Topic de Debutdeuxban :

Le COVID c'est qu'une GRIPPETTE !

Que répondre efficacement contre un antivax qui rétorque que le Covid "n'est qu'une grippe, qu'il fait pas plus de mort et n'est pas plus dangereux qu'une petite grippe hivernale" ?
Histoire de le mettre KO du premier coup.
Qu'il a raison mais qu'il faut protéger nos aînés contre la grippe car ils n'ont pas assez profité du système

"T'es un complotiste"

Et voilà, débat remporté aux yeux de tous, bravo bonne soirée

Le 03 août 2021 à 14:22:16 :
Que répondre efficacement contre un antivax qui rétorque que le Covid "n'est qu'une grippe, qu'il fait pas plus de mort et n'est pas plus dangereux qu'une petite grippe hivernale" ?

Rien parce que c'est le cas

Le 03 août 2021 à 14:22:49 :
Qu'il a raison mais qu'il faut protéger nos aînés contre la grippe car ils n'ont pas assez profité du système

Premier antivax

Me dites pas qu'il reste que des complitix ici !?

N'essaie pas.

C'est comme convaincre un musulman que le jambon c'est délicieux. Les croyances sont supérieures aux faits.

Le 03 août 2021 à 14:23:57 :
N'essaie pas.

C'est comme convaincre un musulman que le jambon c'est délicieux. Les croyances sont supérieures aux faits.

Ayaaaa meilleure réponse du topax :rire:

Tu lui dis qu'effectivement c'est pas une grippette, la grippe tue les plus jeunes contrairement au covid.

Ne me remercie pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561732-mv1.jpg

Si t’es une fille que tu me montres ta chatte, je veux bien te croire. J’écoute n’importe quelle femme au monde à partir du moment où elle se met à poil face à moi

Je perds tous mes débats face à une femme à poil

Les antivax qui arrivent a dire que le covid c'est rien tout en disant que le vaccin est dangereux alors que y a 3 morts pour des milliards de vaccinés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626516866-lewis-hamilton-lunettes.png
Tu veux dire quoi face à la vérité ?

Le 03 août 2021 à 14:26:36 :
Tu veux dire quoi face à la vérité ?

Si la vérité c'est le mensonge, alors oui, je cherche une réponse face à LA vérité :hap:

C'est la réalité, va falloir arrêter d'être dans le déni un moment
Il y a une chose que je ne comprends pas :
La moyenne d’âge de décès du COVID en France est de 82ans, la moyenne d’âge de décès de vieillesse en France est de 84ans.
Pourquoi ne pas sortir un vaccin contre la vieillesse alors ? :( :( :(
La grippe c est 8 000 morts en moyenne on va dire
avec 90% des plus de 65 ans qui sont vaccines ,le covid n attendra pas ce niveau cet hiver

Le 03 août 2021 à 14:28:11 :
Il y a une chose que je ne comprends pas :
La moyenne d’âge de décès du COVID en France est de 82ans, la moyenne d’âge de décès de vieillesse en France est de 84ans.
Pourquoi ne pas sortir un vaccin contre la vieillesse alors ? :( :( :(

Parce que ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479239133-5.png

Tu décline ton identité golemique auprès de ton interlocuteur et tu dispose :(

Données du topic

Auteur
Debutdeuxban
Date de création
3 août 2021 à 14:22:16
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 249