Topic de Jyoyau :

La peur du vaccin

Bah c'est chiant surtout que pour les jeunes on n'est pas Ă  risque du covid. Cependant j'ai fait la 1re dose sous pression de ma famille et parce que j'aimerais bien aller au resto et faire du sport. J'ai les boules mais bon.

Ca sert à rien de lire les anti-vax ici, déjà faut sortir de chez soi pour pouvoir avoir son argument donc ça retire 90% des gens, et le nombre de personnes qui se disaient antivax et qui se sont fait vacciner en secret depuis le pass est ouf. Tu parles à une minorité, et on sait bien qu'à part bien écrire ici ils vont rien faire. Dans tous les cas au final tout le monde sera pareil. Tu penses qu'un khey de 40 kg ou obÚse qui sort pas de chez soi va réussir à me convaincre de "combattre" (lol) contre ce ptain de vaccin ? J'ai d'autres chose à faire. Ou alors que les manifs (ici bien sur ça parle beaucoup de manif et révolution mais quand faut bouger de sa chaise y a plus personnes) vont changer quelque choses ? ha ha ha :( c'est la triste réaliter. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 juillet 2021 Ă  18:37:36 :
Le problùme l’auteur c’est qui a des gens sur terre qui se pense plus intelligent et qui font pas confiance à la science.

Par contre pour manger du fast food, fumer et boire y a du monde.
Mais faut pas en demander plus Ă  des gens qui n’ont AUCUNE culture, trĂšs peu de capacitĂ© de rĂ©flexion qui prenne leur source dans les bas fond d’internet et qui y croient


Toute les campagnes de vaccination ont stop les Ă©pidĂ©mies par le passĂ© mais c’est pas grave, on refuse le vaccin et on se sent rebelle et dissident et on pense ĂȘtre du cĂŽtĂ© du bien et de la raison alors qu’en rĂ©alitĂ© ils sont au cĂŽtĂ© des teubĂ©s


Manger au fast food, boire et fumer -> dépend de la volonté propre de chacun.
Ce qu'il se passe en ce moment avec le pass sanitaire (-> quasi-obligation vaccinale) -> contrainte.
Tu saisis la nuance ?

Le 31 juillet 2021 Ă  18:53:34 :
Franchement c'est effrayant l'expérience a laquelle on assiste :
Enfermez des parents pendant 3 mois avec des gamins surexcitĂ©s, des Ă©tudiants dans leurs chambres de bonnes, ajoutez Ă  ça tous les Jean obĂšses et nos boomers stressĂ©s, et vous obtiendrez une masse dĂ©pressive et anxieuse prĂȘte Ă  tout accepter pour pas se retrouver de nouveau enfermĂ© ou en PLS Ă  l'hopital.
On traite d'Ă©goĂŻste les "antivax" mais la vĂ©ritĂ© c'est qu'on est les derniers a rĂ©flĂ©chir un temps soit peu, et on est pas prĂȘt a sacrifier notre honneur et notre santĂ© parce que Jean Jacques ne veut pas refaire l'Ă©cole a la maison. Perso je suis prĂȘt Ă  portĂ© des masques FFp12 a vie et a renoncer a tous jamais aux boĂźtes de nuit si ça permet d'Ă©viter Ă  des gamins de 8 ans de se faire vacciner par des parents matrixĂ©s.
Je tiens Ă©galement Ă  rappeler que notre cher ministre Dupont Morreti a refuser la vaccination obligatoire des prisonniers, "car bien qu'ils soient des criminels, ils ne sont pas des cobayes".
Je comprend que certain ai pu souffrir a cause des evenements récents mais c'est pas une raison pour tout accepter et mettre son cerveau en stand bye.

Exa

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627750602-1627288908-1626808173-e6m-7ndxmaefzna.jpeg

Ça ne te regarde pas l’auteur , sache juste qu’on ne se fera pas vacciner l’ahuri :rire:

Le 31 juillet 2021 Ă  18:54:49 :

Le 31 juillet 2021 Ă  18:37:22 :

Le 31 juillet 2021 Ă  18:34:34 :

Le 31 juillet 2021 Ă  18:02:15 :

Le 31 juillet 2021 Ă  17:57:41 :
C'est pas de la peur.
Je n'ai juste aucun intĂ©rĂȘt Ă  prendre ce vaccin puisque j'ai eu le covid et que j'ai guĂ©ri.

Je fais pareil avec les doliprane et compagnie. Je n'en prends qu'en cas de vraie nécessité sinon j'évite la surmédication.

Et donc si t'as pas peur, t'en vois pas la nĂ©cessitĂ© mais tu te dis jamais que peut-ĂȘtre 40 ans c'est pas ĂȘtre vieux et que ce serait pas mal de les protĂ©ger ? Que se faire vacciner pour Ă©viter au maximum les mutations ce serait pas mal ?
Ou simplement qu'une simple injection dont tu n'a pas peur pourrait t'éviter une maladie chronique (donc plus de 6 mois de symptÎmes, qui touchent avant tout les gens jeunes et sans comorbidité trÚs désagréable ?)

Je vais te répondre sincÚrement khey. J'en ai rien à foutre des personnes de 40 ans qui meurent. C'est leur problÚme, pas le mien.
J'ai plus de chances d'avoir des ES chiants avec le vaccin que de mourir avec le covid donc la balance bénéfice/risque du vaccin est désavantageuse pour moi.

Evidemment que si j'Ă©tais vieux ou personne Ă  risque, j'aurais pris le vaccin depuis longtemps.
Comme j'ai la chance d'ĂȘtre tranquille avec ce virus, je ne le prends pas.
Je privilĂ©gierai toujours mon intĂ©rĂȘt personnel. Si ça tue les autres, ça ne va pas du tout m'empĂȘcher de dormir.

Une rĂ©ponse honnĂȘte, et bien Ă©coute pour l'instant t'es jeune et t'es le digne reprĂ©sentant d'une gĂ©nĂ©ration formĂ©e Ă  la sur information et au libĂ©ralisme.

Pour le coup on sera en dĂ©saccord, mais c'est pas la peine d'epiloguer, on vie dans une sociĂ©tĂ© oĂč c'est chacun pour sa gueule et je refuse de prendre le moindre risque, mĂȘme en faveur des milliers de gens que je vais croiser, c'est leur problĂšme si je leur refile.

Et toi tu penses pas uniquement à ta gueule en incitant des jeunes en parfaite santé à s'injecter un vaccin potentiellement dangereux pour leur santé ?

Pareil, tu n'a strictement rien compris au topic.

AprÚs si pour toi résumer les raisons de non vaccination (et faut bien dire que quand on les liste les arguments pro et contre y a bien un parti qui semble puéril et fait d'enfants, mais ça j'y peux rien) c'est inciter les gens à se vacciner je t'invite à y réfléchir calmement tout seul.

Le 31 juillet 2021 Ă  18:57:01 :
Ça ne te regarde pas l’auteur , sache juste qu’on ne se fera pas vacciner l’ahuri :rire:

Cool

Et je laisse de cÎté les quelques illuminés du topic, je vous le laisse d'ailleurs continuez vos pavés entre vous ! :oui:

Le 31 juillet 2021 Ă  18:51:33 :

Le 31 juillet 2021 Ă  18:49:44 :
Je n'ai pas confiance en big pharma
Je n'ai pas confiance en nos politiciens
Le vaccin est en phase de test
Un créateur des vaccins ARN prÎne la prudence
Les morts covid ont été gonflés
Le passe sanitaire est un outil tyrannique
De nombreuses femmes témoignent de problÚmes de menstrues en effets secondaires
Vu mon ùge et état de santé le bénéfice risque est négatif
Le vaccin n'empĂȘche pas la transmission
Le vaccin n'empĂȘche pas les formes graves
Des variants virulents pourraient se développer à cause des vaccins
5 522 personnes dĂ©cĂ©dĂ©es dans les 28 jours suivant un vaccin contre le Covid-19 en Écosse
Se vacciner c'est ĂȘtre dĂ©pendant des anticorps produits par le vaccin
L'ARN modifie l'ADN
Des traitements efficaces existent
Effets long terme inconnus

Tu l'as déjà mis

Si on devait résumer tu n'a confiance en strictement personne, je pense pas que ce soit trÚs sain comme façon de penser surtout quand on a aucune connaissance dans un domaine mais tu fais comme tu veux, juste effectivement je devrais rajouter manque de confiance

C'est pas gentil ce que tu viens de dire..

J'ai pris ma premiĂšre dose ce matin et jusqu'ici tout va bien.
Je m'apprĂȘte Ă  manger des cacahuĂštes cependant

Le 31 juillet 2021 Ă  18:59:00 :

Le 31 juillet 2021 Ă  18:51:33 :

Le 31 juillet 2021 Ă  18:49:44 :
Je n'ai pas confiance en big pharma
Je n'ai pas confiance en nos politiciens
Le vaccin est en phase de test
Un créateur des vaccins ARN prÎne la prudence
Les morts covid ont été gonflés
Le passe sanitaire est un outil tyrannique
De nombreuses femmes témoignent de problÚmes de menstrues en effets secondaires
Vu mon ùge et état de santé le bénéfice risque est négatif
Le vaccin n'empĂȘche pas la transmission
Le vaccin n'empĂȘche pas les formes graves
Des variants virulents pourraient se développer à cause des vaccins
5 522 personnes dĂ©cĂ©dĂ©es dans les 28 jours suivant un vaccin contre le Covid-19 en Écosse
Se vacciner c'est ĂȘtre dĂ©pendant des anticorps produits par le vaccin
L'ARN modifie l'ADN
Des traitements efficaces existent
Effets long terme inconnus

Tu l'as déjà mis

Si on devait résumer tu n'a confiance en strictement personne, je pense pas que ce soit trÚs sain comme façon de penser surtout quand on a aucune connaissance dans un domaine mais tu fais comme tu veux, juste effectivement je devrais rajouter manque de confiance

C'est pas gentil ce que tu viens de dire..

J'aurais pu ĂȘtre sympa, mais difficile de rester soft quand on se fait insulter de part en part juste parce qu'on veut connaĂźtre les raisons des gens.

Milles excuses et bonne journée à toi, le but était pas de clash ou quoi !

Ceci dit c'Ă©tait quand mĂȘme le meilleur message qui liste plein de raisons et ça permet mĂȘme de dĂ©gager un thĂšme donc merci !

La peur du covid
De quoi vous avez-peur vis Ă  vis du covid exactement ?

Je suis pas antivax en soi, mais bon toute cette mascarade y'en a plein, j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu'on laisse faire comme si de rien n'Ă©tais a l'intĂ©rieur du pays (sauf pour les personnes allant chez le medecin ou des trucs du genre quand mĂȘme) en ayant juste un contrĂŽle des frontiĂšres qui a du sens.
C'est déjà énorme, et ce virus mérite pas plus.

Le 31 juillet 2021 Ă  19:04:33 Kratos85246 a Ă©crit :
La peur du covid
De quoi vous avez-peur vis Ă  vis du covid exactement ?

Je suis pas antivax en soi, mais bon toute cette mascarade y'en a plein, j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu'on laisse faire comme si de rien n'Ă©tais a l'intĂ©rieur du pays (sauf pour les personnes allant chez le medecin ou des trucs du genre quand mĂȘme) en ayant juste un contrĂŽle des frontiĂšres qui a du sens.
C'est déjà énorme, et ce virus mérite pas plus.

Quand on voit jusqu'oĂč le peuple est prĂȘt Ă  se soumettre pour le covid, jusqu'oĂč ira-t-on quand il y aura un virus bien vener qui a 10% de chances de te tuer quel que soit ton Ăąge ?

Le 31 juillet 2021 Ă  19:07:58 :

Le 31 juillet 2021 Ă  19:04:33 Kratos85246 a Ă©crit :
La peur du covid
De quoi vous avez-peur vis Ă  vis du covid exactement ?

Je suis pas antivax en soi, mais bon toute cette mascarade y'en a plein, j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu'on laisse faire comme si de rien n'Ă©tais a l'intĂ©rieur du pays (sauf pour les personnes allant chez le medecin ou des trucs du genre quand mĂȘme) en ayant juste un contrĂŽle des frontiĂšres qui a du sens.
C'est déjà énorme, et ce virus mérite pas plus.

Quand on voit jusqu'oĂč le peuple est prĂȘt Ă  se soumettre pour le covid, jusqu'oĂč ira-t-on quand il y aura un virus bien vener qui a 10% de chances de te tuer quel que soit ton Ăąge ?

Toujours la mĂȘme histoire :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627751432-1605461856-sans-titre-866658.png

jai peur de me faire pazifié par d'autres vaccins alors que je suis vaccinéent

DĂ©jĂ  oui il y'a la " crainte " du vaccin en lui mĂȘme ( Et non je te parle pas de 5g ou de magnĂ©tisme ) Compte tenu de tous les effets secondaires dĂ©jĂ  sourcĂ© et les 68 condamnations judiciaire de cette mĂȘme sociĂ©tĂ© qui te vends aujourd'hui le produit miracle sur un plateau...

Mais il y'a surtout bien avant mĂȘme la " peur " du vaccin , la rupture totale avec le gouvernement. Les golems ont la mĂ©moire courte mais pas moi , j'oublie pas la gestion catastrophique de cette crise et ses 50 mensonges et contradiction , ainsi que le mĂ©pris incroyable de ce rĂ©gime contre le peuple. Un mĂ©pris qui est inĂ©dit dans l'histoire de la 5 Ăšme rĂ©publique. Aujourd'hui ce sont ces mĂȘmes personnes qui s'intĂ©ressent soudainement Ă  notre santĂ©... N'importe qui ayant un minimum d'instinct de survie devrait avoir le petit voyant rouge qui alerte. N'oubliez jamais que Macron est un mercenaire , un actionnaire qui a bossĂ© pour Pfizer il y'a quelques temps.

Bot de mauvaise qualité...

Y a pas de peur au sens propre, mais une méfiance envers des vaccins qui n'ont pas finis leurs phases de test, et pour lesquels on découvre des effets sans précédent et dont on apprend de jour en jour que son efficacité diminue...

Sans parler du fait que des vaccins imparfaits favorisent l'apparition de variants plus virulents...

Pas pour rien que: https://youtu.be/S06EsKXI60s?t=2792 ...

Les vaccins approuvés depuis des dizaines d'années, j'ai rien contre.

Données du topic

Auteur
Jyoyau
Date de création
31 juillet 2021 Ă  17:49:15
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 349