La mere de ma fille veut me remplacer par un meilleur papa
Je poste ca ici car j'ai besoin de parler et d'avoir des avis exterieurs.
Tout a l'heure ma compagne me tombe dessus en expliquant qu'elle " est triste que la petite n'ait pas un pere qui l'aime ".
Je repond que si , bien sur que je l'aime. Elle me dit non tu ne veux jamais passer du temps avec elle. Je dis désolé.
Elle me repond " c'est pas désolé, je veux le meilleur pour mon enfant. Je pense que c'est mieux que je trouve un autre homme pour qu'elle vive dans une vraie famille ".
Son argument que je suis trop solitaire, que ca se voit que je veux juste etre seul. Ok je suis honnĂȘte, oui la plupart du temps j'aime etre seul, et j'avoue aussi que la gamine (5 ans) m'Ă©puise totalement.
Je laie peut-ĂȘtre eue trop tot, ou peut-ĂȘtre que je ne suis pas fait pour ca, mais c'est vrai que la paternitĂ© me depasse totalement. Je n'ai pas la patience, pas l'envie et pas l'Ă©nergie pour m'occuper d'elle.
Ceci étant dit, je trouve ca affreux er degueulasse que ma compagne pense comme ca. Je me sens comme une chaussette qu'elle veut remplacer car elle est trouée.
Qu'est-ce vous en pensez ? Comment vous réagiriez ?
Le 02 août 2021 à 00:00:21 :
si t'as la flemme de t'occuper de ta gosse bien sûr qu'elle mérite un meilleur pÚre
ah mince, tu penses ca aussi ?
Jai la flemme mais bon je m'en occupe tant bien que mal. C'est juste que jy arrive pas.
Ca me surprend que vous pensiez comme ca. Mon pere etait vraiment terrible, mais jamais ca m'aurait traversé l'esprit de le " remplacer "
Je sais pas, pour moi on a qu'un pere et il est comme il est.
DĂ©so d'ĂȘtre aussi radical et sec mais il faut te rĂ©veiller khey avant qu'il ne soit trop tard.
Mon dernier mot : sois un pĂšre, et plus : sois un homme
Le 02 août 2021 à 00:03:30 :
t'as quel age?
31
Le 02 août 2021 à 00:03:57 :
mérité+ elle va te remplacer avec un alpha qui s'occupera d'elle devant toi
Ouais non... si elle fait ça elle va pas me revoir de sitot...
je comprends pas qu'on puisse ne pas vouloir passer du temps avec ses enfants
bon j'en ai pas mais si t'es pas débordé par le taf ou autre c'est n'imp
Si t'en es pas capable, fais pas d'enfant.
Le 02 août 2021 à 00:04:37 :
wow. je pensais vraiment que les gens seraient choqués et me soutiendraient. Bon.... elle a ptet raison alors au final, peut etre qu'il faut trouver un meilleur pere...
Elle est radicale mais dans le fond elle a raison, remet toi en question, c'est d'ailleurs sûrement pour te faire réagir qu'elle t'as dit ça.
Faites pas de gosses si vous prĂ©fĂšre ĂȘtre seuls, ça gĂąchera moins de vie.
[00:05:47] <Zenon_Vanestia>
Regle numéro UNO: Faire un enfant, c'est sacrifier toute son existence pour son enfant si il le faut.
Si t'en es pas capable, fais pas d'enfant.
Ceci.
Le 02 août 2021 à 00:06:40 :
Ta fille va finir par juste penser que tu ne l'aime pas. Elle est déjà triste, alors bouge toi.
Faites pas de gosses si vous prĂ©fĂšre ĂȘtre seuls, ça gĂąchera moins de vie.
Je valide
Données du topic
- Auteur
- Cassoulin2021
- Date de création
- 1 août 2021 à 23:58:44
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC
- 372