Topic de doc312 :

[Sérieux ] On peut manger du porc et boire de l'alcool devant des muslims ?

Supprimé

[11:55:49] <Cassoulin2021>

Le 03 août 2021 à 11:54:25 :

Le 03 août 2021 à 11:49:48 :
Quand j'étais Ado j'ai vu un homme de 65 ans se faire tabasser dans un bus car il mangeait un sandwich pendant le ramadan.

Je pense donc c'est impoli visiblement :)

Pauvre gars. Il a rien demander et faisait chier personne.

un arabe m'avait fait pareil dans le metro car je roulais mon truc pendant le ramadan :)
c'est comme si on leur reprochait de pas etre festifs a noel :)

Ouais pendant le ramadan du shit en + c'est limite parce qu'on consomme aussi pour certains et voir un mec se rouler un bedax alors qu'on peut pas c'est frustrant mais sans +

Ils s'en foutent, tu manges ce que tu veux

Le 03 août 2021 à 11:53:31 :
Osef, les musulmans s'en foutent, fais ce que tu veux

Ca depends lesquels hein :(

Bah oui ils s'en blc
Ya pas de probleme

Le 03 août 2021 à 11:55:24 :
Pose toi la question sous l'angle "est-ce que tu peux manger du porc devant un vegan."

Si tu te dis que la réponse est non (par considération personnelle vis à vis du fait que le porc soit une viande qui sent relativement fort et peut mettre mal à l'aise) alors oui tu peux éviter par politesse. Sinon fais toi plaisir crayon :play:

Ça n’a rien à voir, un végane considère la viande comme des morceaux de cadavres, c’est pathologique mais à la limite je peux comprendre leur dégoût. Les musulmans mangent juste pas de porc, ils ont pas une aversion particulière face à une tranche de jambon

Nice troll l'op,je mange ma rosette devant le musulman sans vergogne si il est pas content il prend le ferry

Le 03 août 2021 à 11:59:32 :

Le 03 août 2021 à 11:55:24 :
Pose toi la question sous l'angle "est-ce que tu peux manger du porc devant un vegan."

Si tu te dis que la réponse est non (par considération personnelle vis à vis du fait que le porc soit une viande qui sent relativement fort et peut mettre mal à l'aise) alors oui tu peux éviter par politesse. Sinon fais toi plaisir crayon :play:

Ça n’a rien à voir, un végane considère la viande comme des morceaux de cadavres, c’est pathologique mais à la limite je peux comprendre leur dégoût. Les musulmans mangent juste pas de porc, ils ont pas une aversion particulière face à une tranche de jambon

Bah si justement, quand t'en as jamais mangé et que pour toi ça représente un animal impure qui bouffe sa propre merde t'es quand même susceptible d'être mis mal à l'aise par l'odeur.

Le 03 août 2021 à 11:57:59 :

Le 03 août 2021 à 11:56:35 :

[11:55:24] <LocusKiryu>
Pose toi la question sous l'angle "est-ce que tu peux manger du porc devant un vegan."

Si tu te dis que la réponse est non (par considération personnelle vis à vis du fait que le porc soit une viande qui sent relativement fort et peut mettre mal à l'aise) alors oui tu peux éviter par politesse. Sinon fais toi plaisir crayon :play:

Perso ça ne me mets absolument pas mal à l'aise de voir un non muslim manger du porc devant moi, il fait ce qu'il veut tant que ça n'interfère pas dans ma vie

En tant que muslim ça me dérangerait légèrement parce que je trouve l'odeur du porc un peu désagréable, mais je fermerais ma gueule parce que chacun est libre de manger ce qu'il veut. :play:

Quel rapport entre ta religion et le fait que tu trouves l’odeur désagréable ?

En stage ou quand je bosse avec des arabes, je prends toujours du porc, ça évite les quémandages de types qui ont oubliés le portefeuille ou le déjeuner.

Le 03 août 2021 à 11:58:05 :

[11:55:49] <Cassoulin2021>

Le 03 août 2021 à 11:54:25 :

Le 03 août 2021 à 11:49:48 :
Quand j'étais Ado j'ai vu un homme de 65 ans se faire tabasser dans un bus car il mangeait un sandwich pendant le ramadan.

Je pense donc c'est impoli visiblement :)

Pauvre gars. Il a rien demander et faisait chier personne.

un arabe m'avait fait pareil dans le metro car je roulais mon truc pendant le ramadan :)
c'est comme si on leur reprochait de pas etre festifs a noel :)

Ouais pendant le ramadan du shit en + c'est limite parce qu'on consomme aussi pour certains et voir un mec se rouler un bedax alors qu'on peut pas c'est frustrant mais sans +

Ouais enfin si tu consomme du shit, je pense que tu peux skip ton ramadan car je doute que ton dieu soit ravi mdr... fallait choisir rastafari si tu voulais méfu

Le 03 août 2021 à 11:52:45 :

Le 03 août 2021 à 11:51:51 :

Le 03 août 2021 à 11:50:58 :

Le 03 août 2021 à 11:49:48 :
Quand j'étais Ado j'ai vu un homme de 65 ans se faire tabasser dans un bus car il mangeait un sandwich pendant le ramadan.

Je pense donc c'est impoli visiblement :)

Oui et après un dinosaure et arrivé et à retourner le bus et tout les passagers sont morts

Puis après tes semblables sont arrivés pour dépouiller les corps

J’ai envie de dire un truc mais je vais finir au tribunal pour apologie du terrorisme donc je vais me faire.

J'ai tout de même signaler ton envie de faire l'apologie de terrorisme, au cas ou.

Le 03 août 2021 à 12:01:37 :

Le 03 août 2021 à 11:57:59 :

Le 03 août 2021 à 11:56:35 :

[11:55:24] <LocusKiryu>
Pose toi la question sous l'angle "est-ce que tu peux manger du porc devant un vegan."

Si tu te dis que la réponse est non (par considération personnelle vis à vis du fait que le porc soit une viande qui sent relativement fort et peut mettre mal à l'aise) alors oui tu peux éviter par politesse. Sinon fais toi plaisir crayon :play:

Perso ça ne me mets absolument pas mal à l'aise de voir un non muslim manger du porc devant moi, il fait ce qu'il veut tant que ça n'interfère pas dans ma vie

En tant que muslim ça me dérangerait légèrement parce que je trouve l'odeur du porc un peu désagréable, mais je fermerais ma gueule parce que chacun est libre de manger ce qu'il veut. :play:

Quel rapport entre ta religion et le fait que tu trouves l’odeur désagréable ?

Tu fais exprès d'être obtus.

Le 03 août 2021 à 11:53:07 :
Je bouffe du porc devant mes potes, et ils ont jamais rien dit dans le cas contraire ça serait plus mes potes.

Oui mais là on part de clients, d'une relation de travail, du coup le contexte est très différent.

Le 03 août 2021 à 12:01:35 :

Le 03 août 2021 à 11:59:32 :

Le 03 août 2021 à 11:55:24 :
Pose toi la question sous l'angle "est-ce que tu peux manger du porc devant un vegan."

Si tu te dis que la réponse est non (par considération personnelle vis à vis du fait que le porc soit une viande qui sent relativement fort et peut mettre mal à l'aise) alors oui tu peux éviter par politesse. Sinon fais toi plaisir crayon :play:

Ça n’a rien à voir, un végane considère la viande comme des morceaux de cadavres, c’est pathologique mais à la limite je peux comprendre leur dégoût. Les musulmans mangent juste pas de porc, ils ont pas une aversion particulière face à une tranche de jambon

Bah si justement, quand t'en as jamais mangé et que pour toi ça représente un animal impure qui bouffe sa propre merde t'es quand même susceptible d'être mis mal à l'aise par l'odeur.

Bah non. T’es mal à l’aise à l’odeur du poulet ?

Le 03 août 2021 à 12:02:18 :

Le 03 août 2021 à 12:01:37 :

Le 03 août 2021 à 11:57:59 :

Le 03 août 2021 à 11:56:35 :

[11:55:24] <LocusKiryu>
Pose toi la question sous l'angle "est-ce que tu peux manger du porc devant un vegan."

Si tu te dis que la réponse est non (par considération personnelle vis à vis du fait que le porc soit une viande qui sent relativement fort et peut mettre mal à l'aise) alors oui tu peux éviter par politesse. Sinon fais toi plaisir crayon :play:

Perso ça ne me mets absolument pas mal à l'aise de voir un non muslim manger du porc devant moi, il fait ce qu'il veut tant que ça n'interfère pas dans ma vie

En tant que muslim ça me dérangerait légèrement parce que je trouve l'odeur du porc un peu désagréable, mais je fermerais ma gueule parce que chacun est libre de manger ce qu'il veut. :play:

Quel rapport entre ta religion et le fait que tu trouves l’odeur désagréable ?

Tu fais exprès d'être obtus.

Tu fais exprès de mettre tes caprices de fiotte sur le dos de ta religion

Données du topic

Auteur
doc312
Date de création
3 août 2021 à 11:44:29
Date de suppression
3 août 2021 à 12:39:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 85