Topic de Jyoyau :

La peur du vaccin

La boucle, toujours le même topic par le même golem.
Crainte d'être le 0,01% qui développe une réaction grave alors que j'ai 0 risque avec le covid. Et aujourd'hui, accepter la vaccination c'est cautionner la dictature.

Le 31 juillet 2021 à 18:30:39 :
La boucle, toujours le même topic par le même golem.

Oui oui, je suis légion :ok:

Le 31 juillet 2021 à 18:28:53 Jyoyau a écrit :

Le 31 juillet 2021 à 18:22:07 :

Le 31 juillet 2021 à 18:18:31 :

Le 31 juillet 2021 à 18:17:38 :

Le 31 juillet 2021 à 18:14:01 :

Le 31 juillet 2021 à 18:08:23 :

Le 31 juillet 2021 à 18:03:49 :

Le 31 juillet 2021 à 18:01:04 :
Qu'est ce qui empêche la retrotranscription de l'ARN en ADN ? :(

Pourquoi je me vaccinerai contre un rhume ? :(

Parce que c'est pas rhume et qu'on connaît pas la maladie qui même en dehors des formes graves peut être très handicapante et t'empêcher une vie active pendant plusieurs années ?

Je repose ma question : qu'est ce qui empêche la retrotranscription de l'ARN en ADN ? :(

Pourquoi je ferais confiance à une technologie réputée pour provoquer énormément de leucémies ? :(

Et désolé mais j'ai attrapé le covid il y a un an et à part un rhume j'ai pas eu grand chose :(

D'accord donc parce que toi ça allait ça va être le cas de tout le monde c'est ça ?

Donc moi le vaccin c'était oklm donc c'est le cas pour tout le monde ? :)

Et puis ma chef de service depuis un an elle nous mytho quand elle nous dit qu'elle a u' covid long aussi :)

Après tout pour toi c'était un simple rhume ! Donc elle ment

Tu te rends compte qu'on peut utiliser le même argument pour la grippe chaque année ? Alors pourquoi tu ne te vaccines pas tous les ans contre la grippe ? :(

Quel argument ?

Au passage je suis en contact avec des gamins de même pas 2 ans donc la grippe je suis aussi vacciné toutes les années :hap:

Moi tu me fais penser aux types qui, quand on a un bug sur un quelconque logiciel, vu que c'est pas ton cas ça n'existe pas.

Certains attrapent la grippe et en meurt et d'autres auront juste un rhume. Et pourtant ça ne justifie pas une vaccination de toute la population. Et c'est pareil pour le covid. Si t'as des commorbidités ou vieux vaccine toi si tu veux, mais un jeune en bonne santé on s'en tape s'il se vaccine ou pas :(

Ce que tu captes pas c'est que c'est justement sans comorbidité et jeune que y a une vrai différence avec la grippe. La grippe ça passe en une semaine même pas, le covid long ça dure plusieurs mois.

Le covid long de 1 faut déjà avoir la malchance de le chopper, et de 2 c'est quelques semaines à quelques mois, ça ne justifie toujours pas l'administration de deux doses d'un vaccin créé dans la hâte. Je préfère être essoufflé et fatigué pendant 3 mois que de prendre deux doses en 3 mois :)

Le 31 juillet 2021 à 18:31:36 :
Crainte d'être le 0,01% qui développe une réaction grave alors que j'ai 0 risque avec le covid. Et aujourd'hui, accepter la vaccination c'est cautionner la dictature.

Y a pas que les formes graves, y a les formes longues, et t'es aussi un vecteur de mutation du virus quand t'es pas vacciné, mais vivement le variant epsilon :oui:

Parce qu'après avoir vu les chiffres de ma signature, j'y ai vu aucun intérêt :noel:

Le 31 juillet 2021 à 18:32:23 :

Parce que c'est pas rhume et qu'on connaît pas la maladie qui même en dehors des formes graves peut être très handicapante et t'empêcher une vie active pendant plusieurs années ?

Je repose ma question : qu'est ce qui empêche la retrotranscription de l'ARN en ADN ? :(

Pourquoi je ferais confiance à une technologie réputée pour provoquer énormément de leucémies ? :(

Et désolé mais j'ai attrapé le covid il y a un an et à part un rhume j'ai pas eu grand chose :(

D'accord donc parce que toi ça allait ça va être le cas de tout le monde c'est ça ?

Et puis ma chef de service depuis un an elle nous mytho quand elle nous dit qu'elle a u' covid long aussi :)

Tu te rends compte qu'on peut utiliser le même argument pour la grippe chaque année ? Alors pourquoi tu ne te vaccines pas tous les ans contre la grippe ? :(

Quel argument ?

Au passage je suis en contact avec des gamins de même pas 2 ans donc la grippe je suis aussi vacciné toutes les années :hap:

Moi tu me fais penser aux types qui, quand on a un bug sur un quelconque logiciel, vu que c'est pas ton cas ça n'existe pas.

Certains attrapent la grippe et en meurt et d'autres auront juste un rhume. Et pourtant ça ne justifie pas une vaccination de toute la population. Et c'est pareil pour le covid. Si t'as des commorbidités ou vieux vaccine toi si tu veux, mais un jeune en bonne santé on s'en tape s'il se vaccine ou pas :(

Ce que tu captes pas c'est que c'est justement sans comorbidité et jeune que y a une vrai différence avec la grippe. La grippe ça passe en une semaine même pas, le covid long ça dure plusieurs mois.

Le covid long de 1 faut déjà avoir la malchance de le chopper, et de 2 c'est quelques semaines à quelques mois, ça ne justifie toujours pas l'administration de deux doses d'un vaccin créé dans la hâte. Je préfère être essoufflé et fatiguer pendant 3 mois que de prendre deux doses en 3 mois :)

3 mois c'est pas le covid long. Le covid long c'est plus dans les 6 mois.

Donc tu préfères avoir de la fièvres, des migraines, vomir, des nausées pendant 6 mois qu'avoir mal au bras un jour ?

Le 31 juillet 2021 à 18:02:15 :

Le 31 juillet 2021 à 17:57:41 :
C'est pas de la peur.
Je n'ai juste aucun intérêt à prendre ce vaccin puisque j'ai eu le covid et que j'ai guéri.

Je fais pareil avec les doliprane et compagnie. Je n'en prends qu'en cas de vraie nécessité sinon j'évite la surmédication.

Et donc si t'as pas peur, t'en vois pas la nécessité mais tu te dis jamais que peut-être 40 ans c'est pas être vieux et que ce serait pas mal de les protéger ? Que se faire vacciner pour éviter au maximum les mutations ce serait pas mal ?
Ou simplement qu'une simple injection dont tu n'a pas peur pourrait t'éviter une maladie chronique (donc plus de 6 mois de symptômes, qui touchent avant tout les gens jeunes et sans comorbidité très désagréable ?)

Je vais te répondre sincèrement khey. J'en ai rien à foutre des personnes de 40 ans qui meurent. C'est leur problème, pas le mien.
J'ai plus de chances d'avoir des ES chiants avec le vaccin que de mourir avec le covid donc la balance bénéfice/risque du vaccin est désavantageuse pour moi.

Evidemment que si j'étais vieux ou personne à risque, j'aurais pris le vaccin depuis longtemps.
Comme j'ai la chance d'être tranquille avec ce virus, je ne le prends pas.
Je privilégierai toujours mon intérêt personnel. Si ça tue les autres, ça ne va pas du tout m'empêcher de dormir.

Le 31 juillet 2021 à 18:34:12 Jyoyau a écrit :

Le 31 juillet 2021 à 18:32:23 :

Quel argument ?

Le covid long de 1 faut déjà avoir la malchance de le chopper, et de 2 c'est quelques semaines à quelques mois, ça ne justifie toujours pas l'administration de deux doses d'un vaccin créé dans la hâte. Je préfère être essoufflé et fatiguer pendant 3 mois que de prendre deux doses en 3 mois :)

3 mois c'est pas le covid long. Le covid long c'est plus dans les 6 mois.

Donc tu préfères avoir de la fièvres, des migraines, vomir, des nausées pendant 6 mois (enfin, 6 mois, y en a ça fait plusieurs années que ça dure) qu'avoir mal au bras un jour ?

Bel homme de paille. Si pour toi prendre un vaccin c'est juste avoir mal au bras une journée...

Les covid longs de plusieurs mois c'est aussi rare que les < 40 ans qui en crèvent.

Le 31 juillet 2021 à 18:34:34 :

Le 31 juillet 2021 à 18:02:15 :

Le 31 juillet 2021 à 17:57:41 :
C'est pas de la peur.
Je n'ai juste aucun intérêt à prendre ce vaccin puisque j'ai eu le covid et que j'ai guéri.

Je fais pareil avec les doliprane et compagnie. Je n'en prends qu'en cas de vraie nécessité sinon j'évite la surmédication.

Et donc si t'as pas peur, t'en vois pas la nécessité mais tu te dis jamais que peut-être 40 ans c'est pas être vieux et que ce serait pas mal de les protéger ? Que se faire vacciner pour éviter au maximum les mutations ce serait pas mal ?
Ou simplement qu'une simple injection dont tu n'a pas peur pourrait t'éviter une maladie chronique (donc plus de 6 mois de symptômes, qui touchent avant tout les gens jeunes et sans comorbidité très désagréable ?)

Je vais te répondre sincèrement khey. J'en ai rien à foutre des personnes de 40 ans qui meurent. C'est leur problème, pas le mien.
J'ai plus de chances d'avoir des ES chiants avec le vaccin que de mourir avec le covid donc la balance bénéfice/risque du vaccin est désavantageuse pour moi.

Evidemment que si j'étais vieux ou personne à risque, j'aurais pris le vaccin depuis longtemps.
Comme j'ai la chance d'être tranquille avec ce virus, je ne le prends pas.
Je privilégierai toujours mon intérêt personnel. Si ça tue les autres, ça ne va pas du tout m'empêcher de dormir.

Une réponse honnête, et bien écoute pour l'instant t'es jeune et t'es le digne représentant d'une génération formée à la sur information et au libéralisme.

Pour le coup on sera en désaccord, mais c'est pas la peine d'epiloguer, on vie dans une société où c'est chacun pour sa gueule et je refuse de prendre le moindre risque, même en faveur des milliers de gens que je vais croiser, c'est leur problème si je leur refile.

Le problème l’auteur c’est qui a des gens sur terre qui se pense plus intelligent et qui font pas confiance à la science.

Par contre pour manger du fast food, fumer et boire y a du monde.
Mais faut pas en demander plus à des gens qui n’ont AUCUNE culture, très peu de capacité de réflexion qui prenne leur source dans les bas fond d’internet et qui y croient…

Toute les campagnes de vaccination ont stop les épidémies par le passé mais c’est pas grave, on refuse le vaccin et on se sent rebelle et dissident et on pense être du côté du bien et de la raison alors qu’en réalité ils sont au côté des teubés…

Le 31 juillet 2021 à 17:53:52 :
Y a une nano puce dans le bordel ça tombe en même temps que la 5g comme par hasard... Faut être naïf pour pas voir le lien

Une technologie qui coûtera une blinde par dose multiplié par des milliards de dose. Non impossible

Le 31 juillet 2021 à 18:37:36 :
Le problème l’auteur c’est qui a des gens sur terre qui se pense plus intelligent et qui font pas confiance à la science.

Mais faut pas en demander plus à des gens qui n’ont AUCUNE culture, très peu de capacité de réflexion qui prenne leur source dans les bas fond d’internet et qui y croient…

Toute les campagnes de vaccination ont stop les épidémies par le passé mais c’est pas grave, on refuse le vaccin et on se sent rebelle et dissident et on pense être du côté du bien et de la raison alors qu’en réalité ils sont au côté des teubés…

En vrai je pense que tu sous-estime les gens.

Oui y a des gens vraiment pas très intelligent, on a pu en voir défiler quelqu'un sur ce topic. Notamment le type qui a cru être un genie en me pondant une réponse sur 3 étages remplis de futilités, et des qu'on creuse un minimum on se rend compte du niveau

Mais en dehors de ce genre de personnes y aussi des gens normaux, et je pense qu'il est bon de discuter un peu, de connaître leur raisons, etc... Parce que vivre entouré d'avis favorables ça permet pas de développer une reflexion

Le 31 juillet 2021 à 18:37:36 astolekhey a écrit :

Comparer des épidémies comme la tuberculose, variole, coqueluche, oreillons... au rhume-19. Continuez dans les arguments fallacieux les bots allez-y :rire:

Ps : perso j’ai fais mes deux dose pour pas qu’on me fasse chier si j’veux allé quelque part.

J’osef un peu de protéger les gens. C’est clairement pour ma gueule.
Pis les chances d’avoir des problèmes avec le covid sont plus grande que d’avoir des problèmes avec le vaccin étant jeune, donc celui au dessus stop mentir, ceux qui ont des problèmes avec le vaccin non seulement c’est excrément rare mais en plus ils ont souvent des antécédent.

Je n'ai pas confiance en big pharma
Je n'ai pas confiance en nos politiciens
Le vaccin est en phase de test
Un créateur des vaccins ARN prône la prudence
Les morts covid ont été gonflés
Le passe sanitaire est un outil tyrannique
De nombreuses femmes témoignent de problèmes de menstrues en effets secondaires
Vu mon âge et état de santé le bénéfice risque est négatif
Le vaccin n'empêche pas la transmission
Le vaccin n'empêche pas les formes graves
Des variants virulents pourraient se développer à cause des vaccins
5 522 personnes décédées dans les 28 jours suivant un vaccin contre le Covid-19 en Écosse
Se vacciner c'est être dépendant des anticorps produits par le vaccin
L'ARN modifie l'ADN
Des traitements efficaces existent
Pour tout résumer la question du vaccin divise mais on va tous être vaccinés ou presque je pense. Hâte de voir la suite !

Le 31 juillet 2021 à 18:37:36 :

Ne pas être du côté de la raison = constater que ce sont des personnes à la santé fragiles qui meurent donc ne pas voir d'intérêt à la vaccination pour les autres :noel:

Les sources dans les bas-fonds d'internet=des sources officielles ou
scientifiques :noel:

Ben voyons :noel:

La dernière raison : effet sur le long terme

Le 31 juillet 2021 à 18:41:12 :

Le 31 juillet 2021 à 18:37:36 astolekhey a écrit :

Comparer des épidémies comme la tuberculose, variole, coqueluche, oreillons... au rhume-19. Continuez dans les arguments fallacieux les bots allez-y :rire:

Voilà c'est de lui dont je parlais

Données du topic

Auteur
Jyoyau
Date de création
31 juillet 2021 à 17:49:15
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 136