de stupidité et de mauvaise foi alors que le paragraphe précédent en suinte
Un vaccin doit donner immunité contre une maladie seulement ils ont tellement fait le vaccin à l’arrache qu’il était obsolète dès le départ et il faut donc vacciner tout le monde tellement que le vaccin est foireux
2. Tu crois que je vais m'infliger tes arguments fallacieux qui prennent 4 secondes à formuler et 5h + un doctorat à débunker ?
Exemple type "d'arguments" de personnes dans ton genre : poser 50 questions, estimer que si la personne en face ne répond pas c'est qu'on a raison.3. T'es qui pour croire qu'on va débattre ? Je t'ai déjà mit en PLS à l'écrit de façon humiliante (c'est toi qui croyait que la vaccination créait les variants non ? Ptdr.
Contente toi de ce que je te donne à l'écrit, on est pas dans les anges ici.
Il n'y a rien qui défend le pass sanitaire et le vaccin commence à être remis en cause, plusieurs affaires sortent.
Donc si y'a débat non seulement il est impossible de défendre du point de vu éthique les mesures du gouvernement mais en plus même les arguments scientifiques manquent donc bon.
Et oui la vaccination peut créé des variant résistant car n'arrête pas la transmission
Le 04 août 2021 à 19:02:31 :
En fait tout ces argument de merde ne sont valide que si le vaccin a une efficacité pas si folle.
Sauf que si c'est un vaccin pas efficace ... bah je vais pas aller me faire vaccinerMais d'ailleurs, est ce que j'ai besoin de me faire vacciner en fait ? Est ce qu'on a des donnée concrête sur la population des moins de 30ans sans problemes particulier ?
Tant que j'ai pas de donnés de sources sûres avec des personnes sans conflit d’intérêt qui me présentent et m'explique la situation factuellement je n'écouterais pas les directives autoritaires d'un gouvernement incompétent, médiocre, vendu qui méprise le peuple et l'infantilise en sortant des phrase bidon comme les golemax du topax
Désolé mais voir mes performances cognitives et respiratoires diminuer de manière irréversible car j'ai choppé le covid, ça ne me fait pas envie, même si je n'en meurs pas.
Ne les écoute pas Célestin. Oublie pas ton test payant pour aller travailler par contre .
Le 04 août 2021 à 19:05:14 :
Le 04 août 2021 à 19:03:17 :
Le 04 août 2021 à 18:58:56 :
Un vaccin doit donner immunité contre une maladie seulement ils ont tellement fait le vaccin à l’arrache qu’il était obsolète dès le départ et il faut donc vacciner tout le monde tellement que le vaccin est foireux
Tu sais que ça fait plus de 20 piges qu'ils sont sur la création du vaccin contre le covid
Tes trop désinformé et t'étais probablement pas né pour voir les infos début 2000
Le 04 août 2021 à 19:05:00 :
pff les antivax vous réfléchissez ? Si le vaccin n'était pas sur vous pensez que olivier véran se ferait vacciner sous vos yeux ? Idem pour biden..
Pourquoi l’assemblée nationale n’a pas obligation de se faire vacciner
Pourquoi les règles de distanciation ne sont pas valables à l’Assemblee Nationale
Le 04 août 2021 à 19:05:29 :
Contente toi de ce que je te donne à l'écrit, on est pas dans les anges ici.Il n'y a rien qui défend le pass sanitaire et le vaccin commence à être remis en cause, plusieurs affaires sortent.
Donc si y'a débat non seulement il est impossible de défendre du point de vu éthique les mesures du gouvernement mais en plus même les arguments scientifiques manquent donc bon.
Et oui la vaccination peut créé des variant résistant car n'arrête pas la transmission
Aucun vaccin n'arrête la transmission. Il la réduit donc diminue les chances de variants, tu peux disposer avec les autres.
Le 04 août 2021 à 19:04:31 :
Le 04 août 2021 à 19:03:42 :
Si tu empêches des gens de se faire vacciner en cultivant la désinformation pour faire douter les influençables. Tu fais peut être parti de ceux qui prennent 50 rdv pour amenuire les dates dispoC'est rien il faut les booster ses complotises et en espérant que les modos y voient clair dans tout ça
Ceci, ddb jusqu’à ce qu’ils en aient marre de recréer des comptes. Bien que je me doute que vu comme ils sont organisés sur le discord antivax ils ont sûrement automatisés leurs créations, vivement que JVC bloque les IP de VPN
Données du topic
- Auteur
- IncredibleLinc
- Date de création
- 4 août 2021 à 18:21:46
- Date de suppression
- 4 août 2021 à 19:23:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC