Topic de Troglonaute88 :

MACRON à perdu

Oui oui droits et libertés on a compris

Tout le monde s’en bat les couilles car on est tous vaccinés, et sans nous avoir forcés.

Vous vivez dans une bulle

Le 03 août 2021 à 16:13:24 :
Oui oui droits et libertés on a compris

Tout le monde s’en bat les couilles car on est tous vaccinés, et sans nous avoir forcés.

Vous vivez dans une bulle

"tous" :rire:

Le problème, c'est que vous détournez la question par un débat vax/anti-vax.
La question posée au Conseil constitutionnel est : le pass vaccinal est-il légal? C'est tout.
Qu'il soit moral, éthique, que vous soyez pour ou contre le pass, pour ou contre la vaccination, on s'en fout. Ou du moins ce n'est pas sous cet angle que le conseil constitutionnel doit trancher.
Il aura rien, en tant que président il est intouchable
Et en tant que ex président il est peu probable que la justice le rattrape.. Et même admettons que la justice le traîne devant les tribunaux ça va prendre des années et n'ira jamais en prison

Le 03 août 2021 à 16:32:26 :
Il aura rien, en tant que président il est intouchable
Et en tant que ex président il est peu probable que la justice le rattrape.. Et même admettons que la justice le traîne devant les tribunaux ça va prendre des années et n'ira jamais en prison

Bien sûr qu'il aura rien. Ce n'est pas le procès de Macron.

La question est juste de savoir si le pass est légal.
Au vu de l'article, ça tend vers le non. J'aurais apprécié une autre tribune de juristes tentant de justifier le contraire.
N'étant pas juriste, je ne sais pas jusqu'où peuvent aller les interprétations de la loi.

Donc si le CC reboute le texte, je le comprendrai.
S'il accepte l'idée du pass, j'espère avoir l'argumentation juridique derrière. Afin de savoir si on se fait carotte ou non (d'un point de vue juridique uniquement, je le répète.) Et si on se fait carotte, c'est grave.

Il a déjà gagné.

Il est déjà élu en 2022

Le 03 août 2021 à 17:08:43 :
Il a déjà gagné.

Il est déjà élu en 2022

100% argile, élevé au grain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Données du topic

Auteur
Troglonaute88
Date de création
3 août 2021 à 15:28:57
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 244