"Il faut te vacciner, ta liberté s'arrête là où la mienne commence"
SuppriméLe 04 août 2021 à 18:52:40 :
Le 04 août 2021 à 18:51:10 :
Le 04 août 2021 à 18:50:16 :
Le 04 août 2021 à 18:49:42 :
Moi je fais confiance en l'état car c'est quand même eux qui foutent les criminels derrière les barreauxen dépit que j'ai jamais rien fait de favorable dans ma vie si pour vous c'est prendre le risque d'être vaxx bah tempis je prend ce risque et me fond dans la norme social, désco mais pas cassos
Depuis quand l'état fout les criminels derrière les barreaux ?
Mec j'ai sûrement 10x le vécu de ton arrière grand père et ta vie c'est du vent jusqu'à présent
Pourquoi tu t'excite le ver de terre ? C'est les effets secondaires de la piquouze ?
Le 04 août 2021 à 18:51:53 :
Contrat social de Hobbes : il est du devoir de l'État de protéger les citoyens. Ces derniers ont le droit d'exiger que l'État contraignent ceux qui menacent leur sécurité (meurtriers, violeurs, voleurs, anti-vaxx). En effet, les citoyens ont tacitement abandonné certaines libertés à l'État, depuis qu'ils vivent en société, en l'échange de quoi l'État protège la sécurité de chacun, car le droit à la sécurité est un droit naturel."La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" (Déclaration des Droits de l'Homme)
Ne pas se vacciner menace les personnes qui sont en contact direct ou indirect avec vous. Il est donc juste et légitime que certains exigent des contraintes contre les non vaccinés.
Définition d’un vaccin : « Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie. »
« Il faut que tout le monde soit vacciné car c’est un peu foireux le vaccin contre le covid mais c’est la seule solution pour Lavy Davant »
Du coup c’est pas un vaccin non ?
Le 04 août 2021 à 18:37:02 :
C'est très simple tu mets en danger tout le monde
C'est comme dire que tu as le droit de rouler à 200km/h sur l'autoroute et que si les autres veulent pas ils n'ont qu'a rouler lentement
Raisonnement totalement stupide.
Le vaccin est sensé protéger celui qui se le fout dans les veines.
Pour reprendre la metaphore, si t'es sur une autoroute, prendre le vaccin c'est passer de l'autre coté de la quatre voie ou y'a que des gens qui roulent a une allure normale.
Faut arrêter la stupidité melée a la mauvaise foi.
Le 04 août 2021 à 18:35:15 :
Le 04 août 2021 à 18:32:09 :
Parce qu'en ne te vaccinant pas tu mets la vie d'autrui et danger. C'est la pire des atteintes à la liberté qui puisse exister.Mais les autres sont protégé car vacciné non ?
Si leurs vies est en danger c'est parce qu'ils ne sont pas vacciné, et à ce moment là ils ont la liberté de faire une injection
Le vaccin est pas efficace à 100% donc tu met en danger les autres, ce qui est puni d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende. Si les risques auxquelles a été exposée la personne se réalisent, on entre dans le champ de l'homicide involontaire ou de l'atteinte involontaire à l'intégrité physique. Un crime donc.
Parce qu'en ne te vaccinant pas tu mets la vie d'autrui et danger. C'est la pire des atteintes à la liberté qui puisse exister.
en conduisant, tu mets aussi la vie d'autrui en danger, pourtant tu conduis.
argument ridicule
Le 04 août 2021 à 18:56:01 :
Parce qu'en ne te vaccinant pas tu mets la vie d'autrui et danger. C'est la pire des atteintes à la liberté qui puisse exister.Mais les autres sont protégé car vacciné non ?
Si leurs vies est en danger c'est parce qu'ils ne sont pas vacciné, et à ce moment là ils ont la liberté de faire une injection
Le vaccin est pas efficace à 100% donc tu met en danger les autres, ce qui est puni d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende. Si les risques auxquelles a été exposée la personne se réalisent, on entre dans le champ de l'homicide involontaire ou de l'atteinte involontaire à l'intégrité physique. Un crime donc.
Ah, voilà le retour du golem Masterclass, tu n'as pas répondu à ma proposition la dernière fois, débat IRL filmé et diffusé partout, chaud ?
Le 04 août 2021 à 18:55:19 :
Le 04 août 2021 à 18:54:29 TheShotcaller a écrit :
Trouvez vous une meuf et/ou dépucelez vous les antivax ça vous occupera
Vas y sort ton fake, tu veux les liens des dizaines de groupes Facebook antivax ? Tu pourrai en profiter pour y faire ta propagande desinformatrice pendant que tu y es
Le 04 août 2021 à 18:56:18 :
Parce qu'en ne te vaccinant pas tu mets la vie d'autrui et danger. C'est la pire des atteintes à la liberté qui puisse exister.en conduisant, tu mets aussi la vie d'autrui en danger, pourtant tu conduis.
argument ridicule
Le 04 août 2021 à 18:56:58 :
Ah, voilà le retour du golem Masterclass, tu n'as pas répondu à ma proposition la dernière fois, débat IRL filmé et diffusé partout, chaud ?
Salut, tu me connais, je te connais pas.
Tu peux disposer donc
Le 04 août 2021 à 18:51:53 :
Contrat social de Hobbes : il est du devoir de l'État de protéger les citoyens. Ces derniers ont le droit d'exiger que l'État contraignent ceux qui menacent leur sécurité (meurtriers, violeurs, voleurs, anti-vaxx). En effet, les citoyens ont tacitement abandonné certaines libertés à l'État, depuis qu'ils vivent en société, en l'échange de quoi l'État protège la sécurité de chacun, car le droit à la sécurité est un droit naturel."La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" (Déclaration des Droits de l'Homme)
Ne pas se vacciner menace les personnes qui sont en contact direct ou indirect avec vous. Il est donc juste et légitime que certains exigent des contraintes contre les non vaccinés.
Ce que tu dis est faux car le vaccin ne protège que toi, la transmission est selon la cdc et Israël pratiquement la même donc l'argument du je protège les autres ne marchent pas ici.
Le pass sanitaire n'a rien de sanitaire et crée une apartheid entre les citoyens sur un critère de santé, contraire aux droits de l'homme
Donc pour un rhume ou une grippe tu créé des citoyens de seconde zone ?
Enfin qui met en danger les autres, les non vacciné en majorité jeune et en bonne santé qui ne risque rien ou l'état qui refuse les traitements efficace contre le covid et ferment des lits à l'hôpital ?
Le 04 août 2021 à 18:57:34 :
Le 04 août 2021 à 18:56:58 :
Salut, tu me connais, je te connais pas.
Tu peux disposer donc
Je prend ça pour un refus, je ne m'attendais pas au contraire venant d'un sans-couilles, à bon entendeur.
Plus les semaines passent, plus les peines exponentiellement liberticides sont difficiles à infliger et soutenir
Mais les golems ayant acté leur soumission à leur maître, sont obligés d'aller au bout de l'expérience milgranesque, à moins d'être très courageux
Nous savons désormais que pour le variant delta, la contagiosité est identique pour les porteurs du virus vaccinés ou non vaccinés. Cf Fauci et la CDC, plus état profond américain que dangereux complotins donc
Mais non, les golémites internationales ont acté leur soumission, le cerveau est débranché, donc on soutient la vaccination obligatoire pour tous avec une balance bénéfice/risque en population générale difficile à juger par manque de recul, et d'ores-et-déjà assurément inférieure à 1 pour les jeunes en bonne santé
On ne peut pas ou difficilement publier d'études sur l'ivermectine dans des grandes revues, qui permet de traiter efficacement le cobide, jusqu'à 75% de réduction de la mortalité
Ce n'est pas grave de s'être trompé sur la toute la ligne, le réveil est d'autant plus louable qu'il est courageux, mais par pitié, arrêtez de perpétuer votre bête soumission docile de QI négatif, soyez des hommes, votre pays et vos descendants vous regardent
P.S. : A quoi sert votre pass, au-delà même de l’ignominie évidente qu'il constitue, si les vaccinés transmettent aussi le virus, et pas 12 fois moins que les non vax mais sensiblement pareillement ?
Veran a dit que le vaccin protégeait à 100% à l’Assemblee Nationale fin juillet
Mettez vous d’accord
Le 04 août 2021 à 18:55:19 :
Le 04 août 2021 à 18:54:29 TheShotcaller a écrit :
Trouvez vous une meuf et/ou dépucelez vous les antivax ça vous occupera
Vas y sort ton fake, tu veux les liens des dizaines de groupes Facebook antivax ? Tu pourrais en profiter pour y faire ta propagande desinformatrice pendant que tu y es
Le 04 août 2021 à 18:57:24 :
Le 04 août 2021 à 18:56:18 :
Parce qu'en ne te vaccinant pas tu mets la vie d'autrui et danger. C'est la pire des atteintes à la liberté qui puisse exister.en conduisant, tu mets aussi la vie d'autrui en danger, pourtant tu conduis.
argument ridicule
C'est bien connu, le code de la route permet d'empecher tout les accidents
Données du topic
- Auteur
- IncredibleLinc
- Date de création
- 4 août 2021 à 18:21:46
- Date de suppression
- 4 août 2021 à 19:23:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés