MACRON à perdu
Le 03 août 2021 à 15:49:42 Troglonaute60 a écrit :
Le 03 août 2021 à 15:48:22 :
Honnêtement à part peut-être les terraces et les licenciements je pense que ça va passerCe qui peut passer c'est le pass pour les lieux de loisirs, restos, bars, boîtes de nuit
Les trains et surtout obligation vaxx alors que vaccin encore en phase d'essais ça c'est une aberration juridique
Le plus répugnant reste l'interdiction d'accéder à l'hopital sauf urgence
J'y crois peu au sursaut démocratique du conseil constitutionnel
La seule chose qui lui ferait perdre la face, c'est un désastre économique pour les bars/restaurants alors que la vague se tasse déjà
La meilleure lutte c'est d'économiser chaque centime et d'acheter seulement le strict nécessaire sur Amazon
Le 03 août 2021 à 15:34:57 :
Le 03 août 2021 à 15:34:03 :
Le 03 août 2021 à 15:33:16 :
Le 03 août 2021 à 15:29:47 :
Si le conseil constitutionnel laisse passer cela alors nous seront légitimes à défendre nos droits et libertés en utilisant d'autres moyens que le droitOK, on te regarde faire, jean-guevara.
Lâche
Commence par mettre en application ce que tu dis avant de faire la leçon.
mouton !
tu suis le mouvement vax avant de bouger
tu observes le mouvement jean guevara avant de te dire "ouais ils ont raison je le rejoins"
le fait de faire le mouton est un signe de lâcheté
donc il a raison
lâche !
Le 03 août 2021 à 15:52:18 Jean-OCaml a écrit :
J'y crois peu au sursaut démocratique du conseil constitutionnelLa seule chose qui lui ferait perdre la face, c'est un désastre économique pour les bars/restaurants alors que la vague se tasse déjà
La meilleure lutte c'est d'économiser chaque centime et d'acheter seulement le strict nécessaire sur Amazon
+1, le boycott massif serait 1000 fois plus efficace que des manifs encadrées par Gilbert
Le 03 août 2021 à 15:54:13 :
J'y crois peu au sursaut démocratique du conseil constitutionnelLa seule chose qui lui ferait perdre la face, c'est un désastre économique pour les bars/restaurants alors que la vague se tasse déjà
+1, le boycott massif serait 1000 fois plus efficace que des manifs encadrées par Gilbert
Les deux vont ensemble. La manifs c'est une base pour rencontrer des gens et s'organiser, tu peuc te faire un réseau et répendre des idées 10 fois plus vite dans ta localité.
Vous êtes tellement dans le theorique et le virtuel mais vous avez du mal avec la mise en application pragmatique... faut vous bouger et vous comprendrez.
Le 03 août 2021 à 15:41:29 :
Israel, 60% de la population vaccinée, 60% des personnes en réanimation sont des personnes vaccinées."Le pays est l'un des plus vaccinés au monde (60% de la population a reçu deux doses) "
https://www.businesstravel.fr/israel-ne-rouvre-pas-ses-frontieres-aux-voyageurs-vaccines.html"60% des personnes en réanimation sont vaccinés"
https://www.jpost.com/breaking-news/for-first-time-since-march-855-new-coronavirus-cases-in-israel-674084"At the moment, around 60% of the patients in serious conditions have been vaccinated. Moreover, according to Hebrew University researchers who advise the government, around 90% of newly infected people over the age of 50 are fully vaccinated."
Un vaccin qui n'empêche pas d'être contaminé, qui n'empêche pas d'être contagieux, qui n'empêche même pas les formes graves vu la proportionnalité population vacciné/vacciné en réanimation
Je te vois venir Golemin qui va dire "mais il y a moins de cas de formes graves en Israel"
Exa exa, c'est le propre du variant delta d'ailleurs. Plus contagieux, mais largement moins dangereux. Le but d'un virus n'est d'ailleurs de pas tuer son hôte, un virus qui tue trop ne se propage pas.
Est-ce pour autant grâce au vaccin que le nombre de cas grave diminue ?
Regardons vers les pays sous vacciné, par exemple le Liban, voisin d'Israel. Une petite partie de la population vacciné là-bas, et pourtant les mêmes courbes qu'Israel: hausse des contaminations, mais baisse des formes graves.
Sinon on peut regarde Gibraltar également, population à 99% vaccinés, et ils ont les mêmes courbes que le Liban qui n'est pas vacciné
Ta comparaison est vraiment uniquement sur Israel, Liban, Gibraltar ?
Ces pays sont en guerre, les hôpitaux ont des blessés, la densité de population y est soit très faible soit extrêmement dense. Compare le comparable et on en reparle. Quand l’Allemagne aura vax 95% de la pop, et que la France sera encore 60% on pourra comparer.
J’ai des Thai, des Philippins, des Chinois etc … au tel tous les jours qui pleurent car leurs usines ferment par manque de vaccin et des explosions de cas. Mais t’as raison, continue de pleurer car en France avec notre système de santé, nos vaccins, et j’en passe, on arrive à maintenir une économie.
Le 03 août 2021 à 15:56:34 SKUD-410 a écrit :
Les deux vont ensemble. La manifs c'est une base pour rencontrer des gens et s'organiser, tu peuc te faire un réseau et répendre des idées 10 fois plus vite dans ta localité.
Vous êtes tellement dans le theorique et le virtuel mais vous avez du mal avec la mise en application pragmatique... faut vous bouger et vous comprendrez.
Je suis allé à toutes les manifs dans ma ville depuis le 14 Juillet
Si le conseil constitutionnel laisse passer cela alors nous seront légitimes à défendre nos droits et libertés en utilisant d'autres moyens que le droit
Tu vas RIEN faire
sauf que c'était qu'un coup de bluff peut etre et qu'entre temps y a des millions qui ont recu la piqure
ou bien on est définitivement en dictature et ça va chier en septembre
Le 03 août 2021 à 16:02:41 :
Si le conseil constitutionnel laisse passer cela alors nous seront légitimes à défendre nos droits et libertés en utilisant d'autres moyens que le droitTu vas RIEN faire
Tu te projette l'amis. Tu ne fais rien et tu ne fera rien et même si IRL tu te déplaçais tu ne ferais rien non plus cela ne fait aucun doute... les profils des clasheurs c'est systématiquement des passifs qui s'assument pas en rationalisant pourquoi ils ne "peuvent rien faire à cause de X"
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute88
- Date de création
- 3 août 2021 à 15:28:57
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 86