Topic de Lefyl :

[Risk] Seconde Guerre mondiale

aya l'Italie qui se fait FrancED :)

Le 01 août 2021 à 23:47:06 :

Le 01 août 2021 à 23:43:30 Legionibus a écrit :

Le 01 août 2021 à 23:41:27 :

Le 01 août 2021 à 23:38:46 :
:globe: Depuis la capitale italienne, le gouvernement breton en exil s'active pour faire parvenir des armes et du matériel aux Bretons souhaitant résister à l'occupant depuis l'intérieur. Un appel est lancé afin que tous les jeunes Bretons valides fassent tout leur possible pour gagner les territoires occupés par l'Italie et rejoindre l'Armée Bretonne Libre, qui se bat aux côtés de ses alliés italiens sur le sol français :globe:

:gba: Les Bretons prennent part au combat, mais avec une réduction de force de moitié en raison du dépaysement :gba:

:cd: Le Grand Duc donne son total soutien à ses frère breton contre l'impérialisme et souhaite la restauration d'un duché Breton :cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485392674-agentfisherjesusroichevalier.png

:cd: Le gouvernement breton en exil remercie ses frères lituaniens pour leur soutien et invite le Grand Duc à rejoindre la grande alliance italo-celte :cd:

:cd: Le Duché accepte si ils soutiennent ses revendication légitime et historique sur la Pologne :cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248676-louis-risitas-roi.png

Le 01 août 2021 à 23:48:03 :

Le 01 août 2021 à 23:46:22 :

Le 01 août 2021 à 23:44:35 :
:cd: L'Allemagne est prête à devenir communiste si les Suédois et Autrichiens cessent leurs attaquent :cd:

:cd: La Suède réclame en prime les Pays-Bas allemands, quelques territoires au sud du Danemark et les territoires de Prusse orientale (actuelle Pologne) :cd:

:cd: Impossible :cd:

:globe: L'Allemagne attaque la Suède :globe:

:cd: L'Allemagne invite les Italiens à attaquer les Autrichiens :cd:

:globe: La Suède contre-attaque :globe:

:cd: Ca sera l'anéantissement alors ! :cd:

cd: la Grèce étant Communiste et allié de l'autriche, celle-ci demande un cessez le feu avec l'URSS :cd:

Le 01 août 2021 à 23:48:38 Legionibus a écrit :

Le 01 août 2021 à 23:47:06 :

Le 01 août 2021 à 23:43:30 Legionibus a écrit :

Le 01 août 2021 à 23:41:27 :

Le 01 août 2021 à 23:38:46 :
:globe: Depuis la capitale italienne, le gouvernement breton en exil s'active pour faire parvenir des armes et du matériel aux Bretons souhaitant résister à l'occupant depuis l'intérieur. Un appel est lancé afin que tous les jeunes Bretons valides fassent tout leur possible pour gagner les territoires occupés par l'Italie et rejoindre l'Armée Bretonne Libre, qui se bat aux côtés de ses alliés italiens sur le sol français :globe:

:gba: Les Bretons prennent part au combat, mais avec une réduction de force de moitié en raison du dépaysement :gba:

:cd: Le Grand Duc donne son total soutien à ses frère breton contre l'impérialisme et souhaite la restauration d'un duché Breton :cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485392674-agentfisherjesusroichevalier.png

:cd: Le gouvernement breton en exil remercie ses frères lituaniens pour leur soutien et invite le Grand Duc à rejoindre la grande alliance italo-celte :cd:

:cd: Le Duché accepte si ils soutiennent ses revendication légitime et historique sur la Pologne :cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248676-louis-risitas-roi.png

:cd: Le gouvernement breton en exil soutient les revendications lituaniennes en Pologne :cd:

:globe: L'URSS attaque la Grèce, pas de paix avec les traîtres. :globe:
:cd: Grèce demande en urgence de l'aide à ses alliés Autrichiens et français face à la menace de l'URSS :cd:
FIN DU TOUR
Début du tour
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627854725-risk-europe-1935.png
:globe: L'Armée Bretonne Libre continue le combat aux côtés des Italiens sur le front continental :globe:

Le 01 août 2021 à 23:51:07 Issouvgta12 a écrit :
:cd: Grèce demande en urgence de l'aide à ses alliés Autrichiens et français face à la menace de l'URSS :cd:

:cd: je veux bien, mais il faut me donner un passage pour foutre mes troupes :cd:

:cd: Grèce propose un cessez le feu à l'Italie si celle-ci est prête à l'aider à repousser la menace soviétique :cd:
:cd: L'URSS s'inquiète de la montée en puissance de la Lituanie et demande à son allié suédois de s'apprêter à écraser celle-ci si elle devient menaçante. :cd:
:cd: France propose PNA à la Lithuanie pour mieux se concentrer sur l'ennemi russe :cd:

Le 01 août 2021 à 23:52:13 :
:globe: L'Armée Bretonne Libre continue le combat aux côtés des Italiens sur le front continental :globe:

:gba: 0, tu préfères ravoir des territoires en Bretagne ou attaquer pour moi ? :gba:

Le 01 août 2021 à 23:52:17 :

Le 01 août 2021 à 23:51:07 Issouvgta12 a écrit :
:cd: Grèce demande en urgence de l'aide à ses alliés Autrichiens et français face à la menace de l'URSS :cd:

:cd: je veux bien, mais il faut me donner un passage pour foutre mes troupes :cd:

:cd: pas de passage présent pour le moment , continue d'envahir le sud de l'Italie :cd:

:cd: L'Autriche propose à L'Italie une trève pour les laisser tranquille avec les Grecs :cd:

:globe: la Turquie avance en Grèce :globe:

:cd: La Turquie propose un PNA aux soviétiques :cd:

Le 01 août 2021 à 23:52:44 :
:cd: L'URSS s'inquiète de la montée en puissance de la Lituanie et demande à son allié suédois de s'apprêter à écraser celle-ci si elle devient menaçante. :cd:

:cd: Fallait t'occuper de la Pologne plus tôt comme je te l'avais proposé :) Là j'ai pas le temps, j'ai une croisade contre les Teutons à mener :) :cd:

:globe: Le Royaume-Uni attaque l'Italie en Europe (50%) et en Afrique du nord (50%) :globe:

Données du topic

Auteur
Lefyl
Date de création
1 août 2021 à 21:00:33
Nb. messages archivés
597
Nb. messages JVC
565
En ligne sur JvArchive 271