Topic de Lefyl :

[Risk] Seconde Guerre mondiale

:globe: L'Espagne attaque l'Italie :globe:
:globe: La Turquie avance en Grèce :globe:
:cd: Grèce demande une nouvelle alliance aux turques afin de punir l'URSS et d'écarter le danger grandissant ,la grèce offrira 5 territoire aux turques si elle accepte :cd:
:globe: L'URSS comte en finir avec les traîtres grecs et les attaque :globe:
:globe: le R-U attaque l'Italie Ă  70% et la Bretagne Ă  30% :globe:
:cd: la Grèce demande une alliance avec l'Espagne et le RU :cd:

Le 01 août 2021 à 23:13:28 :
:cd: Grèce demande une nouvelle alliance aux turques afin de punir l'URSS et d'écarter le danger grandissant ,la grèce offrira 5 territoire aux turques si elle accepte :cd:

:cd: Refusée, il ne fallait pas nous trahir :) :cd:

:cd: Turquie propose PNA Ă  l'URSS :cd:

:globe: L'État Breton Régénéré attaque les forces d'occupation britanniques en Normandie afin de sécuriser les abords du Mont Saint-Michel et prendre le Cotentin :globe:

Le 01 août 2021 à 23:13:03 :
:globe: L'Espagne attaque l'Italie :globe:

:globe: Contre-attaque :globe:

:cd: la Grèce demande une alliance avec l'Espagne et le RU :cd:
:globe: la Grèce attaque l'Italie :globe:
:globe: Au nom de tous les pays communistes opprimés par l'Allemagne, la Suède attaque l'Allemagne (priorité à la Prusse orientale puis sur les côtes allemandes de la Baltique) :globe:

Le 01 août 2021 à 23:08:08 :
Ayaaaa je reviens je vois que la Grèce a envahit l'URSS et a rompu son alliance avec moi :rire:

Bon bah :globe: Turquie envahit la Grèce :globe:

:cd: Turquie propose PNA aux Anglais :cd:

:cd: Accepté :cd:

(j'étais sûr d'avoir déjà répondu à ce message)

:globe: L'Autriche attaque les troupes allemandes à 80% et continue son attaque contre les Tchèques à 20% :globe:
:globe: L'Allemagne se défend contre la Suède :globe:
Lien discord invalide ou expiré

Le 01 août 2021 à 23:15:13 :

Le 01 août 2021 à 23:13:28 :
:cd: Grèce demande une nouvelle alliance aux turques afin de punir l'URSS et d'écarter le danger grandissant ,la grèce offrira 5 territoire aux turques si elle accepte :cd:

:cd: Refusée, il ne fallait pas nous trahir :) :cd:

:cd: Turquie propose PNA Ă  l'URSS :cd:

:cd: Nous acceptons :cd:

:cd: Le Chef Suprême Olier Mordrel effectue un déplacement en Mayenne afin de célébrer la libération du peuple mayennais du joug anglo-saxon. Les Mayennais sont de nouveau faits citoyens bretons et invités à rejoindre l'Armée Nationale sur la base du volontariat. :cd:
:cd: La Suède propose à l'Autriche de se partager l'Allemagne : on vous laisse le sud, on prend le nord :) :cd:
:cd: la Grèce demande une alliance avec l'Espagne et le RU :cd:

Le 01 août 2021 à 23:20:14 :
:cd: la Grèce demande une alliance avec l'Espagne et le RU :cd:

:cd: J'ai un PNA avec les Turcs et je suis assez occupé avec les Allemands-Bretons-Italiens donc ça ne sera pas possible :cd:

Données du topic

Auteur
Lefyl
Date de création
1 août 2021 à 21:00:33
Nb. messages archivés
597
Nb. messages JVC
565
En ligne sur JvArchive 268