La sécu a PERDU les données des malades du Corona : pas de pass sanitaire
Le 29 juillet 2021 à 14:33:59 :
C'est faux j'ai eu le covid et j'en ai bien la preuve chez moi.Mais bon tous les complotix se gargarisent ici.
Continuez d'écouter des descos vous irez loin.
Ce forum est dangereux à propager de fausses informations qui pourraient déstabiliser le pays. ça m'étonnerait pas que les complotix ici soient payés par la Russie ou la Chine pour provoquer des troubles en France
Le 29 juillet 2021 à 14:40:52 :
C'est faux j'ai eu le covid et j'en ai bien la preuve chez moi.Mais bon tous les complotix se gargarisent ici.
Continuez d'écouter des descos vous irez loin.Ce forum est dangereux à propager de fausses informations qui pourraient déstabiliser le pays. ça m'étonnerait pas que les complotix ici soient payés par la Russie ou la Chine pour provoquer des troubles en France
"Fausse information"
"Franceinfo"
Le 29 juillet 2021 à 14:40:52 :
Continuez d'écouter des descos vous irez loin.Ce forum est dangereux à propager de fausses informations qui pourraient déstabiliser le pays. ça m'étonnerait pas que les complotix ici soient payés par la Russie ou la Chine pour provoquer des troubles en France
Données du topic
- Auteur
- _Miranda_
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 14:07:02
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 125