"Il faut te vacciner, ta liberté s'arrête là où la mienne commence"
SuppriméLe 04 août 2021 à 18:43:12 :
Le vaccin ne vous immunises pas mais il rend le virus moins agressif et limite les risques de finir en réanimation
Israel, 60% de la population vaccinée, 60% des personnes en réanimation sont des personnes vaccinées.
"Le pays est l'un des plus vaccinés au monde (60% de la population a reçu deux doses) "
https://www.businesstravel.fr/israel-ne-rouvre-pas-ses-frontieres-aux-voyageurs-vaccines.html
"60% des personnes en réanimation sont vaccinés"
https://www.jpost.com/breaking-news/for-first-time-since-march-855-new-coronavirus-cases-in-israel-674084
"At the moment, around 60% of the patients in serious conditions have been vaccinated. Moreover, according to Hebrew University researchers who advise the government, around 90% of newly infected people over the age of 50 are fully vaccinated."
Un vaccin qui n'empêche pas d'être contaminé, qui n'empêche pas d'être contagieux, qui n'empêche même pas les formes graves vu la proportionnalité population vacciné/vacciné en réanimation
Je te vois venir Golemin qui va dire "mais il y a moins de cas de formes graves en Israel"
Exa exa, c'est le propre du variant delta d'ailleurs. Plus contagieux, mais largement moins dangereux. Le but d'un virus n'est d'ailleurs de pas tuer son hôte, un virus qui tue trop ne se propage pas.
Est-ce pour autant grâce au vaccin que le nombre de cas grave diminue ?
Regardons vers les pays sous vacciné, par exemple le Liban, voisin d'Israel. Une petite partie de la population vacciné là-bas, et pourtant les mêmes courbes qu'Israel: hausse des contaminations, mais baisse des formes graves.
Sinon on peut regarde Gibraltar également, population à 99% vaccinés, et ils ont les mêmes courbes que le Liban qui n'est pas vacciné
'Pfizer mis en demeure après un cas de thrombose cérébrale'
Un avocat demande une expertise à la suite de l'hospitalisation d'une patiente tout juste vaccinée.
Thouraia reçoit une dose de vaccin Pfizer le 20 mai dernier, le jeudi après-midi, l'injection se passe. Sur place, elle attend les 15 minutes pour s'assurer que tout aille bien. Tout va bien. Elle rentre chez elle. Dans la soirée, rien à signaler.
Le réveil est un peu plus compliqué. "J'ai commencé à me sentir mal"
https://www.youtube.com/watch?v=OOjIpH6SJAY
Et ça continue
'Un jeune de 17 ans hospitalisé après l'injection du dit vaccin'
https://mobile.twitter.com/LaurentOzon/status/1421210442895081474
Bordel jusqu'à quand ça va continuer ?
'- Un jeune de 33 ans de Poitiers décède 1h après sa dose de vaccin'
Un homme originaire d'Issoudun meurt dans la Vienne quelques heures après une vaccination contre le Covid-19
C'est un décès suspect qui va inévitablement relancer les débats autour de la vaccination anti-Covid. Mercredi 28 juillet, un jeune homme de 33 ans, originaire d'Issoudun, est mort dans le département de la Vienne. Selon plusieurs sources contactées par France Bleu Berry, Maxime aurait reçu une injection de vaccin anti-Covid 19 quelques heures avant son décès. Un proche affirme que le jeune homme aurait indiqué à un ami à Châtellerault qu'il ne se sentait pas bien, une heure après la vaccination.
Pour rappel hier c'était un homme de 39 ans qui est décédé dans les Landes quelques heures après sa vaccination en ayant fait un arrêt cardiaque :
- "C'est bizarre tous ces décès Mr l'agent vous trouvez pas ? C'est inquiétant après le décès des Landes "
-"Rien d'inquiétant ils font juste des allergies aux cacahuètes faites vous vaccinez de 3 doses Madame"
'Un landais de 39 ans décède après sa 2eme dose de Pfizer'
Un trentenaire décède après s’être fait vacciner contre le Covid dans les Landes, sa famille porte plainte
Un homme de 39 ans est décédé le lendemain de sa deuxième injection de vaccin. Sa famille a porté plainte contre X.
Trente-six heures, c’est le temps qui s’est écoulé entre la seconde dose de vaccin Pfizer qu’a reçu Emmanuel et son décès. Dans la nuit du 2 au 3 juillet, cet homme de 39 ans est mort dans son sommeil, à son domicile. Une fois sur place, les secours n’ont pas réussi à le réanimer. Le médecin du Samu a conclu à un arrêt cardiaque.
L’homme, n’ayant aucun antécédent médical, a fait l’objet d’une autopsie qui a révélé qu’il souffrait d’une insuffisance cardiaque. Pour ses proches, c’est l’incompréhension : « On ne comprend pas, il n’avait aucun problème de santé, aucun traitement ! Même son médecin généraliste ne comprend pas », confie sa femme. Des examens toxicologiques ont été demandés par les médecins afin de comprendre l’origine de cette pathologie.
« Il était en bonne santé »
Pour la famille, la seule explication de ce décès serait liée à la deuxième injection de vaccin anti-Covid 19 : « Pour nous, il n’y a que le vaccin qui a pu provoquer ça, avant il était en bonne santé et allait très bien », explique sa femme. Ses proches « attendent des réponses »
C’est pourquoi une plainte contre X a été déposée par sa femme, accompagnée de sa fille et de ses beaux-parents, à la gendarmerie de Tartas le 26 juillet dernier. Le parquet de Dax a confirmé avoir ouvert une enquête.
En avril dernier, déjà, la famille d’un retraité landais de 75 ans avait déposé une plainte contre X auprès du procureur de Dax pour homicide involontaire. Douze jours avant son décès, le septuagénaire avait reçu une première dose de Pfizer. Le 1er juillet dernier, le procureur de Dax avait annoncé avoir classé la plainte sans suite.
- "C'est inquiétant Mr l'agent non ?"
- "Ne vous inquiéter pas Madame il faisait juste pas assez de sport cela n'a rien avoir avec le vaccin"
- "Injectez lui une 4eme dose et vite avant qu'elle se rende compte"
C'est ça votre vaccin inoffensif ?
Tu veux me ddb le collabo? Pas de soucis
Un khey a déjà copié ce pavé au moment où tu le lis et le repostera partout sur la toile
Les collabos quittez ce pays car ça va chauffer on se laissera plus faire
Copiez mon pavé et faites le tourner sur le net
Le 04 août 2021 à 18:42:03 :
Le 04 août 2021 à 18:40:36 :
Le 04 août 2021 à 18:38:48 :
Le 04 août 2021 à 18:37:32 :
Le 04 août 2021 à 18:35:15 :
Le 04 août 2021 à 18:32:09 :
Parce qu'en ne te vaccinant pas tu mets la vie d'autrui et danger. C'est la pire des atteintes à la liberté qui puisse exister.Mais les autres sont protégé car vacciné non ?
Si leurs vies est en danger c'est parce qu'ils ne sont pas vacciné, et à ce moment là ils ont la liberté de faire une injection
Non non ! Le vaccin n'est pas efficace à 100 %, sans compter que sans immunité collective le virus continuera à muter encore et encore, favorisant ainsi l'émergence de variants potentiellement plus ravageurs !
Il faut se faire va-cci-ner on n'a plus le choix là.
Non il est efficace mais pas à 100%
Tu mets ta ceinture comme tout le monde quand tu conduis j'imagine ? Pourtant tu sais bien comme moi que ça ne te rend pas immortel sur la routeSérieux les bots, vous n'avez pas fait une réunion de crise pour réfléchir sur de nouveaux plans d'attaques ? Ça fait un an que vous tournez en rond.
Ce n'est pas un sophisme c'est une analogie
même bon je suppose que tu ne sais pas ce qu'est une analogie, mais j'ai trouvé pour toi la définition : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/analogie/3222
ISRAEL : "L'Ivermectine permet de soigner du Covid pour un faible coût"
🇮🇱 Étude - des scientifiques israéliens affirment que l’#Ivermectine permettrait de traiter le #covid19 pour 1 $ / jour !
Maintenant que les labo ont encaissé des milliards La vérité sur les traitements précoces sort…
https://twitter.com/medicalfollower/status/1422260507013230595?s=20
Le 04 août 2021 à 18:43:12 :
Le vaccin ne vous immunises pas mais il rend le virus moins agressif et limite les risques de finir en réanimation
Moins agressif ? Depuis quand il l'est ?
https://www.estrepublicain.fr/sante/2021/04/18/qui-sont-les-100-000-morts-francais-du-covid-19
Le PRÉFET qui oublie le MICRO 🎙 ouvert: « On adopte un ton grave et CATASTROPHIQUE »
https://mobile.twitter.com/LEGENERALOFF/status/1422501137291304960
Ma liberté et spirituellement et dans mon propre monde que j'ai créé
Néo faut sortir de la matrice et combattre la vrai réalité
Le 04 août 2021 à 18:43:08 :
argument réversible : "ta liberté/ souhait que je me fasses vacciner s’arrêter la où la tienne commence , c'est à dire : dès lors que j'invoque ma liberté de refuser le vaccin "
Quand tu leur fais comprendre que cette phrase s'applique dans les deux sens ils te disent que c'est pas pareil et que tu dois faire un effort pour tes concitoyens
D'accord mais s'il m'arrive un truc qui est-ce qui va payer ? Moi et moi seul, pas mes concitoyens, ni l'état ni les labos
[ALERTE] 3 médicaments EXISTANTS seraient efficaces à presque 100% contre le COVID
Ayaaaaaaaaa
En français pour les anglophobes
https://www.maxisciences.com/sante/covid-19-3-medicaments-existants-seraient-presque-100-efficaces-contre-la-maladie-selon-des-chercheurs_art45854.html
2. Résumé :
''Des chercheurs israéliens pensent avoir trouvé un traitement efficace contre le Covid-19 en l’espèce de trois médicaments déjà existants dans le commerce.
Les médicaments en question sont le Darapladib (utilisé pour traiter l’athérosclérose), le Flumatinib (utilisé pour lutter contre le cancer), ainsi qu’un autre médicament utilisé pour lutter contre le VIH, qui n’a pas été nommé. Gros point fort par rapport à un tout nouveau comprimé : comme ils sont déjà dans le commerce, leurs effets secondaires sont connus.
Ainsi, alors que de nombreux chercheurs se sont concentrés sur la protéïne Spike du virus, en forme de pointe et qui permet d'infecter les cellules, lui s'est concentré plutôt sur la protéïne d'enveloppe, qui a la particularité de ne pas beaucoup changer d’un variant à l’autre''.
3. Conclusion :
Des médocs déjà existants (donc on a pas un labo qui veut se faire des milliards sur votre dos) et donc desja testés et sûrs (contrairement aux vaccins ) gueriraient les malades du covid a.presque 100%
Bonus : ces medocs s'attaquent à une protéine quasi stable entre les variants du covid donc osef du prochain variant breton
Du coup si on a un traitement efficaces (3 en fait), pourquoi se vacciner avec des vaccins fait en 6 mois et pas totalement sure ?
Pourquoi c'est pas une simple grippe qui se traite très bien ?
Alors les pro vax ? Une réaction
Le 04 août 2021 à 18:42:40 :
Le 04 août 2021 à 18:41:28 :
Le 04 août 2021 à 18:41:08 :
Le 04 août 2021 à 18:38:48 :
Le 04 août 2021 à 18:37:32 :
Le 04 août 2021 à 18:35:15 :
Le 04 août 2021 à 18:32:09 :
Parce qu'en ne te vaccinant pas tu mets la vie d'autrui et danger. C'est la pire des atteintes à la liberté qui puisse exister.Mais les autres sont protégé car vacciné non ?
Si leurs vies est en danger c'est parce qu'ils ne sont pas vacciné, et à ce moment là ils ont la liberté de faire une injection
Non non ! Le vaccin n'est pas efficace à 100 %, sans compter que sans immunité collective le virus continuera à muter encore et encore, favorisant ainsi l'émergence de variants potentiellement plus ravageurs !
Il faut se faire va-cci-ner on n'a plus le choix là.
Le vaccin est efficace à 95 %.
Source ?
50% selon une étude anglaise, article datant d'il y a 1h, vu dans Le Monde
La majorité des Britanniques sont vaccinés à l'astrazeneca !!! Renseignez-vous !!
[ALERTE] Raoult : les vaccinés sont en danger !
La minute de Ricardo - les vaccinés ont peur. Pour les non vaccinés ce sera l'équivalent d'un rume pour les vaccinés c'est beaucoup plus grave selon le constat du Pr Raoult
Le 04 août 2021 à 18:43:53 :
Le 04 août 2021 à 18:42:03 :
Le 04 août 2021 à 18:40:36 :
Le 04 août 2021 à 18:38:48 :
Le 04 août 2021 à 18:37:32 :
Le 04 août 2021 à 18:35:15 :
Le 04 août 2021 à 18:32:09 :
Parce qu'en ne te vaccinant pas tu mets la vie d'autrui et danger. C'est la pire des atteintes à la liberté qui puisse exister.Mais les autres sont protégé car vacciné non ?
Si leurs vies est en danger c'est parce qu'ils ne sont pas vacciné, et à ce moment là ils ont la liberté de faire une injection
Non non ! Le vaccin n'est pas efficace à 100 %, sans compter que sans immunité collective le virus continuera à muter encore et encore, favorisant ainsi l'émergence de variants potentiellement plus ravageurs !
Il faut se faire va-cci-ner on n'a plus le choix là.
Non il est efficace mais pas à 100%
Tu mets ta ceinture comme tout le monde quand tu conduis j'imagine ? Pourtant tu sais bien comme moi que ça ne te rend pas immortel sur la routeSérieux les bots, vous n'avez pas fait une réunion de crise pour réfléchir sur de nouveaux plans d'attaques ? Ça fait un an que vous tournez en rond.
Ce n'est pas un sophisme c'est une analogie
même bon je suppose que tu ne sais pas ce qu'est une analogie, mais j'ai trouvé pour toi la définition : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/analogie/3222
🚫 ALERTE: Les VACCINÉS ont la même charge VIRALE que les NON VACCINÉS !
Et donc peuvent autant transmettre le virus
Go Google trad pour les descos
Autre source en français : https://mobile.twitter.com/dupontaignan/status/1420735862527205376
Le 04 août 2021 à 18:44:55 :
Le 04 août 2021 à 18:43:53 :
Le 04 août 2021 à 18:42:03 :
Le 04 août 2021 à 18:40:36 :
Le 04 août 2021 à 18:38:48 :
Le 04 août 2021 à 18:37:32 :
Le 04 août 2021 à 18:35:15 :
Le 04 août 2021 à 18:32:09 :
Parce qu'en ne te vaccinant pas tu mets la vie d'autrui et danger. C'est la pire des atteintes à la liberté qui puisse exister.Mais les autres sont protégé car vacciné non ?
Si leurs vies est en danger c'est parce qu'ils ne sont pas vacciné, et à ce moment là ils ont la liberté de faire une injection
Non non ! Le vaccin n'est pas efficace à 100 %, sans compter que sans immunité collective le virus continuera à muter encore et encore, favorisant ainsi l'émergence de variants potentiellement plus ravageurs !
Il faut se faire va-cci-ner on n'a plus le choix là.
Non il est efficace mais pas à 100%
Tu mets ta ceinture comme tout le monde quand tu conduis j'imagine ? Pourtant tu sais bien comme moi que ça ne te rend pas immortel sur la routeSérieux les bots, vous n'avez pas fait une réunion de crise pour réfléchir sur de nouveaux plans d'attaques ? Ça fait un an que vous tournez en rond.
Ce n'est pas un sophisme c'est une analogie
même bon je suppose que tu ne sais pas ce qu'est une analogie, mais j'ai trouvé pour toi la définition : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/analogie/3222
Le seul qui s'enfonce, c'est toi
ISRAEL: 90% des patients hospitalisés pour cause de Covid sont vaccinés
Dans une interview pour la radio 103FM, le Dr Kobi Habib, directeur de l’hôpital Herzog (Jérusalem), déclare qu’aujourd’hui, 90% des patients hospitalisés pour cause de Covid sont vaccinés : « l’efficacité du vaccin se dissipe devant nos yeux. »
Source: https://www.maariv.co.il/corona/corona-israel/Article-855728
Traduction de l'article: https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=iw&tl=fr&u=https://www.maariv.co.il/corona/corona-israel/Article-855728
Copiez mon pavé et faites le tourner sur le net
C'est ça votre vaccin inoffensif ?
Le 04 août 2021 à 18:44:39 :
Le 04 août 2021 à 18:42:40 :
Le 04 août 2021 à 18:41:28 :
Le 04 août 2021 à 18:41:08 :
Le 04 août 2021 à 18:38:48 :
Le 04 août 2021 à 18:37:32 :
Le 04 août 2021 à 18:35:15 :
Le 04 août 2021 à 18:32:09 :
Parce qu'en ne te vaccinant pas tu mets la vie d'autrui et danger. C'est la pire des atteintes à la liberté qui puisse exister.Mais les autres sont protégé car vacciné non ?
Si leurs vies est en danger c'est parce qu'ils ne sont pas vacciné, et à ce moment là ils ont la liberté de faire une injection
Non non ! Le vaccin n'est pas efficace à 100 %, sans compter que sans immunité collective le virus continuera à muter encore et encore, favorisant ainsi l'émergence de variants potentiellement plus ravageurs !
Il faut se faire va-cci-ner on n'a plus le choix là.
Le vaccin est efficace à 95 %.
Source ?
50% selon une étude anglaise, article datant d'il y a 1h, vu dans Le Monde
La majorité des Britanniques sont vaccinés à l'astrazeneca !!! Renseignez-vous !!
Blacklistez ce bot, il fait sa propagande eco+ sur tous les topics.
Données du topic
- Auteur
- IncredibleLinc
- Date de création
- 4 août 2021 à 18:21:46
- Date de suppression
- 4 août 2021 à 19:23:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 223