La sécu a PERDU les données des malades du Corona : pas de pass sanitaire
Le 29 juillet 2021 à 14:24:05 Usul-Suspect a écrit :
Le 29 juillet 2021 à 14:23:14 :
Le 29 juillet 2021 à 14:22:33 Usul-Suspect a écrit :
Le 29 juillet 2021 à 14:21:40 :
C'est à cause des Insoumis qui avaient demandé que ça soit 3 moisSource + preuve: https://twitter.com/ebothorel/status/1418200846928474118
Non c'est à cause du pass,.inverse pas les choses
Les insoumis pensaient que le génial gouvernement en finirait avec cette crise en 3 mois
C'est encore pire, LFI qui pensait qu'une pandémie qui dure depuis autant de temps serait réglée
Donc le gouvernement est incompétent
Jamais dit le contraire
Mais c’est pour ça que je trouvais pas les donnés de ma daronne
Incroyable tout simplement et les gens n’ouvrent toujours pas les yeux.
Si vous n’avez pas le papier qui prouve un test positif vous êtes bon pour 2 doses
On oublie que l'immense majorité des gens ont été infectés au COBIDE-19, sans s'en apercevoir d'ailleurs, puisque la plupart sont asymptomatiques (comprendre : leur système immunitaire naturel ne fait qu'une bouchée du cobide)
Ces gens sont donc bien mieux immunisés contre le Cobide que les cucks vaccinés :
Si vous avez déjà contracté la maladie
Après une infection au Sars-CoV-2, le risque d'être réinfecté est réduit de près de 97%, révèle une étude du centre hospitalier universitaire de Strasbourg, qui établit à 13 mois la durée de vie des anticorps dans l'organisme. "La première infection remplace la première injection", explique à franceinfo la professeure Samira Fafi-Kremer, pilote du projet.
Pour obtenir ce résultat, 1 309 personnes ont été suivies depuis avril 2020, dont 393 avaient déjà contracté le Covid-19. Selon le CHU, sur ce dernier groupe, "un an après l'infection, 97% des individus ont gardé leurs anticorps anti-S", dirigés contre la protéine Spike, et ce, quelle que soit la gravité de la maladie.
En comparant le nombre d'infections survenues au cours de l'étude au sein de ce groupe avec le nombre de nouvelles infections au sein du groupe témoin de 916 personnes, les chercheurs calculent que le risque de contracter la maladie est "réduit de 96,7% chez les personnes anciennement infectées", grâce à "la persistance à long terme des anticorps anti-S".
Had COVID? You’ll probably make antibodies for a lifetime
Many people who have been infected with SARS-CoV-2 will probably make antibodies against the virus for most of their lives. So suggest researchers who have identified long-lived antibody-producing cells in the bone marrow of people who have recovered from COVID-19.
The study provides evidence that immunity triggered by SARS-CoV-2 infection will be extraordinarily long-lasting. Adding to the good news, “the implications are that vaccines will have the same durable effect”, says Menno van Zelm, an immunologist at Monash University in Melbourne, Australia.
https://www.nature.com/articles/d41586-021-01442-9
Vous commencez tout doucement à la sentir, les GOLEMS?
Le 29 juillet 2021 à 14:22:33 :
Le 29 juillet 2021 à 14:21:40 :
C'est à cause des Insoumis qui avaient demandé que ça soit 3 moisSource + preuve: https://twitter.com/ebothorel/status/1418200846928474118
Non c'est à cause du pass,.inverse pas les choses
+1
Les insoumis pensaient que le génial gouvernement en finirait avec cette crise en 3 mois
Parce qu'il y a une crise ?
Ca fait un an et demi je la cherche
Le 29 juillet 2021 à 14:10:54 :
Exact, passe 3 mois, les informations sont purgéesMais en réalité il y a moyen d'aller jusqu'à 6 mois
eh oui mais tu vois l'op pense à un complot alors que depuis qu'ameli existe les données ne sont conservées que 3 mois en effet
mais pour un antivax complotiste, cela a été fait exprés il y a de ca des années pour ce jour.
Si vous ne le saviez pas, l'État a passé un contrat avec Microsoft et toutes les données de santé des Français sont ainsi conservées par Microsoft, depuis 2020 : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/donn%C3%A9es-de-sant%C3%A9-des-fran%C3%A7ais-le-choix-contest%C3%A9-de-microsoft/ar-BB19DYSF
Et donc du coup oups, Microsoft a accidentellement supprimé les péta-octets de données de tous les Français, sans moyen de les récupérer. C'est vrai que les petits hébergeurs comme Microsoft n'ont ni sauvegarde, ni redondance, ni rien... Quel manque de chance ! Heureusement qu'il y aura la sacro-sainte quatrième dose pour régler le souci héhé !
Le 29 juillet 2021 à 14:28:38 :
Si vous ne le saviez pas, l'État a passé un contrat avec Microsoft et toutes les données de santé des Français sont ainsi conservées par Microsoft, depuis 2020 : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/donn%C3%A9es-de-sant%C3%A9-des-fran%C3%A7ais-le-choix-contest%C3%A9-de-microsoft/ar-BB19DYSFEt donc du coup oups, Microsoft a accidentellement supprimé les péta-octets de données de tous les Français, sans moyen de les récupérer. C'est vrai que les petits hébergeurs comme Microsoft n'ont ni sauvegarde, ni redondance, ni rien... Quel manque de chance ! Heureusement qu'il y aura la sacro-sainte quatrième dose pour régler le souci héhé !
+1
Le 29 juillet 2021 à 14:27:02 :
On oublie que l'immense majorité des gens ont été infectés au COBIDE-19, sans s'en apercevoir d'ailleurs, puisque la plupart sont asymptomatiques (comprendre : leur système immunitaire naturel ne fait qu'une bouchée du cobide)Ces gens sont donc bien mieux immunisés contre le Cobide que les cucks vaccinés :
Si vous avez déjà contracté la maladie
Après une infection au Sars-CoV-2, le risque d'être réinfecté est réduit de près de 97%, révèle une étude du centre hospitalier universitaire de Strasbourg, qui établit à 13 mois la durée de vie des anticorps dans l'organisme. "La première infection remplace la première injection", explique à franceinfo la professeure Samira Fafi-Kremer, pilote du projet.Pour obtenir ce résultat, 1 309 personnes ont été suivies depuis avril 2020, dont 393 avaient déjà contracté le Covid-19. Selon le CHU, sur ce dernier groupe, "un an après l'infection, 97% des individus ont gardé leurs anticorps anti-S", dirigés contre la protéine Spike, et ce, quelle que soit la gravité de la maladie.
En comparant le nombre d'infections survenues au cours de l'étude au sein de ce groupe avec le nombre de nouvelles infections au sein du groupe témoin de 916 personnes, les chercheurs calculent que le risque de contracter la maladie est "réduit de 96,7% chez les personnes anciennement infectées", grâce à "la persistance à long terme des anticorps anti-S".
Had COVID? You’ll probably make antibodies for a lifetime
Many people who have been infected with SARS-CoV-2 will probably make antibodies against the virus for most of their lives. So suggest researchers who have identified long-lived antibody-producing cells in the bone marrow of people who have recovered from COVID-19.
The study provides evidence that immunity triggered by SARS-CoV-2 infection will be extraordinarily long-lasting. Adding to the good news, “the implications are that vaccines will have the same durable effect”, says Menno van Zelm, an immunologist at Monash University in Melbourne, Australia.
https://www.nature.com/articles/d41586-021-01442-9
Vous commencez tout doucement à la sentir, les GOLEMS?
- "Il y a une épidémie ?"
- "Oui, c'est très contagieux !"
- " Quels sont les symptômes"
- "Il y en a pas mais vous êtes malade"
Le 29 juillet 2021 à 14:30:27 :
Donc micro qui disait ne pas se vacciner car il avait été malade , il va donc devoir se faire vacciner , il va trouver quoi comme excuse maintenant
Non mais t'inquiète y'a pas de mensonge, ils veulent notre bien, c'est nous les méchants antivax complotistes gilets jaunes descolarisés au QI d'huître !
Le 29 juillet 2021 à 14:28:21 :
Le 29 juillet 2021 à 14:10:54 :
Exact, passe 3 mois, les informations sont purgéesMais en réalité il y a moyen d'aller jusqu'à 6 mois
eh oui mais tu vois l'op pense à un complot alors que depuis qu'ameli existe les données ne sont conservées que 3 mois en effet
mais pour un antivax complotiste...
Le 29 juillet 2021 à 14:24:54 :
Le 29 juillet 2021 à 14:24:00 :
Le 29 juillet 2021 à 14:19:21 :
Le 29 juillet 2021 à 14:18:40 :
J'ai aussi été ignoré par la securité sociale quand j'ai eu le covid fin mars, aucun appel, rien, sur mon compte ameli.gouv aucun signe de mes tests positifs
Heureusement j'ai gardé les test positifs papiers et j'ai pu avoir ma certification de golem vacciné en une seule dosec'est toi le golem, on n'utilise pas un terme dont on ne connait pas la définition
Le 29 juillet 2021 à 14:31:07 :
Le 29 juillet 2021 à 14:30:27 :
Donc micro qui disait ne pas se vacciner car il avait été malade , il va donc devoir se faire vacciner , il va trouver quoi comme excuse maintenantNon mais t'inquiète y'a pas de mensonge, ils veulent notre bien, c'est nous les méchants antivax complotistes gilets jaunes descolarisés au QI d'huître !
Le 29 juillet 2021 à 14:31:21 :
C'C'est à la France insoumise qu'il faut demander des compte c'est eux qui ont demander à ce que sidep effacé les base de données au bout de 3 mois
Ah bon... et quand la la loi a été voté en juillet 2021, tu crois qu'ils ne le savaient pas le Naïf ?
C'est faux j'ai eu le covid et j'en ai bien la preuve chez moi.
Mais bon tous les complotix se gargarisent ici.
Continuez d'écouter des descos vous irez loin.
Données du topic
- Auteur
- _Miranda_
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 14:07:02
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 125