La sécu a PERDU les données des malades du Corona : pas de pass sanitaire
Le 29 juillet 2021 à 14:07:02 :
Il faudra donc se vacciner pour eux pour avoir le pass
Ayaaaaa
conformément aux consignes données par la CNIL, qui préconisait de ne pas conserver ces données personnelles sensibles plus de trois mois.
Ah oui et ils rejettent directement la faute sur les consignes de la CNIL.
Malin.
Le 29 juillet 2021 à 14:18:19 :
Le 29 juillet 2021 à 14:17:15 :
C'est à cause de la CNIL ça pas de l'assurance maladie. Ils imposent que les données soient conservées 3 mois maxC’est 12 mois pour des données classiques pour du Medical il y a des clauses spéciales
Bien tenté
Les golems vont réclamer le retrait des consignes de la CNIL.
bordel
Le 29 juillet 2021 à 14:18:40 :
J'ai aussi été ignoré par la securité sociale quand j'ai eu le covid fin mars, aucun appel, rien, sur mon compte ameli.gouv aucun signe de mes tests positifs
Heureusement j'ai gardé les test positifs papiers et j'ai pu avoir ma certification de golem vacciné en une seule dose
[14:18:35] <Atome2021>
conformément aux consignes données par la CNIL, qui préconisait de ne pas conserver ces données personnelles sensibles plus de trois mois.
Ah oui et ils rejettent directement la faute sur les consignes de la CNIL.
Malin.
Bah disons que s'ils conservent tes données plus de 3 mois ils sont dans l'illégalité trisotax
Ayaaaa l'enc*lade
Quand tu vas au resto avec ton bras gonflé qui pèse 30kg et le serveur qui te dis : " je veux bien vous croire mon petit m'sieur mais pas de pass sanitaire pas de tables désolé "
Donc si tu as été contaminé par accident, tu perd quand même tes droits
Ils vont dire que c'est à cause de la limite et demander à ce que ça devienne illimité
Ils s'en torche le cul quand c'est les données des vaccinés
Le 29 juillet 2021 à 14:19:21 :
Le 29 juillet 2021 à 14:18:40 :
J'ai aussi été ignoré par la securité sociale quand j'ai eu le covid fin mars, aucun appel, rien, sur mon compte ameli.gouv aucun signe de mes tests positifs
Heureusement j'ai gardé les test positifs papiers et j'ai pu avoir ma certification de golem vacciné en une seule dose
ahi ce cuck qui pense avoir détourné le système parce qu'il a eu une seule dose, chaud le QI du fronçais moyen
Données du topic
- Auteur
- _Miranda_
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 14:07:02
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 125