Topic de Mansoun :

Ma copine parle avec un mec sur insta (dm)

Ouais bah c'est bon merci les kheys, j'ai compris, je suis de nouveau célibataire :)

Super, vraiment... Moi qui avait mis genre 21 ans de ma vie (nofake) à me caser avec ma première fille, me voilà cuck, super, j'adore. Première relation, premier cuckage. :)

Le 29 juillet 2021 à 07:34:24 :

Le 29 juillet 2021 à 07:30:46 :

Le 29 juillet 2021 à 07:29:05 :

Le 29 juillet 2021 à 07:27:13 :
Si no fake c'est terminé là, elle a déjà trouvé ton remplaçant t'es au point de non retour. Désolé pour toi.
J'ai eu la même chose début Juillet. Je l'ai quitté avant d'être cuck, le mec l'a baisé puis tej.
Elle est revenue vers moi :d) vu

Oh putain c'est dramatique en vrai ma situation, j'espère tellement pas que ça va finir comme ça :(

En général quand une femme dit à un autre mec que sa relation ne va pas bien c'est un peu un appel de phare malheureusement

Mais ce que je dis c'est genre elle a sûrement été voir / parler avec un mec sur insta car elle a besoin de l'écoute d'un mec, c'est vrai que je suis pas souvent à son écoute et c'est sûrement ça qui me perd, mais dans ce cas là pourquoi allait voir un type à l'opposé complet de mon physique et origine ? Je ne vais pas faire le rageux mais ça pose question, c'est comme ci elle avait changé de bord de style d'homme en 2 jours, c'est stupide :(

Elle arrive déjà à te retourner la tête sans s rien dire aaaya

Mec met ses affaires dans un sac des qu elle se réveille tu lui dis de partir

Le 29 juillet 2021 à 07:34:24 :

Le 29 juillet 2021 à 07:30:46 :

Le 29 juillet 2021 à 07:29:05 :

Le 29 juillet 2021 à 07:27:13 :
Si no fake c'est terminé là, elle a déjà trouvé ton remplaçant t'es au point de non retour. Désolé pour toi.
J'ai eu la même chose début Juillet. Je l'ai quitté avant d'être cuck, le mec l'a baisé puis tej.
Elle est revenue vers moi :d) vu

Oh putain c'est dramatique en vrai ma situation, j'espère tellement pas que ça va finir comme ça :(

En général quand une femme dit à un autre mec que sa relation ne va pas bien c'est un peu un appel de phare malheureusement

Mais ce que je dis c'est genre elle a sûrement été voir / parler avec un mec sur insta car elle a besoin de l'écoute d'un mec, c'est vrai que je suis pas souvent à son écoute et c'est sûrement ça qui me perd, mais dans ce cas là pourquoi allait voir un type à l'opposé complet de mon physique et origine ? Je ne vais pas faire le rageux mais ça pose question, c'est comme ci elle avait changé de bord de style d'homme en 2 jours, c'est stupide :(

Mange ta redpill et tu vas comprendre elles adorent la nouveauté. Même si il est à l opposé de toi bah pour elle c est une vrai bol d'air car elle en a marre de voir ta tête là.

Le 29 juillet 2021 à 07:37:25 :
Ouais bah c'est bon merci les kheys, j'ai compris, je suis de nouveau célibataire :)

Super, vraiment... Moi qui avait mis genre 21 ans de ma vie (nofake) à me caser avec ma première fille, me voilà cuck, super, j'adore. Première relation, premier cuckage. :)

C est rien du tout 21 ans arrzte de faire la victime g en trouveras une autre respectable cette fois

Merci les kheys, j'ai presque les larmes aux yeux tellement je suis énervé et déçu, mais merci. :)

tu es cuck par un go muscu dsl

mais toi tu ressemble a quoi? tu prends soin de toi? ta deja pas l'air de faire du sport, une meuf c'est pas acquis hein

Le 29 juillet 2021 à 07:40:08 :
tu es cuck par un go muscu dsl

mais toi tu ressemble a quoi? tu prends soin de toi? ta deja pas l'air de faire du sport, une meuf c'est pas acquis hein

Écoute pas ce cuck

Toi-même tu sais cucky.

Après tu n'y es pas forcément pour grand chose, à cet âge les meufs cherchent sans arrêt du changement et se lassent à une vitesse de fou furieux même si tu fais tout pour ne pas installer une routine, surtout dans cette génération.

Le 29 juillet 2021 à 07:40:08 :
tu es cuck par un go muscu dsl

mais toi tu ressemble a quoi? tu prends soin de toi? ta deja pas l'air de faire du sport, une meuf c'est pas acquis hein

Je suis cuisiner (actuellement en vacances là) du coup physique classique, pas go muscu, mais 1m98 et je suis brun et blanc :(

Je ne sais pas pour la réponse de la meuf mais qu'un mec drague une fille en couple, c'est hyper commun.

La plupart des mecs sont des requins qui veulent juste piquer ta meuf. D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit efficace de les dégager toi même car c'est un peu comme une hydre, tu coupes une tête, t'en as deux qui réapparaissent.
C'est à ta meuf de dire non. Et pour ça, il faut d'abord lui faire confiance mais aussi lui en parler. Et si à la fin, elle te cuck, c'est que c'était une sale conne indigne de confiance qui allait le faire tôt ou tard. Et vaut mieux que ce soit aujourd'hui que demain quand tu as un appart avec et un petit Enzo en bas âge.

Le 29 juillet 2021 à 07:40:38 :

Le 29 juillet 2021 à 07:40:08 :
tu es cuck par un go muscu dsl

mais toi tu ressemble a quoi? tu prends soin de toi? ta deja pas l'air de faire du sport, une meuf c'est pas acquis hein

Écoute pas ce cuck

Alalala les cuck aller apprendre la nature féminine. Elles sont toujours attiré par ce qu elle ne possède pas. L'op il est déjà acquis, plus aucun intérêt pour elle à moins que tu deviens un Alpha et là ça change tout. Tu es pas encore prêt pour ce changement d attitude

Le 29 juillet 2021 à 07:41:40 :
Toi-même tu sais cucky.

Après tu n'y es pas forcément pour grand chose, à cet âge les meufs cherchent sans arrêt du changement et se lassent à une vitesse de fou furieux même si tu fais tout pour ne pas installer une routine, surtout dans cette génération.

Merci...

Mais largue la dès le réveil bordel

Le 29 juillet 2021 à 07:42:11 :
Je ne sais pas pour la réponse de la meuf mais qu'un mec drague une fille en couple, c'est hyper commun.

La plupart des mecs sont des requins qui veulent juste piquer ta meuf. D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit efficace de les dégager toi même car c'est un peu comme une hydre, tu coupes une tête, t'en as deux qui réapparaissent.
C'est à ta meuf de dire non. Et pour ça, il faut d'abord lui faire confiance mais aussi lui en parler. Et si à la fin, elle te cuck, c'est que c'était une sale conne indigne de confiance qui allait le faire tôt ou tard. Et vaut mieux que ce soit aujourd'hui que demain quand tu as un appart avec et un petit Enzo en bas âge.

J'ai perdu ma confiance que j'avais, c'est mort

J'espère que tu as pris en photo la conversation sur le tel de ta meuf

Le 29 juillet 2021 à 07:43:25 :
Mais largue la dès le réveil bordel

Prévu, même si j'ai la boule au ventre

Je vais essayer de déjeuner, merci les kheys qui m'ont éclairés sur cette situation :merci:

Khey c est à toi de voir si tu veux la quitter ou non ici on te donne des conseils mais des qu on quitte ton topic on y pense plus toi c est ta vie

Donc pt être c est mieux d en parler au calme et voir ce qu il en est. Tu exmliques simplement comme tu nous a expliqué et tu lui parles de ton ressenti

Si elle comprend rien et essaye de faire genre c est ta faute là tu prendra une décision

Le 29 juillet 2021 à 07:44:03 :

Le 29 juillet 2021 à 07:42:11 :
Je ne sais pas pour la réponse de la meuf mais qu'un mec drague une fille en couple, c'est hyper commun.

La plupart des mecs sont des requins qui veulent juste piquer ta meuf. D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit efficace de les dégager toi même car c'est un peu comme une hydre, tu coupes une tête, t'en as deux qui réapparaissent.
C'est à ta meuf de dire non. Et pour ça, il faut d'abord lui faire confiance mais aussi lui en parler. Et si à la fin, elle te cuck, c'est que c'était une sale conne indigne de confiance qui allait le faire tôt ou tard. Et vaut mieux que ce soit aujourd'hui que demain quand tu as un appart avec et un petit Enzo en bas âge.

J'ai perdu ma confiance que j'avais, c'est mort

Quitte la
De toute façon, une fille qui se laisse draguer par un mec, soit elle est ultra naïve, soit elle est tentée par te cuck. Tue le cheval agonisant donc mets fin à ton couple :ok:

Données du topic

Auteur
Mansoun
Date de création
29 juillet 2021 à 07:19:14
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 306