Ma copine parle avec un mec sur insta (dm)
Le 29 juillet 2021 Ă 07:26:17 :
Le 29 juillet 2021 Ă 07:25:20 :
Le 29 juillet 2021 Ă 07:23:04 :
Le 29 juillet 2021 Ă 07:20:48 :
Ma copine à fait ça (sur snap) avec un type. 2 semaines plus tard je me suis fait larguer.
Je dis pas qu'il va t'arriver la meme chose mais en tout cas lui il cherche à attaquer ta meuf et elle elle cherche à voir si elle peut plaire. Ça sent mauvaisPutain j'ai tellement la rage, ça m'a niqué la journée...
Essaie d'en parler avec elle on sait jamais. Mais personnellement quand j'en avait parlé avec mon ex (je lui avait mis un coup de pression), elle m'avait dit que c'est moi qu'elle voulait etc ... alors qu'au final 2 semaines plus tard c'était fini
Je vais lui dire, j'attends son rĂ©veil lĂ
Envoie lui un message maintenant attend pas qu'elle soit réveillée
Le 29 juillet 2021 Ă 07:27:11 :
Le 29 juillet 2021 Ă 07:26:09 :
Bah si c’est nofake t’attends quoi pour la larguer ? Autant prendre les devantsJ'ai besoin d'en savoir plus, car de la chauffe sur les reseaux si c'est pas aller au bout je ne suis pas vraiment cuck si je peux dire
Elle lui a dit « je pense qu’on s’entend de moins en moins », y a plus rien à espérer khey c’est fini
Dans le langage d’une meuf ça veut dire « mon mec me soule défonce moi la chatte stp »
Le 29 juillet 2021 Ă 07:27:13 :
Si no fake c'est terminé là , elle a déjà trouvé ton remplaçant t'es au point de non retour. Désolé pour toi.
J'ai eu la même chose début Juillet. Je l'ai quitté avant d'être cuck, le mec l'a baisé puis tej.
Elle est revenue vers moi vu
Oh putain c'est dramatique en vrai ma situation, j'espère tellement pas que ça va finir comme ça
Le 29 juillet 2021 Ă 07:27:45 :
Le 29 juillet 2021 Ă 07:26:17 :
Ma copine à fait ça (sur snap) avec un type. 2 semaines plus tard je me suis fait larguer.
Je dis pas qu'il va t'arriver la meme chose mais en tout cas lui il cherche à attaquer ta meuf et elle elle cherche à voir si elle peut plaire. Ça sent mauvaisPutain j'ai tellement la rage, ça m'a niqué la journée...
Essaie d'en parler avec elle on sait jamais. Mais personnellement quand j'en avait parlé avec mon ex (je lui avait mis un coup de pression), elle m'avait dit que c'est moi qu'elle voulait etc ... alors qu'au final 2 semaines plus tard c'était fini
Je vais lui dire, j'attends son rĂ©veil lĂ
Envoie lui un message maintenant attend pas qu'elle soit réveillée
T'inquiète elle dort a genre 2m de moi, elle se lève vers 8h en général
Le 29 juillet 2021 Ă 07:29:05 :
Si no fake c'est terminé là , elle a déjà trouvé ton remplaçant t'es au point de non retour. Désolé pour toi.
J'ai eu la même chose début Juillet. Je l'ai quitté avant d'être cuck, le mec l'a baisé puis tej.
Elle est revenue vers moi vuOh putain c'est dramatique en vrai ma situation, j'espère tellement pas que ça va finir comme ça
En général quand une femme dit à un autre mec que sa relation ne va pas bien c'est un peu un appel de phare malheureusement
Le 29 juillet 2021 Ă 07:28:15 :
Le 29 juillet 2021 Ă 07:27:11 :
Le 29 juillet 2021 Ă 07:26:09 :
Bah si c’est nofake t’attends quoi pour la larguer ? Autant prendre les devantsJ'ai besoin d'en savoir plus, car de la chauffe sur les reseaux si c'est pas aller au bout je ne suis pas vraiment cuck si je peux dire
Elle lui a dit « je pense qu’on s’entend de moins en moins », y a plus rien à espérer khey c’est fini
Dans le langage d’une meuf ça veut dire « mon mec me soule défonce moi la chatte stp »
Putain mais arrêtez, mais c'est tellement pas impossible qu'elle soit attirée par le mec qui est musclé en plus
Elle est revenue vers moi vuOh putain c'est dramatique en vrai ma situation, j'espère tellement pas que ça va finir comme ça
C'est déjà fini hein, elle sait juste pas comment te le dire, elle attend que ça explose pour passer pour la victime tout en entretenant la relation avec ton remplaçant pour avoir une branche à laquelle se raccrocher.
Après quel type de surprise j’en ai pas la moindre idée clé
Le 29 juillet 2021 Ă 07:31:35 :
Combien de fois on va vous dire une meuf qui a insta Snap c est directement next.
Oui bien sur, une meuf qui a internet c'est next tu dois sortir qu'avec des vielles ou des meufs chelou
En même temps les meufs le lundi elles te disent qu'elles veulent des bébés avec toi, un beau mariage et le lendemain elles te disent qu'elles ne t'aiment plus et que ça fait un moment..
Le 29 juillet 2021 Ă 07:30:46 :
En général quand une femme dit à un autre mec que sa relation ne va pas bien c'est un peu un appel de phare malheureusement
Mais ce que je dis c'est genre elle a sûrement été voir / parler avec un mec sur insta car elle a besoin de l'écoute d'un mec, c'est vrai que je suis pas souvent à son écoute et c'est sûrement ça qui me perd, mais dans ce cas là pourquoi allait voir un type à l'opposé complet de mon physique et origine ? Je ne vais pas faire le rageux mais ça pose question, c'est comme ci elle avait changé de bord de style d'homme en 2 jours, c'est stupide
Le 29 juillet 2021 Ă 07:33:05 :
Le 29 juillet 2021 Ă 07:31:35 :
Combien de fois on va vous dire une meuf qui a insta Snap c est directement next.Oui bien sur, une meuf qui a internet c'est next tu dois sortir qu'avec des vielles ou des meufs chelou
Tu es encore un gamin. Les vrai femme utilisent pas insta Snap.
Le 29 juillet 2021 Ă 07:33:21 :
En même temps les meufs le lundi elles te disent qu'elles veulent des bébés avec toi, un beau mariage et le lendemain elles te disent qu'elles ne t'aiment plus et que ça fait un moment..
Exactement bordel
Le 29 juillet 2021 Ă 07:34:24 :
Le 29 juillet 2021 Ă 07:30:46 :
Mais ce que je dis c'est genre elle a sûrement été voir / parler avec un mec sur insta car elle a besoin de l'écoute d'un mec, c'est vrai que je suis pas souvent à son écoute et c'est sûrement ça qui me perd, mais dans ce cas là pourquoi allait voir un type à l'opposé complet de mon physique et origine ? Je ne vais pas faire le rageux mais ça pose question, c'est comme ci elle avait changé de bord de style d'homme en 2 jours, c'est stupide
Bon aller ddb
Données du topic
- Auteur
- Mansoun
- Date de création
- 29 juillet 2021 Ă 07:19:14
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62