[VACCINATION]LE JEU COMMENCE
Supprimé1) Une thérapie génique modifie le génome.
Les vaccins ARN en sont incapables: ils agissent dans le cytoplasme, sans traverser la membrane nucléaire, et l'humain ne dispose pas des enzymes transcriptase inversée et intégrase.
2) Apprends Ă choisir tes sources, tout le monde peut dire n'importe quoi sur les rĂ©seaux sociaux, consulte plutĂŽt les donnĂ©es de pharmacovigilance: les effets secondaires graves sont tous recensĂ©s, voire comptĂ©s plusieurs fois sur les totaux, les effets secondaires non recensĂ©s (il y en a beaucoup) sont ceux qui ne porte pas Ă hospitalisation, ou Ă consultation. Dans le cas des morts, toutes les morts qui arrivent aprĂšs une injection vaccinale mĂšnent Ă enquĂȘte, et sont comptabilisĂ©es comme mort suspecte... y compris un mort d'accident de voiture responsable ou un AVC sans rapport.
3) Tous les médicaments ont des effets secondaires, consulte donc VigiAcess, tu seras surpris.
Pense à faire un calcul de pourcentage; (nombre de personnes atteintes d'effets secondaires graves / nombre de vaccinés) x 100 , idem pour les morts suspectes, tu verras que les risques sont largement inférieurs aux bénéfices.
le gland n'est pas encore rentré dans mon trou de balle mais je le sens
On résume, depuis le début de la mascarade covid:
0 test
0 dose
0 maladies
0 morts du covid connus
0 présentation d'attestation de pass ou autre merde
0 masque en exterieur
0 respect du confinement
0 respect du couvre feu
0 respect pour les criminels au pouvoir
0 confiance dans la propagande des milliardaires
1 amende
2 delits de fuite
Jour 6 RAS
Il faudrait faire une liste comme avec le nofap
Jour 6 0 tout
0 covid
0 cas contact
0 test PCR
0 vaccin
0 amis
0 baise
0 bisou sur la bouche
0 cĂąlin
0 dialogue de plus de 30 secondes avec une femelle
Jour 6
0 test
0 dose
Mais comment je vais faire pour la suite sérieux j'ai pas de diplÎme pas d'exp pro je connais personne pour m'héberger/me faire travailler
Le 06 août 2021 à 21:30:55 :
Jour 60 test
0 doseMais comment je vais faire pour la suite sérieux j'ai pas de diplÎme pas d'exp pro je connais personne pour m'héberger/me faire travailler
T'es niquĂ©, y a pas moyen de loger chez papa, maman ? Sinon pour ton boulot et ton avenir dis toi que ce n'est pas une finalitĂ© en soit de travailler. Le monde tel qu'on le connait va rapidement basculer dans une sorte de mĂ©ga jeu d'aventure oĂč il faudra ruser pour s'en sortir. Beaucoup basculeront dans la criminalitĂ© et l'illĂ©galitĂ©.
Moi mĂȘme je me suis mis Ă la pĂȘche pour pouvoir manger de la viande rĂ©guliĂšrement. Jusqu'Ă prĂ©sent je dĂ©capitais mes coqs pour les manger, maintenant je tue des poissons et plus tard ça sera des sangliers et des chevreuils...
Le 07 août 2021 à 01:11:54 :
Jour 60 test
0 doseMais comment je vais faire pour la suite sérieux j'ai pas de diplÎme pas d'exp pro je connais personne pour m'héberger/me faire travailler
T'es niquĂ©, y a pas moyen de loger chez papa, maman ? Sinon pour ton boulot et ton avenir dis toi que ce n'est pas une finalitĂ© en soit de travailler. Le monde tel qu'on le connait va rapidement basculer dans une sorte de mĂ©ga jeu d'aventure oĂč il faudra ruser pour s'en sortir. Beaucoup basculeront dans la criminalitĂ© et l'illĂ©galitĂ©.
Moi mĂȘme je me suis mis Ă la pĂȘche pour pouvoir manger de la viande rĂ©guliĂšrement. Jusqu'Ă prĂ©sent je dĂ©capitais mes coqs pour les manger, maintenant je tue des poissons et plus tard ça sera des sangliers et des chevreuils...
Mes parents accepteront jamais de me nourrir parce que je suis pas vaxx
Et j'ai que 19 ans ptn, je suis pas prĂȘt Ă faire des dingueries dans la forĂȘt
Jour 7 0 tout
0 covid
0 cas contact
0 test PCR
0 vaccin
0 amis
0 baise
0 bisou sur la bouche
0 cĂąlin
0 dialogue de plus de 30 secondes avec une femelle
Le 07 août 2021 à 09:54:06 :
Le 07 août 2021 à 01:11:54 :
Jour 60 test
Mes parents accepteront jamais de me nourrir parce que je suis pas vaxx
Et j'ai que 19 ans ptn, je suis pas prĂȘt Ă faire des dingueries dans la forĂȘt
C'est le problĂšme de ta gĂ©nĂ©ration, vous ĂȘtes nĂ©es quelques annĂ©es trop tĂŽt. Et malheureusement y a pas de solutions possible. Il te reste plus qu'Ă manifester inutilement en espĂ©rant que par chance le gouvernement recule sur certaines mesures. Mais n'y crois pas trop
Données du topic
- Auteur
- Vaccinable
- Date de création
- 1 août 2021 à 12:47:24
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 Ă 00:41:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 748
- Nb. messages JVC