Une plus grosse redpill que l'expérience de Milgram ?
SuppriméLe 03 août 2021 à 16:57:11 :
J'ai toujours su que j'étais supérieur aux moutons
C'est bien beau d'avoir les yeux ouverts et de se croire supérieur, mais si tu cherches pas à les aider à ouvrir le yeux, j'te rappelle comment ça fini pour tout le monde d'ici un siècle ou deux : sixième extinction de masse.
Le 03 août 2021 à 16:59:09 :
La redpill c'est de savoir que cette expérience est sans valeur parce-qu'elle n'a été produite qu'une fois et qu'on avait déjà dit aux participants de l'expérience que c'en était une et qu'il devait obéir et étaient couverts.
ils ont refait une version jeu télévisée et c'est les mêmes résultats le golem
et evidemment que c vendu comme une expérience et qu'ils sont couverts c le principe du truc tu découvres rien bordel
Le 03 août 2021 à 16:59:06 :
Le 03 août 2021 à 16:57:11 :
J'ai toujours su que j'étais supérieur aux moutonsC'est bien beau d'avoir les yeux ouverts et de se croire supérieur, mais si tu cherches pas à les aider à ouvrir le yeux, j'te rappelle comment ça fini pour tout le monde d'ici un siècle ou deux : sixième extinction de masse.
Je sais bien que je ne suis pas supérieur à la mort
Le 03 août 2021 à 16:59:09 :
La redpill c'est de savoir que cette expérience est sans valeur parce-qu'elle n'a été produite qu'une fois et qu'on avait déjà dit aux participants de l'expérience que c'en était une et qu'il devait obéir et étaient couverts.
Non, elle a été répétées plusieurs fois et même assez récemment.
"qu'on avait déjà dit aux participants de l'expérience que c'en était une et qu'il devait obéir et étaient couverts"
Normal, vu qu'il s'agissait de savoir à quel point des personnes sont capables de se soumettre à une autorité sans que celle-ci ne les intimide plus que ça mais les dédouane juste de leur responsabilité.
Données du topic
- Auteur
- Mers-covvinston
- Date de création
- 3 août 2021 à 16:54:04
- Date de suppression
- 3 août 2021 à 18:39:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC