Topic de Mansoun :

Ma copine parle avec un mec sur insta (dm)

Yo les kheys, je viens de me lever plutôt que prévu et j'ai regardé dans le portable de ma meuf, elle parle avec un mec sur insta... Genre le mec lui dit "Alors avec ton gars ?" ma meuf répond "Je pense qu'on s'entend de moins en moins... " wtfff, ça veut dire quoi ? :(

On s'entends très bien, pourquoi elle dit ça ? :(
En plus le type la drague de fou :(

Je suis cuck ?

Ma copine à fait ça (sur snap) avec un type. 2 semaines plus tard je me suis fait larguer.
Je dis pas qu'il va t'arriver la meme chose mais en tout cas lui il cherche à attaquer ta meuf et elle elle cherche à voir si elle peut plaire. Ça sent mauvais
Si c’est pas un fake oui tu l’es
L op à 15ans vu sa fragilité

Le 29 juillet 2021 à 07:20:48 :
Ma copine à fait ça (sur snap) avec un type. 2 semaines plus tard je me suis fait larguer.
Je dis pas qu'il va t'arriver la meme chose mais en tout cas lui il cherche à attaquer ta meuf et elle elle cherche à voir si elle peut plaire. Ça sent mauvais

Putain j'ai tellement la rage, ça m'a niqué la journée...

Je vous jure c'est nofake :(
Ma meuf parle vraiment avec un mec sur insta.. En plus sans commentaire le mec est un go muscu, évidemment :)

Le 29 juillet 2021 à 07:23:04 :

Le 29 juillet 2021 à 07:20:48 :
Ma copine à fait ça (sur snap) avec un type. 2 semaines plus tard je me suis fait larguer.
Je dis pas qu'il va t'arriver la meme chose mais en tout cas lui il cherche à attaquer ta meuf et elle elle cherche à voir si elle peut plaire. Ça sent mauvais

Putain j'ai tellement la rage, ça m'a niqué la journée...

Essaie d'en parler avec elle on sait jamais. Mais personnellement quand j'en avait parlé avec mon ex (je lui avait mis un coup de pression), elle m'avait dit que c'est moi qu'elle voulait etc ... alors qu'au final 2 semaines plus tard c'était fini

Bah si c’est nofake t’attends quoi pour la larguer ? Autant prendre les devants

Le 29 juillet 2021 à 07:25:20 :

Le 29 juillet 2021 à 07:23:04 :

Le 29 juillet 2021 à 07:20:48 :
Ma copine à fait ça (sur snap) avec un type. 2 semaines plus tard je me suis fait larguer.
Je dis pas qu'il va t'arriver la meme chose mais en tout cas lui il cherche à attaquer ta meuf et elle elle cherche à voir si elle peut plaire. Ça sent mauvais

Putain j'ai tellement la rage, ça m'a niqué la journée...

Essaie d'en parler avec elle on sait jamais. Mais personnellement quand j'en avait parlé avec mon ex (je lui avait mis un coup de pression), elle m'avait dit que c'est moi qu'elle voulait etc ... alors qu'au final 2 semaines plus tard c'était fini

Je vais lui dire, j'attends son réveil là :(

Fais la même chose qu'elle

Le 29 juillet 2021 à 07:26:09 :
Bah si c’est nofake t’attends quoi pour la larguer ? Autant prendre les devants

J'ai besoin d'en savoir plus, car de la chauffe sur les reseaux si c'est pas aller au bout je ne suis pas vraiment cuck si je peux dire :(

Si no fake c'est terminé là, elle a déjà trouvé ton remplaçant t'es au point de non retour. Désolé pour toi.
J'ai eu la même chose début Juillet. Je l'ai quitté avant d'être cuck, le mec l'a baisé puis tej.
Elle est revenue vers moi :d) vued

Données du topic

Auteur
Mansoun
Date de création
29 juillet 2021 à 07:19:14
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 266