La mere de ma fille veut me remplacer par un meilleur papa
Elle a totalement raison en plus d’être honnête
Voilà pourquoi je veux pas d’enfants ahi, me retrouver avec un incapable qui assume pas une fois que l’enfant est présent
J’entends trop d’histoire à travers ma soeur, la meuf qui a son mec jamais présent et qui l’aide jamais pour les taches ménagères ou même en soutien émotionnel quand elle est enceinte, le médecin qui trompe avec une collègue alors qu’ils ont récemment achetés ensemble, celle qui se fait tromper pendant l’accouchement et quitter 1an après
C’est pas pour tout le monde les enfants et ça sert à rien de presser
Le 02 août 2021 à 00:30:23 :
Le 02 août 2021 à 00:24:40 :
Le 02 août 2021 à 00:05:41 :
Le 02 août 2021 à 00:03:57 :
mérité+ elle va te remplacer avec un alpha qui s'occupera d'elle devant toiOuais non... si elle fait ça elle va pas me revoir de sitot...
Ah. Donc en plus, tu veux abandonner ton gosse parce qu'elle a un meilleur père ? Tu penses être un mec qui mérite pas la situation dans laquelle tu es ?
Non mais mec, elle me tej et je vais venir faire la bise au nouveau papa ? Et le regarder aux manettes aussi et prendre des notes sur un petit carnet ?
Ok si elle veut me remplacer je vais pas insister pour imposer ma presence, mais je vais pas rester la a tenir la chandelle au mec et puis quoi encore ?
Ma fille pourra me voir quand elle veut mais la mere et le beau pere never.
Ouais donc t'en as rien a foutre de ta meuf et de ta gosse ?
Au pire fais un effort, y a un moment ou tu va sûrement finir par prendre la maturité que tu devrais déjà avoir à 31 ans normalement mais sauf que quand t'auras le déclic se sera trop tard ta gosse te passera sous le nez
Le 02 août 2021 à 00:28:22 :
Le 02 août 2021 à 00:25:20 :
Le 02 août 2021 à 00:24:44 :
Le 02 août 2021 à 00:23:24 :
Le 02 août 2021 à 00:18:50 :
Le 02 août 2021 à 00:15:42 :
Le 02 août 2021 à 00:12:16 :
L'op, même après tous les messages que t'as eu tu fais le mec blasé.
Sois un homme c'est tout : tu as un gosse qui a 5 ans maintenant, tu assumes, et ce, dans les règles de l'art (tu lui donnes de l'éducation, de l'attention, etc.)
Donc si t'as pas envie de te bouger pour ton gosse et pour ta femme, tu es un faible. Et oui alors, je comprends ta femme, et je lui souhaite bien du courage de devoir se taper l'éducation du gamin toute seule parce que le père est un gros lâcheurla femme travaille pas, il doit gérer les finances de toute sa famille. J'appelle pas ça glander, la pression elle est avant tout sur lui. Même si s'occuper de son enfant c'est la base évidemment, tu peux pas t'attendre à déléguer toute la charge de travail sur le mec et t'étonner qu'il soit pas aussi investi avec l'enfant que toi qui t'en occupes H24 vu que tu taffes pas
L'enfant s'en fout de ce que doit gérer le père ou la mère. Elle a besoin de passer du temps avec les deux.
qui dit qu'il passe 0 seconde avec aussi ? Pour l'instant tout ce que j'ai entendu c'est qu'il prend du temps pour lui et qu'il taffe. Et pour l'instant c'est pas l'enfant qui se plaint, c'est sa mère, et elle sort des menaces de "je vais trouver quelqu'un d'autre". Elle essaye pas de le rassurer ou de le motiver ou quoi que ce soit, elle le menace. Ca dépasse largement le cadre de "j'aimerai que tu passes du temps avec ta fille"
On sait pas ce qu'il s'est passé avant, et de ce que dit l'OP, il évite clairement sa fille hein...
de ce qu'il vient de dire visiblement non
Il a dit qu'il s'en occupait AVANT. C'est pire, la gamine doit bien voir la différence. Mais tu devrais peut-être aller lui déblatérer ton discours, je suis sûre qu'elle comprendra et qu'elle en sera ravie
Il s'en occupe plus parce qu'il se sent surchargé. Tu crois que sa femme elle l'a aidé à se décharger pour qu'il s'occupe de sa fille ? Moi j'ai l'impression que non. Genre le mec a pas le droit de faire un burnout si il a un enfant
Le 02 août 2021 à 00:29:10 :
Le 02 août 2021 à 00:27:20 MrPeanutbutter a écrit :
Le 02 août 2021 à 00:25:10 :
Le 02 août 2021 à 00:23:43 :
Le 02 août 2021 à 00:22:07 :
Le 02 août 2021 à 00:21:15 :
Le 02 août 2021 à 00:20:48 :
BordelJ'ai un gosse qui arrive (si ma meuf avorte pas) et ce topic me glace le sang
Je suis sérieux putain, j'en veux pas et ma copine si. Ce topic m'a foutu le cafard pour la soirée
Ha merde alors c'est pas marrant
Mais t'aurai du lui dire avant ou alors faire une vasectomie kheyJ'avais fait un topic pour ça. C'est un accident et elle veut le garder (j'ai que 24 ans)
rien ne te force à reconnaître l'enfant, tu peux partir c'est son choix de le garder
par contre ne fais pas comme OP et ne reste pas si tu n'es pas prêt à assumer derrièreEvidemment que si il est obligé de reconnaitre l'enfant
Enjoy ton test de paternité
mea culpa je pensais pas qu'on pouvait te forcer
je trouve ça un peu dégueulasse, la femme a le contrôle de sa grossesse et l'homme n'a pas son mot à dire (ce que je trouve normal) mais à côté on le force à suivre une décision qu'il n'a pas choisie
Le 02 août 2021 à 00:30:59 :
Le 02 août 2021 à 00:29:10 ErinyeEumenid36 a écrit :
BordelJ'ai un gosse qui arrive (si ma meuf avorte pas) et ce topic me glace le sang
Je suis sérieux putain, j'en veux pas et ma copine si. Ce topic m'a foutu le cafard pour la soirée
Mais t'aurai du lui dire avant ou alors faire une vasectomie kheyJ'avais fait un topic pour ça. C'est un accident et elle veut le garder (j'ai que 24 ans)
rien ne te force à reconnaître l'enfant, tu peux partir c'est son choix de le garder
par contre ne fais pas comme OP et ne reste pas si tu n'es pas prêt à assumer derrièreEvidemment que si il est obligé de reconnaitre l'enfant
Par contre si tu penses qu'elle t'a cuck, tu n'as pas le droit de faire un test de paternité
C'est abusé comme la France surprotège les femmes pour ce genre de choses
Alors non elles sont pas du tout surprotegees pour ça, et j'en ai fait moi-même les frais
C'est une histoire de juste milieu, un enfant c'est des responsabilité certes, mais je ne suis pas d'accord avec les autres qui te disent que tu ne dois plus exister pour ton enfant. A contrario ce n'est pas normal de ne jamais passer du temps avec elle.
En tout cas ne te culpabilise pas, c'est normal et nécessaire pour tout être humain d'avoir un peu de temps pour ça et de continuer à avoir des projets et de l'ambition, tu dois juste maintenant prendre conscience que tu as maintenant un enfant en plus dans l'équation et que certaines choses devront-être revu.
Tes passions tu peux les continuer et même les partager avec elle, tes ambitions ne seront pas toutes réalisables mais tu dois aussi prendre du temps pour toi pour être au top pour elle.
Les enfants comprennent beaucoup de chose et être continué à être déprimé à cause de sa fille ce n'est pas un environnement sain.
Le 02 août 2021 à 00:30:23 :
Le 02 août 2021 à 00:24:40 :
Le 02 août 2021 à 00:05:41 :
Le 02 août 2021 à 00:03:57 :
mérité+ elle va te remplacer avec un alpha qui s'occupera d'elle devant toiOuais non... si elle fait ça elle va pas me revoir de sitot...
Ah. Donc en plus, tu veux abandonner ton gosse parce qu'elle a un meilleur père ? Tu penses être un mec qui mérite pas la situation dans laquelle tu es ?
Non mais mec, elle me tej et je vais venir faire la bise au nouveau papa ? Et le regarder aux manettes aussi et prendre des notes sur un petit carnet ?
Ok si elle veut me remplacer je vais pas insister pour imposer ma presence, mais je vais pas rester la a tenir la chandelle au mec et puis quoi encore ?
Ma fille pourra me voir quand elle veut mais la mere et le beau pere never.
Mais ils en auront rien à faire de te voir, et ta fille tu la verras un week-end sur deux, ce qui sera bien assez pour elle
Le 02 août 2021 à 00:04:28 :
T'étais juste un donneur de sperme. Un autre fera l' éducation. Un autre se chargera de pilonner ta femme.
Un travail d'équipe
Le 02 août 2021 à 00:31:57 :
Le 02 août 2021 à 00:28:22 :
Le 02 août 2021 à 00:25:20 :
Le 02 août 2021 à 00:24:44 :
Le 02 août 2021 à 00:23:24 :
Le 02 août 2021 à 00:18:50 :
Le 02 août 2021 à 00:15:42 :
Le 02 août 2021 à 00:12:16 :
L'op, même après tous les messages que t'as eu tu fais le mec blasé.
Sois un homme c'est tout : tu as un gosse qui a 5 ans maintenant, tu assumes, et ce, dans les règles de l'art (tu lui donnes de l'éducation, de l'attention, etc.)
Donc si t'as pas envie de te bouger pour ton gosse et pour ta femme, tu es un faible. Et oui alors, je comprends ta femme, et je lui souhaite bien du courage de devoir se taper l'éducation du gamin toute seule parce que le père est un gros lâcheurla femme travaille pas, il doit gérer les finances de toute sa famille. J'appelle pas ça glander, la pression elle est avant tout sur lui. Même si s'occuper de son enfant c'est la base évidemment, tu peux pas t'attendre à déléguer toute la charge de travail sur le mec et t'étonner qu'il soit pas aussi investi avec l'enfant que toi qui t'en occupes H24 vu que tu taffes pas
L'enfant s'en fout de ce que doit gérer le père ou la mère. Elle a besoin de passer du temps avec les deux.
qui dit qu'il passe 0 seconde avec aussi ? Pour l'instant tout ce que j'ai entendu c'est qu'il prend du temps pour lui et qu'il taffe. Et pour l'instant c'est pas l'enfant qui se plaint, c'est sa mère, et elle sort des menaces de "je vais trouver quelqu'un d'autre". Elle essaye pas de le rassurer ou de le motiver ou quoi que ce soit, elle le menace. Ca dépasse largement le cadre de "j'aimerai que tu passes du temps avec ta fille"
On sait pas ce qu'il s'est passé avant, et de ce que dit l'OP, il évite clairement sa fille hein...
de ce qu'il vient de dire visiblement non
Il a dit qu'il s'en occupait AVANT. C'est pire, la gamine doit bien voir la différence. Mais tu devrais peut-être aller lui déblatérer ton discours, je suis sûre qu'elle comprendra et qu'elle en sera ravie
Il s'en occupe plus parce qu'il se sent surchargé. Tu crois que sa femme elle l'a aidé à se décharger pour qu'il s'occupe de sa fille ? Moi j'ai l'impression que non. Genre le mec a pas le droit de faire un burnout si il a un enfant
C'est bon l'incel, on a compris ce que t'étais comme type de personme avec ton avatar KJ décales maintenant
Le 02 août 2021 à 00:32:17 :
je trouve ça un peu dégueulasse, la femme a le contrôle de sa grossesse et l'homme n'a pas son mot à dire (ce que je trouve normal) mais à côté on le force à suivre une décision qu'il n'a pas choisie
Le khey de 24 ans qui se plaint sur le topic n'utilisait jamais de préservatif avec sa copine. MERITAX + enjoy ta pension.
Le 01 août 2021 à 23:58:44 :
Je poste ca ici car j'ai besoin de parler et d'avoir des avis exterieurs.
Tout a l'heure ma compagne me tombe dessus en expliquant qu'elle " est triste que la petite n'ait pas un pere qui l'aime ".Je repond que si , bien sur que je l'aime. Elle me dit non tu ne veux jamais passer du temps avec elle. Je dis désolé.
Elle me repond " c'est pas désolé, je veux le meilleur pour mon enfant. Je pense que c'est mieux que je trouve un autre homme pour qu'elle vive dans une vraie famille ".
Son argument que je suis trop solitaire, que ca se voit que je veux juste etre seul. Ok je suis honnête, oui la plupart du temps j'aime etre seul, et j'avoue aussi que la gamine (5 ans) m'épuise totalement.
Je laie peut-être eue trop tot, ou peut-être que je ne suis pas fait pour ca, mais c'est vrai que la paternité me depasse totalement. Je n'ai pas la patience, pas l'envie et pas l'énergie pour m'occuper d'elle.
Ceci étant dit, je trouve ca affreux er degueulasse que ma compagne pense comme ca. Je me sens comme une chaussette qu'elle veut remplacer car elle est trouée.
Qu'est-ce vous en pensez ? Comment vous réagiriez ?
Le 02 août 2021 à 00:29:41 :
Le 02 août 2021 à 00:29:03 :
Le 02 août 2021 à 00:28:15 :
Le 02 août 2021 à 00:27:17 :
Mais au final osef du comportement de l'OP. Si ta propre femme te menace de se débarrasser de toi au lieu de te soutenir, peu importe ce que t'as fait, c'est que tu t'es trompée de compagnon de vie c'est touAhurin découvre que l'amour d'une mère pour son enfant dépasse tout le reste
Le fameux amour de la mère qui va aller chercher un autre parti au lieu d'aller chercher un travail elle même pour s'occuper de sa fille comme elle l'entend
Il n'est pas question de travail ici mais d'un père qui n'aime pas son enfant
Si il était au chômage t'inquiètes pas qu'il s'occuperait de sa fille
Le 02 août 2021 à 00:30:59 Karsh_Ban a écrit :
Par contre si tu penses qu'elle t'a cuck, tu n'as pas le droit de faire un test de paternité
Egalité des droits
Le 02 août 2021 à 00:32:17 :
Le 02 août 2021 à 00:32:17 MrPeanutbutter a écrit :
Effectivement, c'est assez dégueulasse
Si la femme décide de garder l'enfant alors que l'homme lui avait bien dit qu'il n'était pas prêt pour être père, il ne devrait avoir aucune obligation envers l'enfant
Mais bon, c'est dégueulasse pour l'enfant qui n'y est pour rien (mais du coup c'est de la faute de la mère)
Le 02 août 2021 à 00:32:21 underhiseye a écrit :
Le 02 août 2021 à 00:30:59 :
Alors non elles sont pas du tout surprotegees pour ça, et j'en ai fait moi-même les frais
Comment ça ?
Données du topic
- Auteur
- Cassoulin2021
- Date de création
- 1 août 2021 à 23:58:44
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC
- 372