Topic de doc312 :

[Sérieux ] On peut manger du porc et boire de l'alcool devant des muslims ?

Supprimé

C'est impoli ou osef ?

Je dois aller diner avec des clients muslims pour ma boite et le filet dans le restaurant est super bon, pas envie de manger autre chose.

Donc si je peux éviter de me faire virer pour avoir été impoli ou de poser une bête question durant le diner. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492216073-jesus-smile.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557246647-nigelfaragebuvant.png

Bah oui il s'en blc les épiciers rebeu vendent bien du jambon :(

C'est impoli :(

C'est comme si on fumait en face de toi alors que t'es non fumeur

De nos jours suffit de dire wallah et hamdoulilah après un rot pour être musulman donc pas de soucis

Le 03 août 2021 à 11:47:47 :
C'est impoli :(

C'est comme si on fumait en face de toi alors que t'es non fumeur

Ouais enfin, il n'y a pas de risque de choper un cancer en regardant quelqu'un manger du jambon ou une cyrose du foie en le regardant boire.

Quand j'étais Ado j'ai vu un homme de 65 ans se faire tabasser dans un bus car il mangeait un sandwich pendant le ramadan.

Je pense donc c'est impoli visiblement :)

Je le fais et jamais eu de problèmes

Le 03 août 2021 à 11:49:48 :
Quand j'étais Ado j'ai vu un homme de 65 ans se faire tabasser dans un bus car il mangeait un sandwich pendant le ramadan.

Je pense donc c'est impoli visiblement :)

Oui et après un dinosaure est arrivé et à retourner le bus et tout les passagers sont morts

Le 03 août 2021 à 11:50:58 :

Le 03 août 2021 à 11:49:48 :
Quand j'étais Ado j'ai vu un homme de 65 ans se faire tabasser dans un bus car il mangeait un sandwich pendant le ramadan.

Je pense donc c'est impoli visiblement :)

Oui et après un dinosaure et arrivé et à retourner le bus et tout les passagers sont morts

Puis après tes semblables sont arrivés pour dépouiller les corps

Le 03 août 2021 à 11:49:48 :
Quand j'étais Ado j'ai vu un homme de 65 ans se faire tabasser dans un bus car il mangeait un sandwich pendant le ramadan.

Je pense donc c'est impoli visiblement :)

Y'a rien dimpoli, t'es juste tombé sur une merde

ils baisent bien ta sœur donc je vois pas le problème
En temps normale tu t'en balleck tes en France, mais vu que c'est des clients il faut peut être prendre plus de disposition
Ça dépend si c'est un daeshin ou un mer narmol... normalement il s'en ballec que tu ailles dans l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623323328-cochon-d-inde-deguisement-fatima.png
Si c’est des adultes bien élevés ca posera aucun problème, tu fais ce que tu veux tant que tu leur impose pas
Fais le khey ils vont adorer :ok:

Tous dépend

J'en ai connu très religieux qui l'on mal pris avec des insulte ext

Et d'autres moins religieux qui en avait rien a faire

Chaque musulmans aura sa propre réaction

Le 03 août 2021 à 11:51:51 :

Le 03 août 2021 à 11:50:58 :

Le 03 août 2021 à 11:49:48 :
Quand j'étais Ado j'ai vu un homme de 65 ans se faire tabasser dans un bus car il mangeait un sandwich pendant le ramadan.

Je pense donc c'est impoli visiblement :)

Oui et après un dinosaure et arrivé et à retourner le bus et tout les passagers sont morts

Puis après tes semblables sont arrivés pour dépouiller les corps

J’ai envie de dire un truc mais je vais finir au tribunal pour apologie du terrorisme donc je vais me faire.

Non c'est interdit. Si tu manges du fleury michon devant un muslim il souffre comme Superman devant de la kryptonite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png
Je bouffe du porc devant mes potes, et ils ont jamais rien dit dans le cas contraire ça serait plus mes potes.
Oui ça se fait largement et en plus, tu sais que personne ne voudra goûter ton plat. Tu n'auras rien à partager.

Données du topic

Auteur
doc312
Date de création
3 août 2021 à 11:44:29
Date de suppression
3 août 2021 à 12:39:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 285