Topic de doc312 :

[Sérieux ] On peut manger du porc et boire de l'alcool devant des muslims ?

Supprimé
Osef, les musulmans s'en foutent, fais ce que tu veux

Le 03 août 2021 à 11:52:45 :

Le 03 août 2021 à 11:51:51 :

Le 03 août 2021 à 11:50:58 :

Le 03 août 2021 à 11:49:48 :
Quand j'étais Ado j'ai vu un homme de 65 ans se faire tabasser dans un bus car il mangeait un sandwich pendant le ramadan.

Je pense donc c'est impoli visiblement :)

Oui et après un dinosaure et arrivé et à retourner le bus et tout les passagers sont morts

Puis après tes semblables sont arrivés pour dépouiller les corps

J’ai envie de dire un truc mais je vais finir au tribunal pour apologie du terrorisme donc je vais me faire.

Je signal gouv dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

Je suis muslim, moi j'osef perso c'est pas mon dos hein après ce qui est impoli c'est si je viens dîner chez toi et que tu fais cuire ma viande dans la même casserole que le porc quoi mais ça tout le monde le sait
L'OP décapité dans le resto pour avoir offensé le prophete

Le 03 août 2021 à 11:49:48 :
Quand j'étais Ado j'ai vu un homme de 65 ans se faire tabasser dans un bus car il mangeait un sandwich pendant le ramadan.

Je pense donc c'est impoli visiblement :)

Pauvre gars. Il a rien demander et faisait chier personne.

Le 03 août 2021 à 11:54:05 :

Le 03 août 2021 à 11:52:45 :

Le 03 août 2021 à 11:51:51 :

Le 03 août 2021 à 11:50:58 :

Le 03 août 2021 à 11:49:48 :
Quand j'étais Ado j'ai vu un homme de 65 ans se faire tabasser dans un bus car il mangeait un sandwich pendant le ramadan.

Je pense donc c'est impoli visiblement :)

Oui et après un dinosaure et arrivé et à retourner le bus et tout les passagers sont morts

Puis après tes semblables sont arrivés pour dépouiller les corps

J’ai envie de dire un truc mais je vais finir au tribunal pour apologie du terrorisme donc je vais me faire.

Je signal gouv dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

D’accord

y'a un truc qui s'appelle la laicité en france

Pose toi la question sous l'angle "est-ce que tu peux manger du porc devant un vegan."

Si tu te dis que la réponse est non (par considération personnelle vis à vis du fait que le porc soit une viande qui sent relativement fort et peut mettre mal à l'aise) alors oui tu peux éviter par politesse. Sinon fais toi plaisir crayon :play:

Le 03 août 2021 à 11:52:45 :

Le 03 août 2021 à 11:51:51 :

Le 03 août 2021 à 11:50:58 :

Le 03 août 2021 à 11:49:48 :
Quand j'étais Ado j'ai vu un homme de 65 ans se faire tabasser dans un bus car il mangeait un sandwich pendant le ramadan.

Je pense donc c'est impoli visiblement :)

Oui et après un dinosaure et arrivé et à retourner le bus et tout les passagers sont morts

Puis après tes semblables sont arrivés pour dépouiller les corps

J’ai envie de dire un truc mais je vais finir au tribunal pour apologie du terrorisme donc je vais me faire.

Réponse typique des grosses fiottes. « J’ai un truc super drôle à répondre mais la CIA m’en empêche, crois-moi » :rire:

Le 03 août 2021 à 11:54:25 :

Le 03 août 2021 à 11:49:48 :
Quand j'étais Ado j'ai vu un homme de 65 ans se faire tabasser dans un bus car il mangeait un sandwich pendant le ramadan.

Je pense donc c'est impoli visiblement :)

Pauvre gars. Il a rien demander et faisait chier personne.

un arabe m'avait fait pareil dans le metro car je roulais mon truc pendant le ramadan :)
c'est comme si on leur reprochait de pas etre festifs a noel :)

Le 03 août 2021 à 11:44:29 :
C'est impoli ou osef ?

Je dois aller diner avec des clients muslims pour ma boite et le filet dans le restaurant est super bon, pas envie de manger autre chose.

Donc si je peux éviter de me faire virer pour avoir été impoli ou de poser une bête question durant le diner. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492216073-jesus-smile.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557246647-nigelfaragebuvant.png

C'est impoli je dirais .. je dis ça je suis islamophobe

[11:55:24] <LocusKiryu>
Pose toi la question sous l'angle "est-ce que tu peux manger du porc devant un vegan."

Si tu te dis que la réponse est non (par considération personnelle vis à vis du fait que le porc soit une viande qui sent relativement fort et peut mettre mal à l'aise) alors oui tu peux éviter par politesse. Sinon fais toi plaisir crayon :play:

Perso ça ne me mets absolument pas mal à l'aise de voir un non muslim manger du porc devant moi, il fait ce qu'il veut tant que ça n'interfère pas dans ma vie

Tu vas quand même pas t'empêcher de vivre pour autrui ? :(

Ca depends

Mais si c'est au boulot , c'est surement pas de racailles qui vont te fracassé ou pleurer au racisme si tu mange du porc devant eux

Si par contre , tu les vois avec des tn , jogging , casquette , prends du thon :peur:

Le 03 août 2021 à 11:54:25 :

Le 03 août 2021 à 11:49:48 :
Quand j'étais Ado j'ai vu un homme de 65 ans se faire tabasser dans un bus car il mangeait un sandwich pendant le ramadan.

Je pense donc c'est impoli visiblement :)

Pauvre gars. Il a rien demander et faisait chier personne.

C'est des cassos

Pareil je vie dans une ville ou les musu sont majoritaire et pendant le ramadan avec un pote on était entrain de boire de l'eau dehors et les musulmans cassos qui de mêlent de tous nous regardait de travers et on a même reçu des insultes et menace de personnes en voiture

Mais la plupart en on avait rien a faire

Comme un dit un vdd, en temps normal les muslims s'en foutent :ok:
Mais c'est des clients, il faut prendre des précautions :ok:
C'est pas impoli à part pour les islamistes, mais, franchement, as-tu vraiment envie de faire affaire avec des islamistes ? C'est une nourriture comme une autre, rien à voir avec le tabac qui pollue et cancérise tout ton entourage.

Le 03 août 2021 à 11:56:35 :

[11:55:24] <LocusKiryu>
Pose toi la question sous l'angle "est-ce que tu peux manger du porc devant un vegan."

Si tu te dis que la réponse est non (par considération personnelle vis à vis du fait que le porc soit une viande qui sent relativement fort et peut mettre mal à l'aise) alors oui tu peux éviter par politesse. Sinon fais toi plaisir crayon :play:

Perso ça ne me mets absolument pas mal à l'aise de voir un non muslim manger du porc devant moi, il fait ce qu'il veut tant que ça n'interfère pas dans ma vie

En tant que muslim ça me dérangerait légèrement parce que je trouve l'odeur du porc un peu désagréable, mais je fermerais ma gueule parce que chacun est libre de manger ce qu'il veut. :play:

Données du topic

Auteur
doc312
Date de création
3 août 2021 à 11:44:29
Date de suppression
3 août 2021 à 12:39:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 185