Topic de Jyoyau :

La peur du vaccin

Le 31 juillet 2021 à 18:16:14 :

Le 31 juillet 2021 à 18:12:07 :
Tout simplement parce que l'on est dans un contexte d'hystérie collective, qu'on a foutu en l'air le pays pour un truc qui tue personne, qu'il y a un gros forcing là dessus qui pue la bonne corruption des familles, que le pass sanitaire est un outil destiné sur le long terme à un flicage de masse, que visiblement le vaccin n'est pas si utile que ça, que ça parle de dose tous les 6 mois à vie, qu'on a refoule les traitements pour une espèce de fascination sordide pour le vaccin etc et j'en passe. Ce qui est terrifiant ce n'est pas le vaccin en tant que tel, c'est le projet politique qui a derrière.

Et ce serait quoi le projet politique en lui-même ? Vacciner la population parce que....? Puces 5g de contrôle mental ?

C'est pas un projet politique c'est un projet ontologique le desco

1) Parce que je suis jeune et en bonne santé, et qu'avoir 0,0..% chances d'en crever ne suffit pas pour aller me faire administrer un vaccin créé dans l'urgence.

2) Parce que je refuse de me soumettre à un chantage dystopique, chantage opéré par un gouvernement qui multiplie bévues, mensonges et contradictions depuis 2 ans et qui n'a fait aucun mea culpa en accusant les Français continuellement.

3) Parce que j'ai pour principe de prendre le moins possible de médicaments durant ma vie.

Le 31 juillet 2021 à 18:17:38 :

Le 31 juillet 2021 à 18:14:01 :

Le 31 juillet 2021 à 18:08:23 :

Le 31 juillet 2021 à 18:03:49 :

Le 31 juillet 2021 à 18:01:04 :
Qu'est ce qui empêche la retrotranscription de l'ARN en ADN ? :(

Pourquoi je me vaccinerai contre un rhume ? :(

Parce que c'est pas rhume et qu'on connaît pas la maladie qui même en dehors des formes graves peut être très handicapante et t'empêcher une vie active pendant plusieurs années ?

Je repose ma question : qu'est ce qui empêche la retrotranscription de l'ARN en ADN ? :(

Pourquoi je ferais confiance à une technologie réputée pour provoquer énormément de leucémies ? :(

Et désolé mais j'ai attrapé le covid il y a un an et à part un rhume j'ai pas eu grand chose :(

D'accord donc parce que toi ça allait ça va être le cas de tout le monde c'est ça ?

Donc moi le vaccin c'était oklm donc c'est le cas pour tout le monde ? :)

Et puis ma chef de service depuis un an elle nous mytho quand elle nous dit qu'elle a u' covid long aussi :)

Après tout pour toi c'était un simple rhume ! Donc elle ment

Tu te rends compte qu'on peut utiliser le même argument pour la grippe chaque année ? Alors pourquoi tu ne te vaccines pas tous les ans contre la grippe ? :(

Quel argument ?

Au passage je suis en contact avec des gamins de même pas 2 ans donc la grippe je suis aussi vacciné toutes les années :hap:

Moi tu me fais penser aux types qui, quand on a un bug sur un quelconque logiciel, vu que c'est pas ton cas ça n'existe pas. Tu me semble bien trop sûr de ton expérience personnelle.

Crissp Cas-9.

Topic clos. Mais vraiment clos.

Le 31 juillet 2021 à 17:49:15 :
De quoi vous avez-peur vis à vis du vaccin exactement ?

Est-ce que c'est véritablement la crainte d'une puce 5g (dans ce cas désolé pour vous...)

Est-ce que ce serait la fameuse crainte de la mort subite ? (dans ce cas c'est un peu cringe et ridicule et dénote un certain manque de culture)

Est ce que ce serait les thromboses ? (mais si vous avez moins de 40 ans y a aucun risque puisque on vous vaccinera avec du moderna ou Pfizer ou y a eu 0 thrombose chez les "jeunes")

Est ce que c'est par but purement politique pour faire chier le gouvernement et la société en général après tout ce qu'ils nous ont fait ?

Est-ce que c'est par peur qu'on nous injecte une substance "nouvelle" (oui les vaccins ça a plusieurs centaines d'années d'histoire, mais vu que le vaccin actuel est encore en phase de test terminal, c'est a dire test à grande échelle, je vois beaucoup de gens qui pensent qu'on leur inocule une substance totalement inconnue dont les effets secondaires seraient à la fois nouveau et inconnu, c'est faire preuve d'une grande inculture dans le domaine mais y en a)

J'ai probablement dû oublié des raisons, mais pour l'instant on va dire que ça ira, du coup pour laquelle de ces raisons vous refusez la vaccination ?

Mais qu'est ce que ça peut te foutre le cliqueur ?

On te dit qu'il n' y a pas assez de recul sur ton el famoso vaccin, il est tjrs en phase de test jusqu'à fin 2023 ce qui fait des vaccinés de bons petits cobayes.

Le 31 juillet 2021 à 18:16:14 :

Le 31 juillet 2021 à 18:12:07 :
Tout simplement parce que l'on est dans un contexte d'hystérie collective, qu'on a foutu en l'air le pays pour un truc qui tue personne, qu'il y a un gros forcing là dessus qui pue la bonne corruption des familles, que le pass sanitaire est un outil destiné sur le long terme à un flicage de masse, que visiblement le vaccin n'est pas si utile que ça, que ça parle de dose tous les 6 mois à vie, qu'on a refoule les traitements pour une espèce de fascination sordide pour le vaccin etc et j'en passe. Ce qui est terrifiant ce n'est pas le vaccin en tant que tel, c'est le projet politique qui a derrière.

Et ce serait quoi le projet politique en lui-même ? Vacciner la population parce que....? Puces 5g de contrôle mental ?

Tu fais semblant de pas comprendre. Si toi tu veux que tes enfants vivent dans un monde masqué à scanner un qr code pour justifier de tous leurs déplacements, c'est ton problème. Tu leur expliqueras que tout ça, quand ils devront rembourser une dette titanesque, c'est pour un virus de moins en moins puissant qui même à son apogée n'a jamais dépassé les 0,5% de mortalité (avec surrestimation avérée)

Le 31 juillet 2021 à 18:18:27 :
1) Parce que je suis jeune et en bonne santé, et qu'avoir 0,0..% chances d'en crever ne suffit pas pour aller me faire administrer un vaccin créé dans l'urgence.

2) Parce que je refuse de me soumettre à un chantage dystopique, chantage opéré par un gouvernement qui multiplie bévues, mensonges et contradictions depuis 2 ans et qui n'a fait aucun mea culpa en accusant les Français continuellement.

3) Parce que j'ai pour principe de prendre le moins possible de médicaments durant ma vie.

C'est bien résumé

Le 31 juillet 2021 à 18:18:27 Babb75 a écrit :

Ce khey a tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507308817-1414584688896.jpg

Le 31 juillet 2021 à 18:19:21 :

Le 31 juillet 2021 à 17:49:15 :
De quoi vous avez-peur vis à vis du vaccin exactement ?

Est-ce que c'est véritablement la crainte d'une puce 5g (dans ce cas désolé pour vous...)

Est-ce que ce serait la fameuse crainte de la mort subite ? (dans ce cas c'est un peu cringe et ridicule et dénote un certain manque de culture)

Est ce que ce serait les thromboses ? (mais si vous avez moins de 40 ans y a aucun risque puisque on vous vaccinera avec du moderna ou Pfizer ou y a eu 0 thrombose chez les "jeunes")

Est ce que c'est par but purement politique pour faire chier le gouvernement et la société en général après tout ce qu'ils nous ont fait ?

Est-ce que c'est par peur qu'on nous injecte une substance "nouvelle" (oui les vaccins ça a plusieurs centaines d'années d'histoire, mais vu que le vaccin actuel est encore en phase de test terminal, c'est a dire test à grande échelle, je vois beaucoup de gens qui pensent qu'on leur inocule une substance totalement inconnue dont les effets secondaires seraient à la fois nouveau et inconnu, c'est faire preuve d'une grande inculture dans le domaine mais y en a)

J'ai probablement dû oublié des raisons, mais pour l'instant on va dire que ça ira, du coup pour laquelle de ces raisons vous refusez la vaccination ?

Mais qu'est ce que ça peut te foutre le cliqueur ?

On te dit qu'il n' y a pas assez de recul sur ton el famoso vaccin, il est tjrs en phase de test jusqu'à fin 2023 ce qui fait des vaccinés de bons petits cobayes.

Oui donc, outre les insultes, pour toi c'est "il est pas fiable encore en phase de test"

C'est ça non ?

Je veux pas te contre-dire mais juste savoir vos raisons. (et la famoso phase de test je vais même pas en parler tu vois)

Le 31 juillet 2021 à 18:18:31 :

Parce que c'est pas rhume et qu'on connaît pas la maladie qui même en dehors des formes graves peut être très handicapante et t'empêcher une vie active pendant plusieurs années ?

Je repose ma question : qu'est ce qui empêche la retrotranscription de l'ARN en ADN ? :(

Pourquoi je ferais confiance à une technologie réputée pour provoquer énormément de leucémies ? :(

Et désolé mais j'ai attrapé le covid il y a un an et à part un rhume j'ai pas eu grand chose :(

D'accord donc parce que toi ça allait ça va être le cas de tout le monde c'est ça ?

Et puis ma chef de service depuis un an elle nous mytho quand elle nous dit qu'elle a u' covid long aussi :)

Tu te rends compte qu'on peut utiliser le même argument pour la grippe chaque année ? Alors pourquoi tu ne te vaccines pas tous les ans contre la grippe ? :(

Quel argument ?

Au passage je suis en contact avec des gamins de même pas 2 ans donc la grippe je suis aussi vacciné toutes les années :hap:

Moi tu me fais penser aux types qui, quand on a un bug sur un quelconque logiciel, vu que c'est pas ton cas ça n'existe pas.

Certains attrapent la grippe et en meurt et d'autres auront juste un rhume. Et pourtant ça ne justifie pas une vaccination de toute la population. Et c'est pareil pour le covid. Si t'as des commorbidités ou vieux vaccine toi si tu veux, mais un jeune en bonne santé on s'en tape s'il se vaccine ou pas :(

Pour plusieurs raisons dont
- l'homme avec le plus haut QI dénonce le vaccin
- l'inventeur de la technologie ARNm dénonce
- un ancien directeur de Pfizer dénonce la vaccination

Un gouvernement qui dit nous tous est sont contraire, aucune confiance (que ce soit pour ceux gouvernement ou les autres) le long terme, 1 er fois que l'on fais un vaccin sur 1 ans mais ils arrive a te dire que sur le long terme ces safes :hap:

j'appelle ça du foutage de gueule :hap:

de plus le covid est toujours transmissible une fois vacciné donc il faut continuer les gestes barrières + masque (pas ce qui me dérange au contraire, mais le vaccin ---> ma bite :hap:

Parce que c'est un truc fait en 6 mois par des multirécidivistes qui se déchargent de toute responsabilités.

1/ par contre en dehors de la forme grave, les formes longues c'est plusieurs pourcentages à notre âge. En dehors des formes longues et graves, y a tout simplement les confinement, les suicides liés etc... Qui touchent tout le monde parce que le gouvernement se dit que ce serait pas ouf de laisser crever 5% des +40 ans

2 c'est donc politique t'aurais pu le dire direct je l'ai mis dans les choix de base

3/ déjà c'est pas un médicament, mais je suis d'accord avec toi. Mais vu la situation actuelle je dirais pas que c'est un excès le vaccin.

Je ne crois pas à l'existence d'une pandémie de coronavirus, par conséquent je ne peux pas trouver d'intérêt à un vaccin contre un coronavirus. CQFD

Si on analyse cette "crise sanitaire" d'un point de vue philosophique, c'est quand même flippant de voir qu'on a oublié que l'être humain était mortel et qu'il peut vite être rappelé à l'ordre par la sainte Seleçao naturelle :)

On a quand même décidé de sacrifier l'économie d'un pays entier pour sauver des boomers personnes ayant pour la grande majorité atteint l'espérance de vie moyenne. Surtout quand on se dit que ces personnes n'auraient jamais accepté de telles mesures durant leur jeunesse, et je parle même pas de toutes les autres facilités qu'ils avaient dans leur vie comparé à nous :)

Le 31 juillet 2021 à 18:22:07 :

Le 31 juillet 2021 à 18:18:31 :

Quel argument ?

Moi tu me fais penser aux types qui, quand on a un bug sur un quelconque logiciel, vu que c'est pas ton cas ça n'existe pas.

Certains attrapent la grippe et en meurt et d'autres auront juste un rhume. Et pourtant ça ne justifie pas une vaccination de toute la population. Et c'est pareil pour le covid. Si t'as des commorbidités ou vieux vaccine toi si tu veux, mais un jeune en bonne santé on s'en tape s'il se vaccine ou pas :(

Ce que tu captes pas c'est que c'est justement sans comorbidité et jeune que y a une vrai différence avec la grippe. La grippe ça passe en une semaine même pas, le covid long ça dure plusieurs mois.

Hophophop on Blacklist l'op tout le monde :)

Le 31 juillet 2021 à 18:25:48 Jyoyau a écrit :

1/ par contre en dehors de la forme grave, les formes longues c'est plusieurs pourcentages à notre âge. En dehors des formes longues et graves, y a tout simplement les confinement, les suicides liés etc... Qui touchent tout le monde parce que le gouvernement se dit que ce serait pas ouf de laisser crever 5% des +40 ans

2 c'est donc politique t'aurais pu le dire direct je l'ai mis dans les choix de base

3/ déjà c'est pas un médicament, mais je suis d'accord avec toi. Mais vu la situation actuelle je dirais pas que c'est un excès le vaccin.

Le risque de chopper la forme longue ne suffit toujours pas à me convaincre de me faire vacciner. Et pour extrapoler, chercher une vie sans aucun risque où chaque désagrément est supprimé est une vie sans saveur, surtout dans le monde actuel où le peuple n'a jamais autant été névrosé.

Le 31 juillet 2021 à 18:29:18 :
Hophophop on Blacklist l'op tout le monde :)

Oh non ! :snif:

Quelqu'un nous a demandé notre avis et notre réflexion sans nous insulter mais on pouvait pas raconter les bobards habituels ni invoquer big pharma sans réponse, vite la blacklist!

Données du topic

Auteur
Jyoyau
Date de création
31 juillet 2021 à 17:49:15
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 151