"Android c'est nul et moche, prend un iPhone"
SuppriméLe 02 août 2021 à 16:43:43 :
le seul intérêt d'un iphone en 2021 c'est si tu utilises ig car la fragmentation android fait que la qualité est merdique mais ça va bientôt changer et si tu as d'autres appareil apple avec le besoin d'échanger entre eux sinon c'est éclaté.
Snapchat aussi. T'as beau avoir le smartphone Android le plus puissant du monde, la qualité sera toujours degueu et les videos seront à 3 fps
Le 02 août 2021 à 16:43:52 :
Le 02 août 2021 à 16:41:59 :
L'op qui ne connait pas le jailbreakiPhone jailbreaké > Android rooté
C'est plus customisable un Android rooté hein, en plus d'être plus simple à implémenter
Non, et j'ai eu les deux
Et les appli Android pour custom ton tel sont assez souvent buggées par manque d'optimisation contrairement au tweak qui eux sont extrêmement stables
Juste que c'est un poil plus chiant à jailbreak un iphone vu qu'apple cherche à contrer ça.
La communauté du jailbreaking est juste énorme, et ça date pas d'aujourd'hui (Mon iphone 4 était déjà jailbreaké et customisé comme un porc)
Le 02 août 2021 à 16:47:06 :
Le 02 août 2021 à 16:43:43 :
le seul intérêt d'un iphone en 2021 c'est si tu utilises ig car la fragmentation android fait que la qualité est merdique mais ça va bientôt changer et si tu as d'autres appareil apple avec le besoin d'échanger entre eux sinon c'est éclaté.Snapchat aussi. T'as beau avoir le smartphone Android le plus puissant du monde, la qualité sera toujours degueu et les videos seront à 3 fps
J'ai oublié ce point. C'est vrai que c'est vraiment fumé les devs qui optimisent du c* sur Android mais qui marche niquel sur iOS. Tellement frustrant...
[16:49:03] <Landergi>
le seul intérêt d'un iphone en 2021 c'est si tu utilises ig car la fragmentation android fait que la qualité est merdique mais ça va bientôt changer et si tu as d'autres appareil apple avec le besoin d'échanger entre eux sinon c'est éclaté.Snapchat aussi. T'as beau avoir le smartphone Android le plus puissant du monde, la qualité sera toujours degueu et les videos seront à 3 fps
J'ai oublié ce point. C'est vrai que c'est vraiment fumé les devs qui optimisent du c* sur Android mais qui marche niquel sur iOS. Tellement frustrant...
Le 02 août 2021 à 16:48:20 :
Le 02 août 2021 à 16:43:52 :
Le 02 août 2021 à 16:41:59 :
L'op qui ne connait pas le jailbreakiPhone jailbreaké > Android rooté
C'est plus customisable un Android rooté hein, en plus d'être plus simple à implémenter
Non, et j'ai eu les deux
Et les appli Android pour custom ton tel sont assez souvent buggées par manque d'optimisation contrairement au tweak qui eux sont extrêmement stables
Sur les bugs et tout, c'est plus débatable (après c'est plus le fait aussi que Android est un poil plus buggé qu'iOS on va pas se mentir).
Mais sur la profondeur et sur le nombre de choses qu'on peut customiser, je vois pas trop pourquoi Android serait derrière comparé à iOS
Le 02 août 2021 à 16:49:03 :
Apple qui doit balancer les malettes de billets pour garder l'exclusivité
D'ailleurs y'a réseau social du genre qui fait pas de racisme envers Android ? Le peu que j'ai essayé ils étaient tous degueu. Bon après perso balek je fais jamais de photos/videos avec
Bordel si le fond d'écran c'est bien Anna de Shimoneta ce malaise ambulant d'avoir ça sur son téléphone
Sinon à un moment faudrait assumer, 90% d'entre nous n'utilisent le téléphone que pour :
-envoyer des messages
-appeler ses contacts inexistants
-glander sur internet/fofo/reddit
-jouer à deux trois jeux mobile
-prendre des photos
Alors faudrait qu'on m'explique pourquoi je devrais payer 5 fois le prix d'un android pour exactement la même chose, au final c'est uniquement le prix de la marque qui fait la différence.
iMessage > Whatsapp
FaceTime > Whatsapp
iOS > Android
Le 02 août 2021 à 16:54:53 :
Les mises a jour sur Android ça existe pas sur iPhone on a tous la même version
dépend de la marque + sur Android on peut, mais c'est vrai qu'il faut bricoler avec les roms customs
Le 02 août 2021 à 16:56:14 :
iMessage > Whatsapp
FaceTime > Whatsapp
iOS > Android
C'est un point que si tes potes sont dans l'enclosure d'Apple.
Si tes potes sont pas sur iMessage, franchement c'est à peu près égal iMessage et Whatsapp.
[16:56:14] <Szczur>
iMessage > Whatsapp
FaceTime > Whatsapp
iOS > Android
Donne moi les raisons de pourquoi c'est mieux iMessage car pour moi c'est un service comme un autre
Le 02 août 2021 à 16:56:14 :
iMessage > Whatsapp
FaceTime > Whatsapp
iOS > Android
iMessage quand t'es le seul chez Apple
Facetime quand t'es le seul chez Apple
Perso j'ai jamais pu m'en servir pour ça, tout passe par Facebook Messenger
Le 02 août 2021 à 16:58:33 :
[16:56:14] <Szczur>
iMessage > Whatsapp
FaceTime > Whatsapp
iOS > AndroidDonne moi les raisons de pourquoi c'est mieux iMessage car pour moi c'est un service comme un autre
D'ailleurs Google Messages est en train de passer à la méthode Apple (j'ai oublié le nom) et c'est full buggué. La moitié des SMS/mms n'arrivent/ne partent pas, resultat dans mon entourage on a tous désactivé les fonctions de tchat pour l'instant et hop plus de problèmes
iOS c'est mieux pour les gens qui ne s'y connaissent pas trop en informatique, et qui veulent être pris par la main et guidés lors de leur utilisation, c'est plus safe, plus ergonomique, plus user friendly, c'est bien pour les low IQ.
Android c'est mieux pour les geeks qui savent ce qu'ils font et n'ont pas peur de briquer leur téléphone parce que justement ils savent ce qu'ils font, c'est plus personnalisable, plus avancé, plus de fonctionnalités des années avant qu'elles ne débarquent sur iOS, tu peux complètement customiser ton tel.
Il en faut pour tous les goûts dans la vie, l'un n'est pas forcément supérieur à l'autre, chaque produit répond à une demande différente et vise un public différent.
Le 02 août 2021 à 17:01:59 :
C'est quoi ton appli pour pas avoir les pub sur YouTube ? C'est ultra relou sur tel... Je sais pas comment m'en débarrasser
YouTube Vanced
Indispensable. T'as même plus besoin de Spotify non plus, tu te fais tes playlists et tu peux écouter en arrière plan écran éteint. Après faut voir la conso de data
Données du topic
- Auteur
- anon62867
- Date de création
- 2 août 2021 à 15:19:40
- Date de suppression
- 2 août 2021 à 19:49:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC