Topic de Lefyl :

[Risk] Seconde Guerre mondiale

:globe: L'Allemagne attaque les Autrichiens :globe:
:cd: Le Parti National Breton demande au gouvernement espagnol de lui accorder la gestion du territoire national en vertu de l'effort de guerre fournit par le peuple celte contre la République Française. En échange, l'État Breton acceptera de devenir un vassal de l'Espagne et de soutenir son effort de guerre. :cd:
:globe: la Grèce attaque l'URSS ( Roumanie ) :globe:
:globe: La Suède attaque conjointement le nord de la Finlande, les Féroé et l'Islande :globe:

Le 01 août 2021 à 22:40:18 :
:cd: Le Parti National Breton demande au gouvernement espagnol de lui accorder la gestion du territoire national en vertu de l'effort de guerre fournit par le peuple celte contre la République Française. En échange, l'État Breton acceptera de devenir un vassal de l'Espagne et de soutenir son effort de guerre. :cd:

:cd: Nous refusons :cd:

:globe: Le Parti National Breton appelle le peuple de Bretagne à la résistance contre le nouvel occupant espagnol ! :globe:
:gba: possible un récapitulatif des alliances ? :gba:
:globe: L'URSS se défend contre la Grèce et contrattaque :globe:
:globe: L'Autriche envahit la Tchécoslovaquie capitaliste :globe:

Le 01 août 2021 à 22:44:01 :
:globe: L'URSS se défend contre la Grèce et contrattaque :globe:

:cd: ahi la Turquie est avec moi khey :cd:

Le 01 août 2021 à 22:44:34 :

Le 01 août 2021 à 22:44:01 :
:globe: L'URSS se défend contre la Grèce et contrattaque :globe:

:cd: ahi la Turquie est avec moi khey :cd:

:cd: Et la Suède est avec moi, je peux lui filer l'accès militaire :) :cd:

:globe: L'Italie attaque la France pour la purifier définitivement et lui redonner la fierté latine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627850805-image.png :globe:
FIN DU TOUR
DĂ©but du tour
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627850868-risk-europe-1935.png
Le territoire métropolitain de la France n'est plus
La pandémie s'est achevée ; il n'y a plus de réduction

Le 01 août 2021 à 22:45:25 :

Le 01 août 2021 à 22:44:34 :

Le 01 août 2021 à 22:44:01 :
:globe: L'URSS se défend contre la Grèce et contrattaque :globe:

:cd: ahi la Turquie est avec moi khey :cd:

:cd: Et la Suède est avec moi, je peux lui filer l'accès militaire :) :cd:

:cd: Vas-y file-le moi, on va lui faire goûter le drapeau rouge :) :cd:

:globe: Espagne attaque France en Afrique du nord :globe:
:globe: L'Allemagne attaque l'Autriche :globe:
:globe: la Grèce attaque la Tchécoslovaquie avec 50% de ses troupes et continue l'attaque en URSS avec les 50% restants :globe:
:globe: La Résistance Bretonne organise un attentat à la préfecture de Rennes depuis laquelle sont commandées les forces d'occupation espagnoles en terre bretonne. Les milices de résistants commencent par ailleurs à organiser les mêmes opérations d'embuscade contre les troupes espagnoles que jadis face aux Français :globe:

:globe: L'URSS attaque la Grèce :globe:

:cd: L'URSS file l'accès militaire à son allié suédois qui peut désormais attaquer la Grèce :cd:

:globe: L'Autriche continue son attaque contre les capitalistes Tchécoslovaques :globe:

Données du topic

Auteur
Lefyl
Date de création
1 août 2021 à 21:00:33
Nb. messages archivés
597
Nb. messages JVC
565
En ligne sur JvArchive 290