Topic de Cassoulin2021 :

La mere de ma fille veut me remplacer par un meilleur papa

première pension alimentaire

première visite d'huissiers

petite saisie sur salaire

bien de payer toute ta vie pour un gosse que ta pas désirer l'op :rire:

Si t'en es pas capables laisse là avoir un vrai père après je trouverai ça plus vital si c'était un garçon, avoir un type faible comme toi comme père ce serait un désastre, là tu vas juste la rendre malheureuse, :)

L'excuse du papa qui est pas présent pour sa fille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Elle veut juste te quitté ta femme et elle t'as déjà surement cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Elle a raison, fallait pas faire d’enfant si tu n’es pas capable de t’en occuper en lui donnant un minimum d’attention
Déjà un père qui traîne sur jvc on en talk ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 02 août 2021 à 00:15:42 :

Le 02 août 2021 à 00:12:16 :
L'op, même après tous les messages que t'as eu tu fais le mec blasé.
Sois un homme c'est tout : tu as un gosse qui a 5 ans maintenant, tu assumes, et ce, dans les règles de l'art (tu lui donnes de l'éducation, de l'attention, etc.)
Donc si t'as pas envie de te bouger pour ton gosse et pour ta femme, tu es un faible. Et oui alors, je comprends ta femme, et je lui souhaite bien du courage de devoir se taper l'éducation du gamin toute seule parce que le père est un gros lâcheur

la femme travaille pas, il doit gérer les finances de toute sa famille. J'appelle pas ça glander, la pression elle est avant tout sur lui. Même si s'occuper de son enfant c'est la base évidemment, tu peux pas t'attendre à déléguer toute la charge de travail sur le mec et t'étonner qu'il soit pas aussi investi avec l'enfant que toi qui t'en occupes H24 vu que tu taffes pas

L'enfant s'en fout de ce que doit gérer le père ou la mère. Elle a besoin de passer du temps avec les deux.

Le 02 août 2021 à 00:14:27 :

Le 02 août 2021 à 00:12:05 :

Le 02 août 2021 à 00:08:00 :

Le 02 août 2021 à 00:05:47 :
Regle numéro UNO: Faire un enfant, c'est sacrifier toute son existence pour son enfant si il le faut.
Si t'en es pas capable, fais pas d'enfant.

Effectivement je pense que cette regle est exacte... malheureusement je n'en suis clairement pas capable

Bien sûr que si tu en es capable, sort toi les doigts du cul :ok:

Non non, clairement. Sacrifier mon existence c'est hors de question.
Je suis un individu, j'ai des passions, des plaisirs. Jai déjà abandonner plein de projets d'entreprises etc car je n'ai plus le temps entre le boulot et l'enfant.
Mais je peux pas renoncer a toute forme de divertissement, sport musique et meme repos. J'ai besoin de tout ça. Je ne sais pas comment font les gens qui s'effacent totalement et se sacrifient pour leurs enfants.

OK t'es juste un putain d'égoïste, t'aurais pu le dire dès le début.

Ta femme a raison de vouloir chercher un homme meilleur pour son enfant.

Mérité.

Pauvre gamine qui a héritée d'un père qui ne veut pas d'elle, si t'as un minimum de respect pour elle, fait tes valises et barres toi, et n'oublies pas la pension. :ok:

Elle a raison tu veux même pas t'occuper de ta fille alors te plains pas que ta femme veux que sa fille ai un vrai père c'est normal
C'est pas pour être méchant mais t'as l'air d'être un sacré déchet l'auteur
Encore un énième Tanguy qui est incapable de s'occuper de son enfant avec sa Magalie qui lui sert de femme :rire:

Le 02 août 2021 à 00:17:29 :
Elle veut juste te remplacer et se sert de ça comme excuse !

T'as dis que c'était toi qui travaillait ! Tous les pères de famille que je connais qui travaillent (et même quand leurs femmes travaillent aussi) sont épuisés en rentrant chez eux et n'ont pas beaucoup de temps pour leurs gosses !

Oui ça c'est évident, à sa place je la quitterai sans sommation. Mais j'imagine qu'il a aucune envie d'être celui qui brisera sa famille. Sauf que quoi qu'il arrive ça sera toujours sa faute, pas celle de sa pauvre femme qui s'occupe seule de son enfant et qui se sent si seuuuullleeee :)
C'est échec et mat

Bordel

J'ai un gosse qui arrive (si ma meuf avorte pas) et ce topic me glace le sang

Le 02 août 2021 à 00:19:23 :

Regle numéro UNO: Faire un enfant, c'est sacrifier toute son existence pour son enfant si il le faut.

Effectivement je pense que cette regle est exacte... malheureusement je n'en suis clairement pas capable

Je suis un individu, j'ai des passions, des plaisirs. Jai déjà abandonner plein de projets d'entreprises etc car je n'ai plus le temps entre le boulot et l'enfant.
Mais je peux pas renoncer a toute forme de divertissement, sport musique et meme repos. J'ai besoin de tout ça. Je ne sais pas comment font les gens qui s'effacent totalement et se sacrifient pour leurs enfants.

Mérité.

Pauvre gamine qui a héritée d'un père qui ne veut pas d'elle, si t'as un minimum de respect pour elle, fait tes valises et barres toi, et n'oublies pas la pension. :ok:

this

Le 02 août 2021 à 00:20:08 :
Elle a raison tu veux même pas t'occuper de ta fille alors te plains pas que ta femme veux que sa fille ai un vrai père c'est normal

Le 02 août 2021 à 00:19:23 :

Mérité.

:oui:

Le 02 août 2021 à 00:20:48 :
Bordel

:rire:

Le 02 août 2021 à 00:21:15 :

Le 02 août 2021 à 00:20:48 :
Bordel

:rire:

Je suis sérieux putain, j'en veux pas et ma copine si. Ce topic m'a foutu le cafard pour la soirée

Le 02 août 2021 à 00:14:33 :
Si c'est ton propre enfant et que tu as pas eu le déclic de "Ça devient ma priorité au delà de tout" surtout en bas âge c'est que tu es pas prêt ou t'as pas envie. Ont vit une vie

Si je l'ai eu ce declic des la grossesse. Je me suis débrouillé pour trouver un travail stable, et apres sa naissance je lui ai consacré beaucoup de temps pendant ces 5 ans.
Je m'en occupais tout le temps, je repondais a toutes ses questions.

Je lui ai transmis plein de connaissances, expliqué plein de choses. Mais je n'étais pas bien.

J'étais toujours nerveux, et parfois meme déprimé. En fait j'étais a bout et je ne m'en rendais meme plus compte

Ce n'est qu'en mars dernier, lorsqu'elles sont parties chez la grand mere pour 1 semaine, que j'ai eu pour la premiere fois du temps pour moi depuis la naissance.

Et j'ai eu l'impression de revivre. Le fait de pouvoir chill, prendre son temps et s'occuper que de soi meme. Le calme, sans voix d'enfant incessante qui te pose 3000 questions a la minute.

Je me suis rendu compte que je pouvais pas me passer de ca, pas m'effacer totalement pour l'enfant.

L'op qui se mange des blackpill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Et sa fille qui va avoir un pere meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Pere de substitution , ta mome qui va croire que l'autre c'est vraiment son pere https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Explique pourquoi avoir fait un enfant déjà l’auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 02 août 2021 à 00:18:50 :

Le 02 août 2021 à 00:15:42 :

Le 02 août 2021 à 00:12:16 :
L'op, même après tous les messages que t'as eu tu fais le mec blasé.
Sois un homme c'est tout : tu as un gosse qui a 5 ans maintenant, tu assumes, et ce, dans les règles de l'art (tu lui donnes de l'éducation, de l'attention, etc.)
Donc si t'as pas envie de te bouger pour ton gosse et pour ta femme, tu es un faible. Et oui alors, je comprends ta femme, et je lui souhaite bien du courage de devoir se taper l'éducation du gamin toute seule parce que le père est un gros lâcheur

la femme travaille pas, il doit gérer les finances de toute sa famille. J'appelle pas ça glander, la pression elle est avant tout sur lui. Même si s'occuper de son enfant c'est la base évidemment, tu peux pas t'attendre à déléguer toute la charge de travail sur le mec et t'étonner qu'il soit pas aussi investi avec l'enfant que toi qui t'en occupes H24 vu que tu taffes pas

L'enfant s'en fout de ce que doit gérer le père ou la mère. Elle a besoin de passer du temps avec les deux.

qui dit qu'il passe 0 seconde avec aussi ? Pour l'instant tout ce que j'ai entendu c'est qu'il prend du temps pour lui et qu'il taffe. Et pour l'instant c'est pas l'enfant qui se plaint, c'est sa mère, et elle sort des menaces de "je vais trouver quelqu'un d'autre". Elle essaye pas de le rassurer ou de le motiver ou quoi que ce soit, elle le menace. Ca dépasse largement le cadre de "j'aimerai que tu passes du temps avec ta fille"

Données du topic

Auteur
Cassoulin2021
Date de création
1 août 2021 à 23:58:44
Nb. messages archivés
381
Nb. messages JVC
372
En ligne sur JvArchive 283